DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
eventail mis en couleur Empty
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

eventail mis en couleur

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: eventail mis en couleur   eventail mis en couleur I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 10:29 am

bonjour a toutes
juste pour que vous me connaissiez mieux en quelque mot mon parcourt pergamano
j'ai commencer il y as trois ans juste en regardant des modèle
j'en ai fais que pendant 2 mois un peu prés ,j'ai arreté et la je viens de mis remettre depuis deux semaine environ
et je suis tombé raide dingue des éventail
je viens d'en finir un je vais le prendre en photo et je vous le montre ,je suis très contente de connaitre ce site vous avez l'air toutes d'une gentillesse
je voulais vous mettre mon premier éventail en photo mais je n'y arrive pas
eventail mis en couleur Icon_scratch
FLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eventail mis en couleur   eventail mis en couleur I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 1:35 pm

Bonjour Flo,

C'est dommage qu'on ne puisse voir ton oeuvre et je ne suis certainement pas celle de nous toutes la plus douée pour te l'expliquer. Je suis désolée.

Mais je suis certaine que d'autres pourront t'aider à nous présenter tes oeuvres que nous admirerons avec plaisir.

A bientôt

mbribri eventail mis en couleur Herz
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: eventail mis en couleur   eventail mis en couleur I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 3:15 pm

Bonsoir Flo, je vais te mettre un mp pour t'expliquer.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eventail mis en couleur   eventail mis en couleur I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 12:00 am

j'ai bien hate de voir ton travail, je vois que Françoise doit te mettre un mp, surtout n'hésites pas à demandé en cas de besoin on est là pour aider.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eventail mis en couleur   eventail mis en couleur I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 6:15 am

merci a vous toutes eventail mis en couleur Icon_santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eventail mis en couleur   eventail mis en couleur I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 9:36 am

Bonjour flo,

Soit la bienvenue, je suis impatiente de voir ton éventail.
Bises
martine

martine

MessageSujet: Re: eventail mis en couleur   eventail mis en couleur I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 11:05 am

bonjour flo

je suis impatiente de voir ton eventail

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eventail mis en couleur   eventail mis en couleur I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 12:12 am

bonjour a toutes je vous souhaite un bon dimanche
je vous avais promis des photos de mes éventail ben les voila(enfin si ça marche cette fois )
eventail mis en couleur Photo_15
celui ci est un modéle que l'on mas donné gentiment c'est mon premier
eventail mis en couleur Photo_16
celui ci je l'ai fais dans la nuit de jeudi a vendredi dodo a 6 h00 du mat , j'hesite pour la couleur de fond j'ai plein de couleur alors pas facile de trancher
eventail mis en couleur Confused eventail mis en couleur Confused eventail mis en couleur Confused eventail mis en couleur Confused
eventail mis en couleur Photo_17
ça donne ça en fond clair!!!!!!!!!!
eventail mis en couleur Icon_scratch eventail mis en couleur Icon_scratch eventail mis en couleur Icon_scratch eventail mis en couleur Icon_scratch eventail mis en couleur Icon_scratch eventail mis en couleur Icon_scratch eventail mis en couleur Icon_scratch eventail mis en couleur Photo_18
voila mon ti dernier de cette nuit pareil pour le fond aider moi a choisir
eventail mis en couleur Lol eventail mis en couleur Lol eventail mis en couleur Lol eventail mis en couleur Lol eventail mis en couleur Lol
eventail mis en couleur Photo_19

voila j'espere que ça vous plaira
la j'ai commencer un éventail grand format y a du boulot
eventail mis en couleur Affraid eventail mis en couleur Affraid eventail mis en couleur Affraid
je vous laisse decouvrir mes tof a très vite j'ai hate de savoir ce que vous en penser
eventail mis en couleur Icon_redface eventail mis en couleur Icon_neutral eventail mis en couleur Icon_redface eventail mis en couleur Icon_neutral
biz a toutes
josiane

josiane

MessageSujet: Re: eventail mis en couleur   eventail mis en couleur I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 12:50 am

Tu as fais un super travail !pour la couleur des fonds ,c'est difficile ,c'est un peu le gout de chacune ,suivant après ce que tu en fais :si tu l'encadre ,il ya la baguette la couleur des murs ou tu accroches ton tableau ,enfin c'est mon avis perso !il est sûr que pour un ouvrage clair ,il faut mettre un papier foncé et vis versa ,bisous .Joisane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eventail mis en couleur   eventail mis en couleur I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 1:14 am

bonjour Josiane bon dimanche
merci du compliment ,oui je sais c'est pas facile le choix du fond
ça vas aller je finirai bien par choisir
eventail mis en couleur Icon_santa eventail mis en couleur Icon_rendeer bonne journée eventail mis en couleur Icon_rendeer eventail mis en couleur Icon_santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eventail mis en couleur   eventail mis en couleur I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 1:20 am

Magnifique tes éventails Flo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eventail mis en couleur   eventail mis en couleur I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 1:34 am

merci
ça me touche beaucoup
eventail mis en couleur Icon_santa eventail mis en couleur Icon_rendeer bon dimanche a toi eventail mis en couleur Icon_rendeer eventail mis en couleur Icon_santa
martine

martine

MessageSujet: Re: eventail mis en couleur   eventail mis en couleur I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 2:44 am

bonjour flo

tes eventails sont magnifique

tu travaille vite pour en faire un d une nuit

pour ce qui es de la couleur du fond je suis du meme avis que josiane

gros bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: eventail mis en couleur   eventail mis en couleur I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 3:16 am

Magnifique Flo et je suis contente de voir que tu as réussi à nous les montrer tes éventails.
Pour ce qui est des couleurs, je suis de l'avis des filles, c'est une affaire de goût et d'entourage.
Continue ainsi c'est super
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eventail mis en couleur   eventail mis en couleur I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 4:06 am

ils sont tous magnifiques un tres grand bravo a toi j'adore
courrage tu vas les trouver tes fonds car a chaqu'un cs preferences dans les couleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eventail mis en couleur   eventail mis en couleur I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 8:14 am

un grand MERCI a vous toutes
je suis contente qu'ils vous plaisent
je mettrai aussi quelques cartes bientot
eventail mis en couleur Icon_santa eventail mis en couleur Icon_rendeer bizzzz a vous eventail mis en couleur Icon_rendeer eventail mis en couleur Icon_santa
Invité
Invité

MessageSujet: flo....dany   eventail mis en couleur I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 9:20 am

c'est tres bien ce que tu as fait !! ils sont beaux alors courage tu es prête pour le grand..................
ça me plait beaucoup
bisous
dany.
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: eventail mis en couleur   eventail mis en couleur I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 9:54 am

eventail mis en couleur Xbl6rl

MAGNIFIQUE TES EVENTAILS BRAVO
ET BONNE CONTINUATION

eventail mis en couleur Znkcpv eventail mis en couleur Ftlnd3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eventail mis en couleur   eventail mis en couleur I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 10:04 am

MERCIiiiiiiiiiiiiiiiii
par ce temps glacial ça me rechauffe tous ses compliments
eventail mis en couleur Icon_rendeer eventail mis en couleur Icon_santa bonne soirée Flo eventail mis en couleur Icon_santa eventail mis en couleur Icon_rendeer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eventail mis en couleur   eventail mis en couleur I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 10:18 am

Waouhhh tes éventails sont magnifiques Flo! Ca m'arrive aussi de ne pouvoir m'arrêter pour la nuit! lol! pour les fonds c'est vraiment une question de goût comme les amies disent! gros bisous... shanon
barbier

barbier

MessageSujet: Re: eventail mis en couleur   eventail mis en couleur I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 10:24 am

Tes éventails sont magnifiques , pour les fonds , choisis les en fonction dcouleurs de l'éventail faut que le fond fasse ressortir les couleurs et les mettent valeur . Je vois que je suis pas la seule à taller la nuit !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eventail mis en couleur   eventail mis en couleur I_icon_minitime

eventail mis en couleur
Page 1 sur 1