DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
des belle choses a vous montrer............. Empty
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

des belle choses a vous montrer.............

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: des belle choses a vous montrer.............   des belle choses a vous montrer............. I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 8:54 pm

des belle choses a vous montrer............. Adorab10des belle choses a vous montrer............. Carte_17

quelle chance et quel plaisir de vous faire voir ce que le facteur m'a encore apporté hier....................
ces 2 cartes somptueuses pour ma petite lilou..........................
plus des petite habits super mignon.................. et 1 cadeau a oceane en plus.

voila encore une marque d'amitié de plus....................c'est mamiperga et brodeuse qui ont fait ce travail la rose mamiperga et la bleue brodeuse............
elles font le pergamano a la perfection....................bravo et merci mesdames mes amies.............................
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des belle choses a vous montrer.............   des belle choses a vous montrer............. I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 11:02 pm

bonjour Dany merci de nous partager ton courrier, mais prends garde, on ne veut pas voir tes factures lol! lol! .

tu as reçut de belles cartes je suis contente pour toi.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des belle choses a vous montrer.............   des belle choses a vous montrer............. I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 12:12 am

Coucou Dany,

Merci de nous faire partager ton plaisir et ta joie de recevoir de si beau cadeau.

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des belle choses a vous montrer.............   des belle choses a vous montrer............. I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 12:31 am

Dany sunny

Magnifique ces deux cartes et je craque sur la petite robe de toute beauté, félicitation à Brodeuse et Mamieperga.

Bisous à toutes les trois Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des belle choses a vous montrer.............   des belle choses a vous montrer............. I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 1:49 am

Bonjour Dany,

Bravo à brodeuse et mamieperga, c'est carte sont divinement réalisées et c'est vraiment du pur bonheur de te voir aussi touché par ce lien d'amitié.

Bises et bonne journée.
martine

martine

MessageSujet: Re: des belle choses a vous montrer.............   des belle choses a vous montrer............. I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 2:59 am

et ben dany

tu as recu de superbe carte

dany il serais temps que tu change tes lunettes ou as tu vu la carte bleu moi je la vois pas

as tu abuse du champagne ce matin?????

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: couleur   des belle choses a vous montrer............. I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 3:05 am

martine tu as raison elle est pas bleue mais sur fond mauve...........
tu vois ce que ça fait les allergies......................
dany
martine

martine

MessageSujet: Re: des belle choses a vous montrer.............   des belle choses a vous montrer............. I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 3:42 am

dany

met pas tous sur le compte des allergies

j en ai aussi et je vois bien

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des belle choses a vous montrer.............   des belle choses a vous montrer............. I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 6:09 am

kikouuuu

Merci Dany pour ce joli partage et bravo à vous mesdames
pour la réalisation..!

bisousssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des belle choses a vous montrer.............   des belle choses a vous montrer............. I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 8:47 am

j'avais louppé ces deux merveilles!!!! quelle gâtée tu es Dany! Très jolies cartes de Brodeuse et Mamieperga! gros bisous... shanon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des belle choses a vous montrer.............   des belle choses a vous montrer............. I_icon_minitime

des belle choses a vous montrer.............
Page 1 sur 1