DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
encore des belle choses en cadeau..............dany Empty
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

encore des belle choses en cadeau..............dany

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: encore des belle choses en cadeau..............dany   encore des belle choses en cadeau..............dany I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 8:51 am

lilou est une petite veinarde..................quelques jours et plein de cadeaux.........
meme oceane a present la grande soeur pas oubliée....................
quand a moi "petit nuage rose"......
liane tu vas encore me trouver en PLEINE FORME !!!!!
hihihihiii
merci mes copines shanon et gilou..................
combien vos ouvrages me plaisent et me font plaisir !!!! je n'ai pas sur le moment les mots pour le dire..................alors le mieux est de les montrer................
MERCI MERCI MERCI......................
et plein de gros bisous
dany oceane et lilou et les enfants caty damien....................ça commence a faire du monde !!!encore des belle choses en cadeau..............dany Carte_13

voici la jolie carte de shanon pour mes deux puces.encore des belle choses en cadeau..............dany Carte_14encore des belle choses en cadeau..............dany Carte_15encore des belle choses en cadeau..............dany Carte_16

et voici les ravissantes cartes de gilou..............toujours pour mes deux puces.....
quelles sont belles !!!
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore des belle choses en cadeau..............dany   encore des belle choses en cadeau..............dany I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 9:13 am

Coucou Dany,
Elles sont vraiment gatée tes petites puces.
Les cartes sont vraiment superbe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore des belle choses en cadeau..............dany   encore des belle choses en cadeau..............dany I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 10:37 am

Bonjour Dany,

Quel bonheur, de te sentir aussi radieuse.
La magie du partage est bien là, bravo à Guilou et Shanon pour leurs cartes.
Et tes puces sont vraiment à croquer!!!

Bises
martine

martine

MessageSujet: Re: encore des belle choses en cadeau..............dany   encore des belle choses en cadeau..............dany I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 1:16 pm

dany

tu as recu de tres jolies cartes

heureusement que ce pour les petites

parce que toi tu les merites vraiment pas

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore des belle choses en cadeau..............dany   encore des belle choses en cadeau..............dany I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 1:40 pm

Suis heureuse de te savoir sur un petit nuage rose Dany!!!! J'ai eu grand plaisir à te faire cette carte avec tes petites puces! Bravo aussi à Guilou pour ses très jolies cartes!!! dis donc quelle gâtée tu es!!!!! Je t'envoie plein de bisous... shanon
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: encore des belle choses en cadeau..............dany   encore des belle choses en cadeau..............dany I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 3:10 pm

C'est vraiment magique de te sentir si pleine de joie, magique grâce à l'amitié qui nous relie toutes

Guilou et Shanon t'ont fait de très jolies cartes.
Et tes puces sont vraiment craquantes.
Ne t'occupe pas des méchantes, elles sont jalouses de ne pas en avoir autant.
Gros bisous ma Dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore des belle choses en cadeau..............dany   encore des belle choses en cadeau..............dany I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 3:36 pm

bonsoir tite danou

les cartes que tu as reçue sont superbes cette photo est tellement belle elles sont toute mimi tu dois être aux anges super mamie!!!

bisesssssssssssssssssssssssssssssssssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore des belle choses en cadeau..............dany   encore des belle choses en cadeau..............dany I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 11:24 pm

bonjour Dany tu as recut de belles cartes je suis contente pour toi.
bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore des belle choses en cadeau..............dany   encore des belle choses en cadeau..............dany I_icon_minitime

encore des belle choses en cadeau..............dany
Page 1 sur 1