| bon et joyeux Noel...que des bonnes choses pour vous toutes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bon et joyeux Noel...que des bonnes choses pour vous toutes Ven 24 Déc 2010, 10:18 am | |
| coucou les copines.....je viens vous dire a toutes de passer un merveilleux Noël... des cadeaux...les enfants...du bonheur.. et mon amitié des gros bisous dany..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon et joyeux Noel...que des bonnes choses pour vous toutes Sam 25 Déc 2010, 12:10 am | |
| Bonjour Dany Je me réveille et je pensais ........j'ai oublié de dire Joyeux Noël sur Dentelles pour Dany.. Et je vois DANY....... Contente de ton retour et Joyeux Noël. Bisous Guilou |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: bon et joyeux Noel...que des bonnes choses pour vous toutes Sam 25 Déc 2010, 12:25 am | |
| Merci Dany en retour plein de bonnes choses pour toi aussi, la santé et le bonheur, mais aussi toutes l'amitié que l'on peut te donner. Amitiés Martine | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: bon et joyeux Noel...que des bonnes choses pour vous toutes Sam 25 Déc 2010, 12:46 am | |
| Bonjour Dany Merci,je te souhaite également un joyeux Noel Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: bon et joyeux Noel...que des bonnes choses pour vous toutes Sam 25 Déc 2010, 12:25 pm | |
| Coucou Joyeux Noël, presque fini, mais heureusement on s'est envoyé un mail, sinon je serai bien en retard. Bisous | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: bon et joyeux Noel...que des bonnes choses pour vous toutes Sam 25 Déc 2010, 12:32 pm | |
| Dany!
Ca fait plaisir de bonnes fêtes à toi aussi!
Bises Jade | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bon et joyeux Noel...que des bonnes choses pour vous toutes Sam 25 Déc 2010, 1:09 pm | |
| merci ma cruella
j espere que pour toi aussi tu as passee un beau noel
gros bisous
| |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: bon et joyeux Noel...que des bonnes choses pour vous toutes Sam 25 Déc 2010, 1:34 pm | |
| Bonsoir Dany Bon retour parmi nous ! J'spère que u as passé un super rêveilon ? Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon et joyeux Noel...que des bonnes choses pour vous toutes Sam 25 Déc 2010, 1:51 pm | |
| merci dany,un joyeux noël pour toi aussi
poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon et joyeux Noel...que des bonnes choses pour vous toutes Sam 25 Déc 2010, 5:36 pm | |
| heureuse de te revoir de retourd bon les fetes de noel finie mais j'espere de tout coeur que tout ce soit bien passer bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon et joyeux Noel...que des bonnes choses pour vous toutes Dim 26 Déc 2010, 2:35 am | |
| bonjour Dany merci beaucoup bonnes fetes de fin d'année à toi aussi, et surtout une meilleurs santé. gros bisous zabou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon et joyeux Noel...que des bonnes choses pour vous toutes | |
| |
|
| |
| bon et joyeux Noel...que des bonnes choses pour vous toutes | |
|