DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bon et joyeux Noel...que des bonnes choses pour vous toutes Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

bon et joyeux Noel...que des bonnes choses pour vous toutes

+2
mamisa
orchidee27
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bon et joyeux Noel...que des bonnes choses pour vous toutes   bon et joyeux Noel...que des bonnes choses pour vous toutes I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 10:18 am

Very Happy Wink Razz santa
coucou les copines.....je viens vous dire a toutes de passer un merveilleux Noël...
des cadeaux...les enfants...du bonheur..
et mon amitié
des gros bisous
dany.....bon et joyeux Noel...que des bonnes choses pour vous toutes 0f057710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon et joyeux Noel...que des bonnes choses pour vous toutes   bon et joyeux Noel...que des bonnes choses pour vous toutes I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 12:10 am

Bonjour Dany santa

Je me réveille et je pensais ........j'ai oublié de dire Joyeux Noël sur Dentelles pour Dany.. No Embarassed

Et je vois DANY.......

Contente de ton retour et Joyeux Noël.

Bisous Guilou
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: bon et joyeux Noel...que des bonnes choses pour vous toutes   bon et joyeux Noel...que des bonnes choses pour vous toutes I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 12:25 am

Merci Dany en retour plein de bonnes choses pour toi aussi, la santé et le bonheur, mais aussi toutes l'amitié que l'on peut te donner.
Amitiés
Martine
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: bon et joyeux Noel...que des bonnes choses pour vous toutes   bon et joyeux Noel...que des bonnes choses pour vous toutes I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 12:46 am

Bonjour Dany
Merci,je te souhaite également un joyeux Noel
Bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: bon et joyeux Noel...que des bonnes choses pour vous toutes   bon et joyeux Noel...que des bonnes choses pour vous toutes I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 12:25 pm

Coucou
Joyeux Noël, presque fini, mais heureusement on s'est envoyé un mail, sinon je serai bien en retard.
Bisous
jade

jade

MessageSujet: Re: bon et joyeux Noel...que des bonnes choses pour vous toutes   bon et joyeux Noel...que des bonnes choses pour vous toutes I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 12:32 pm

Dany!

Ca fait plaisir de bonnes fêtes à toi aussi!

Bises
Jade
martine

martine

MessageSujet: Re: bon et joyeux Noel...que des bonnes choses pour vous toutes   bon et joyeux Noel...que des bonnes choses pour vous toutes I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 1:09 pm

merci ma cruella

j espere que pour toi aussi tu as passee un beau noel

gros bisous

Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: bon et joyeux Noel...que des bonnes choses pour vous toutes   bon et joyeux Noel...que des bonnes choses pour vous toutes I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 1:34 pm

Bonsoir Dany
Bon retour parmi nous !
J'spère que u as passé un super rêveilon ?
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon et joyeux Noel...que des bonnes choses pour vous toutes   bon et joyeux Noel...que des bonnes choses pour vous toutes I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 1:51 pm

merci dany,un joyeux noël pour toi aussi

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon et joyeux Noel...que des bonnes choses pour vous toutes   bon et joyeux Noel...que des bonnes choses pour vous toutes I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 5:36 pm

heureuse de te revoir de retourd bon les fetes de noel finie mais j'espere de tout coeur que tout ce soit bien passer bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon et joyeux Noel...que des bonnes choses pour vous toutes   bon et joyeux Noel...que des bonnes choses pour vous toutes I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 2:35 am

bonjour Dany merci beaucoup bonnes fetes de fin d'année à toi aussi, et surtout une meilleurs santé. gros bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon et joyeux Noel...que des bonnes choses pour vous toutes   bon et joyeux Noel...que des bonnes choses pour vous toutes I_icon_minitime

bon et joyeux Noel...que des bonnes choses pour vous toutes
Page 1 sur 1