DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Joyeux Noël à LIANE et vous toutes Empty
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Joyeux Noël à LIANE et vous toutes

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Joyeux Noël à LIANE et vous toutes   Joyeux Noël à LIANE et vous toutes I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 10:28 am

Chères Amies de Dentelles,

Je venais vous souhaiter à toutes d'excellentes fêtes de Noël,ainsi qu'à LIANE, en espérant que vous allez vous retrouver en famille, moments de bonheur, qu'il faut essayer de vivre le plus intensément possible.
Pour celles qui ont des petits enfants qui attendent le père Noël, immortalisez avec l'appareil photos, au maximum, ces moments là, ils passent si vite!!!!!!!
En ce qui me concerne les miens sont grands et ne croient plus à ce cher bonhomne, dommage car cela n'est plus pareil.
Chez nous, ce matin c'est le père fouettard qui est passé, il nous a laissé une grosse panne à la voiture, du coup, il nous faut rouler les vitres ouvertes et si cela continue de pleuvoir comme il le fait, je ne vous dit pas, 200 kms comme cela!!!!
Mais c'est pas grave, l'argent paie tout, surtout quand on fait très attention et que l'on regarde à ne pas faire de folies pour ces fêtes.
Je me vengerai sur les bulles, la facture passera mieux!!!!
Bisous à LIANE et vous toutes et à très bientôt Vivi santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Noël à LIANE et vous toutes   Joyeux Noël à LIANE et vous toutes I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 10:58 am

Merci Vivi pour ce gentil mot! je vois que les problèmes ne sont pas encore terminés pour toi!!!!! Heureusement que ces moments passés en famille font oublier pour quelques jours les mauvais moments!!!
Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année!!!
martine

martine

MessageSujet: Re: Joyeux Noël à LIANE et vous toutes   Joyeux Noël à LIANE et vous toutes I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 12:04 pm

bonjour vivi

merci je te souhaite a toi aussi de belles fetes de noel avec toutes ta famille profite en bien ca passe telement vite

je vois que tu as toujours quelque chose qui t embete ce pas juste

oui prend quelques bulles ca iras mieux pour tous faire passee

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Noël à LIANE et vous toutes   Joyeux Noël à LIANE et vous toutes I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 10:31 pm

bonjour Vivi à ben c'est toujours comme ca, je connais aussi hihihi. par contre nous on devait ouvrir la portière pour payer les payages d'autoroute bonjour le stress quand il fallait y passer.

bon courage alors, et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Noël à LIANE et vous toutes   Joyeux Noël à LIANE et vous toutes I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 8:32 am

Chére Vivi ;
Un grand merci à toi pour tes voeux de noel ; malgré ta " panne" je te souhaite de bonnes fêtes de fin d annee ainsi qu à toute ta famille.
ATTENTION AUX BULLES lol!
BISES
JO57

JO57

MessageSujet: Re: Joyeux Noël à LIANE et vous toutes   Joyeux Noël à LIANE et vous toutes I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 5:07 am

Bonjour Vivi,

eh ben, pas agréable ces imprévus,
je te souhaite malgré tout de passer un joyeux Noël
au bout du voyage, la famille rassemblée c'est super,
moi je ne réveillonne ce soir au coin du feu, bloquée à nouveau par la neige qui se manifeste dru, c'est encore de la bonne qui tient, avec dessous une bonne couche de verglas tombé ce matin !
Espérons qu'il y aura moyen de bouger pour demain midi comme prévu,
j'ai hâte de faire connaissance avec mon petit neveu né cette nuit... sinon, ce sera pour plus tard !

Joyeux Noël à LIANE et vous toutes 101224010903868253

Bisous, bonne route
à bientôt

JO57
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: Joyeux Noël à LIANE et vous toutes   Joyeux Noël à LIANE et vous toutes I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 8:06 am

Profite bien de ta famille et passe un bon réveillon
Grosses bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux Noël à LIANE et vous toutes   Joyeux Noël à LIANE et vous toutes I_icon_minitime

Joyeux Noël à LIANE et vous toutes
Page 1 sur 1