DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES Empty
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES   JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 12:29 pm

Demain nous partons avec mon mari à Rambouillet passer noel avec nos petites filles ; esperons le temps sera plus clement
nous avons prevu!!!!!!!!!!!!!!!!
samedi nous serons de retour car traitement oblige .............................
Je pense que ma fatigue va s envoler en les voyant mais je dissimulerai pour que ce soit jour de fête
à vous toutes je souhaite un merveilleux noel ;que ce soit une journee pleine de joie et je pense aussi à celles qui seront peut être seules ou malades
de gros bisous à toutes
marie the

ps: j essaierai de me connecter là haut mais rien de sûr JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES Icon_santa JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES Icon_santa JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES Icon_santa JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES Icon_santa JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES   JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 12:37 pm

bonjour marie the

merci a toi aussi je te souhaite un joyeux noel

en esperant que tu sois bien pour en profiter et avec beau temps si possible ce mieux

a bientot et bon voyage

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES   JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 3:10 pm

Je suis très heureuse pour toi que tu peux partir Marie-thé! C'est vrai que la météo est plus clémente pour les prochains jours. Comme tu dis, dès que tu vas voir tes petites filles la joie va t'envahir!!!! Je te souhaite un très joyeux réveillon de Noël avec toute ta famille! Prends bien soin de toi! gros gros bisous... shanon
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES   JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 11:59 pm

Bonjour Marie -Thé
Merci pour tes bons voeux! Pour toi aussi de très bonnes fêtes ,le fait de retrouver tes enfants et petits enfants ne peut que te faire du bien .
J'espère que le temps va rester doux ,sans neige ni verglas .
Prends bien soin de toi .
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES   JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 12:35 am

coucou, je te souhaite malgrès ta souffrance d'en profité un maximum.
bonnes fetes de fin d'année.
et surtout bon réveillon de noel et un bon noel.
bisous
zabou
josiane

josiane

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES   JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 12:40 pm

C'est bien Marie Thé que tu montes ,tu te rapproches de moi !je suis environ a 30 kms de Rambouillet ,la météo est mieux que ces jours passés !bon réveillon avec tous les tiens ,gros bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES   JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 1:05 pm

Bonsoir Marie The

merci pour tes voeuxx de noel reçois les miens et passe de bonnes fetes de noel ainsi que toutes les copines de dentelles

bisous

carole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES   JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 2:00 pm

bonsoir

merçi et joyeux noël à toi aussi
profites bien de ces quelques jours

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES   JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 1:36 pm

MERCI A VOUS TOUTES MES AMIES DE DENTELLES
MEVOILA DE RETOUR AVEC QUEQUES MOMENTS MAGIQUES PASSES AVEC MES PETITES FILLES
SURTOUT AVEC LA PLUS JEUNE QUI N ETAIT PAS AU COURANT DE NOTRE VENUE
SUR SON REGARD J AI VU PASSER TOUTE SA JOIE ET CELA MA PERMET DE TENIR
LE COUP.......................................ME REVOILA DANS LE QUOTIDIEN ..............
AVEC LES DESAGREMENTS D UN TRAITEMENT PENIBLE..................JE NE ME PLAINDS PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!IL Y A PLUS MECHANT
GROSSES BISES A VOUS TOUTES
MARIE THE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES   JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 1:58 pm

Suis vraiment très heureuse pour toi Marie-thé que ton réveillon a été magique! c'est vrai que les yeux de nos petits enfants sont de vraies perles!!! Des moments de pur bonheur, pour vivre au quotidien et supporter au mieux possible les soins. je t'envoie de gros gros bisous... shanon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES   JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES I_icon_minitime

JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES
Page 1 sur 1