DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Progret cuisine et absence Empty
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Progret cuisine et absence

+2
Liane
Manou tifenn
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Progret cuisine et absence   Progret cuisine et absence I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 9:26 am

Bonjour à toutes

J'ai ajouté trois nouvelles photos ce matin des travaux dans la cuisine.

http://picasaweb.google.com/matante7of9/Cuisine

J'ai fait refaire une partie du mur par du gyproc (mais c'est moi qui ait enlevé l'ancien...ouffffff) car c'était en partie du platre.

La fenêtre est nouvelle mais on ne la voit pas tellement bien à cause du soleil qu'il fait ce matin.

Je pars de vendredi à mardi au lac avec mon mari, ma fille et son copain...youppiiiiiiiiiiiiiiiiii....

À mon retour je vais "tirer les joints" (boucher les trous) sur les murs et mon mari et moi allons faire la peinture car les deux semaines de juillet sont les vacances de la construction au Québec. Cela va nous permettre de faire des économies car le budget est dépassé depuis longtemps...hihihi...

Je vais recevoir mes nouvelles armoires le 16 août, mais il va rester encore du travail à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Progret cuisine et absence   Progret cuisine et absence I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 9:48 am

Bonjour Jacqueline,

c'est bon signe quand on commence à reboucher les trous!!!
je suis sûre que tu as hâte de voir arriver les éléments!!!
Bon courage en attendant et profite bien de ces quelques jours en famille....
Bisous.A-M
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Progret cuisine et absence   Progret cuisine et absence I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 10:58 am

Bonsoir Jacqueline
Et bien !
Plus qu'a te souhaiter bon courage , je vois que ce n'est pas gâgner le repos ,mais en suite que de bons petits plats tu pourras préparer .
Bonnes vacances ,repose toi bien pour prendre des forces .
Bises.
Manou
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Progret cuisine et absence   Progret cuisine et absence I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 11:15 am

Ca c'est du travail !!!! A côté, moi c'est de la rigolade !!!! Tu as bien mérité ton petit repos !!!

BISES
LIANE
martine

martine

MessageSujet: Re: Progret cuisine et absence   Progret cuisine et absence I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 12:41 pm

bonjour jacqueline

merci de partager avec nous ces photos

tu as deja fais beaucoup de travail

tu as bien meriter ces quelques jours de repos

tu verrras apres tu auras une belle cuisine

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Progret cuisine et absence   Progret cuisine et absence I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 11:01 pm

bonjour Jacqueline merci pour ton partage, mais après se gros oeuvre tu verras tu serra heureuse quand tout sera fini.

passe de bonne vacances. profites en bien.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Progret cuisine et absence   Progret cuisine et absence I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 5:31 am

Jacqueline, je te souhaite bon courage.
C'est du gros travail !!!!
Jeanikon
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Progret cuisine et absence   Progret cuisine et absence I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 2:58 pm

Ce ne sont pas de petits travaux et tout ça demande du courage.
Tu as mérité tes vacances je crois alors profites en au maximum.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Progret cuisine et absence   Progret cuisine et absence I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 5:58 pm

Bonsoir

je devais vraiment avoir besoin de vacances ...progrès... s'écrit de cette façon... je devais penser à regret...hihihi...

Au Québec on dit "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué"
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Progret cuisine et absence   Progret cuisine et absence I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 12:05 am

Coucou Jacqueline
En France aussi on a la même expression . De plus c'est normal de penser regrets au retour de vacances ,mais ne nous invente pas de nouveaux mot ,la langue Française est bien assez compliquée comme ça .
Bon courage pour tes travaux.
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Progret cuisine et absence   Progret cuisine et absence I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 2:39 am

Bonjour Jacqueline,

Eh! bien ! !c'est du vrai travail de "pro" que tu as entrepris là ! ! ! Tu as bien mérité ces quelques jours de détente pour souffler un peu ! ! Reposes toi bien et..... bon courage pour la suite des travaux ! !

Bises.
Myrtille.
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Progret cuisine et absence   Progret cuisine et absence I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 8:39 am

Coucou Jacqueline

merci de partager avec nous ces moments de gros oeuvre

Je te souhaite bon courage pour la fin des travaux mais seul le résultat compte . Quel bonheur de faire mijoter de bons petits plats dans une merveilleuse cuisine.

Bisous
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Progret cuisine et absence   Progret cuisine et absence I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 3:49 pm

SLA RESULTAT VAUT LA FATIGUE, BON COURAGE POUR FINIR TOUT
BISOUS MANUELA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Progret cuisine et absence   Progret cuisine et absence I_icon_minitime

Progret cuisine et absence
Page 1 sur 1