| Progret cuisine et absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Progret cuisine et absence Jeu 15 Juil 2010, 9:26 am | |
| Bonjour à toutes J'ai ajouté trois nouvelles photos ce matin des travaux dans la cuisine. http://picasaweb.google.com/matante7of9/Cuisine J'ai fait refaire une partie du mur par du gyproc (mais c'est moi qui ait enlevé l'ancien...ouffffff) car c'était en partie du platre. La fenêtre est nouvelle mais on ne la voit pas tellement bien à cause du soleil qu'il fait ce matin. Je pars de vendredi à mardi au lac avec mon mari, ma fille et son copain...youppiiiiiiiiiiiiiiiiii.... À mon retour je vais "tirer les joints" (boucher les trous) sur les murs et mon mari et moi allons faire la peinture car les deux semaines de juillet sont les vacances de la construction au Québec. Cela va nous permettre de faire des économies car le budget est dépassé depuis longtemps...hihihi... Je vais recevoir mes nouvelles armoires le 16 août, mais il va rester encore du travail à faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Progret cuisine et absence Jeu 15 Juil 2010, 9:48 am | |
| Bonjour Jacqueline,
c'est bon signe quand on commence à reboucher les trous!!! je suis sûre que tu as hâte de voir arriver les éléments!!! Bon courage en attendant et profite bien de ces quelques jours en famille.... Bisous.A-M |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Progret cuisine et absence Jeu 15 Juil 2010, 10:58 am | |
| Bonsoir Jacqueline Et bien ! Plus qu'a te souhaiter bon courage , je vois que ce n'est pas gâgner le repos ,mais en suite que de bons petits plats tu pourras préparer . Bonnes vacances ,repose toi bien pour prendre des forces . Bises. Manou | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Progret cuisine et absence Jeu 15 Juil 2010, 11:15 am | |
| Ca c'est du travail !!!! A côté, moi c'est de la rigolade !!!! Tu as bien mérité ton petit repos !!! BISES LIANE | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Progret cuisine et absence Jeu 15 Juil 2010, 12:41 pm | |
| bonjour jacqueline merci de partager avec nous ces photos tu as deja fais beaucoup de travail tu as bien meriter ces quelques jours de repos tu verrras apres tu auras une belle cuisine gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Progret cuisine et absence Jeu 15 Juil 2010, 11:01 pm | |
| bonjour Jacqueline merci pour ton partage, mais après se gros oeuvre tu verras tu serra heureuse quand tout sera fini.
passe de bonne vacances. profites en bien.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Progret cuisine et absence Ven 16 Juil 2010, 5:31 am | |
| Jacqueline, je te souhaite bon courage. C'est du gros travail !!!! Jeanikon |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Progret cuisine et absence Ven 16 Juil 2010, 2:58 pm | |
| Ce ne sont pas de petits travaux et tout ça demande du courage. Tu as mérité tes vacances je crois alors profites en au maximum. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Progret cuisine et absence Mar 20 Juil 2010, 5:58 pm | |
| Bonsoir je devais vraiment avoir besoin de vacances ...progrès... s'écrit de cette façon... je devais penser à regret...hihihi... Au Québec on dit "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Progret cuisine et absence Mer 21 Juil 2010, 12:05 am | |
| Coucou Jacqueline En France aussi on a la même expression . De plus c'est normal de penser regrets au retour de vacances ,mais ne nous invente pas de nouveaux mot ,la langue Française est bien assez compliquée comme ça . Bon courage pour tes travaux. Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Progret cuisine et absence Mer 21 Juil 2010, 2:39 am | |
| Bonjour Jacqueline, Eh! bien ! !c'est du vrai travail de "pro" que tu as entrepris là ! ! ! Tu as bien mérité ces quelques jours de détente pour souffler un peu ! ! Reposes toi bien et..... bon courage pour la suite des travaux ! ! Bises. Myrtille. |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Progret cuisine et absence Mer 21 Juil 2010, 8:39 am | |
| Coucou Jacqueline
merci de partager avec nous ces moments de gros oeuvre
Je te souhaite bon courage pour la fin des travaux mais seul le résultat compte . Quel bonheur de faire mijoter de bons petits plats dans une merveilleuse cuisine.
Bisous
| |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Progret cuisine et absence Mer 21 Juil 2010, 3:49 pm | |
| SLA RESULTAT VAUT LA FATIGUE, BON COURAGE POUR FINIR TOUT BISOUS MANUELA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Progret cuisine et absence | |
| |