DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Mais où est DANY ??????? Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais où est DANY ???????

Aller en bas 
+2
Manou tifenn
Liane
6 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



Mais où est DANY ??????? Empty
MessageSujet: Mais où est DANY ???????   Mais où est DANY ??????? I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 6:19 am

Je me demande si je ne vais pas lancer un avis de recherche !!!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Mais où est DANY ??????? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est DANY ???????   Mais où est DANY ??????? I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 6:30 am

Attends encore un peu Liane , elle doit attendre Bébé Lilou de pied ferme , on va bientôt la retrouver aux aurores ,je crois qu'elle ne pourrait pas s'en passer .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Mais où est DANY ??????? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est DANY ???????   Mais où est DANY ??????? I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 7:16 am

coucou, me revoilou, ces ordis, c'est une vraie galère quand il arrive un pépin, plus de dossiers, plus de DENTELLES, surtout, plus rien, heureusement que mes photos et travaux étaient sur un disque dur externe, alors il me faut tout remettre, retélécharger certaines choses, et comme je n'y connais pas grand chose, ce sera petite vitesse et grande lenteur, comme on dit.
Merci à toi Liane, toujours prête à aider, ainsi qu'à Dany et Brodeuse qui s'y sont mises de concert.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Mais où est DANY ??????? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est DANY ???????   Mais où est DANY ??????? I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 7:47 am

oui liane ce bien bizzare

ce matin elle as pas dit grand chose

mais comme elle as chez elle de beaux jeune ouvrier

nous on passe apres on es pas aussi interessante que ces jeunes hommes

gros bisous

ps: francoise ne demande surtous pas de l aide a dany sinon ton ordinateur va rendre l ame tu sais a par faire des betisses

elle sais pas faire grand chose

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Mais où est DANY ??????? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est DANY ???????   Mais où est DANY ??????? I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 9:52 am

Pôvre Dany, sa maison est pleine d'ouvriers, elle nage dans la poussière, et la pluie n'arrange rien.
Elle n'a plus le temps de penser à son vétérinaire mais si on l'appelle assez fort peut être que nous verrons le bout de son nez pointer.
OHE OHE DANY OU ES-TU ? OU ES-TU ? ES-TU ? ES-TU ? TU ? TU?
L'écho va arriver jusqu'à elle soyez en certaines.

Bisous

[img]Mais où est DANY ??????? Musiqu10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est DANY ??????? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est DANY ???????   Mais où est DANY ??????? I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 10:37 am

Bonjour à toutes

je viens d'avoir un message....elle est très fatiguée après le passage des ouvriers qui ont refait sa cuisine....poussière de sciure partout....en plus elle a eu des problêmes avec Picasa (maintenant ça fonctionne) et pour l'instant elle n'arrive pas à venir sur Dentelles il faut son code ect.....trop fatiguée..... elle verra cela demain.
En attendant je lui fait un gros bisou et je crois qu'elle va se coucher tôt...

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est DANY ??????? Empty
MessageSujet: coucou................me voici....   Mais où est DANY ??????? I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 10:53 am

et bien quelle journée !!!liane qui me dit forte le elle me verrai "une loque"
merci d'avoir pris de mes nouvelles ...ça ça fait chaud au coeur..
poussières et encore poussières PARTOUT......... tout est remis en ordre réparé nettoyé lavé aspiré.............
et c'est tant mieux car j'frai pas ça tous les jours.............
alors pour me détendre je me met a l'ordi. et vla t'y pas qui veut plus d'moi c'lui la..................
vite vite notre fée........et bein vous soyez quand on est gentille comme moi et que l'on mérite ...les vœux se réalisent...
ça remarche................................merci fée liane.....
merci gilou d'avoir prévenuMais où est DANY ??????? 12797214 tu es toute mimi...............
sur ce je vous fais des bisous du soir car la je ne vois meme plus les touches........
a demain matin bien sur

grosses pensées amicales

c'est valable pour ce soir!!!!
votre dany.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Mais où est DANY ??????? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est DANY ???????   Mais où est DANY ??????? I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 1:43 pm

et ben dany

je vois que tes problemes sont fini

mais un autre probleme es la tu as trop bu

et tu n arrive plus as voire les touches alors va te coucher

j espere que demain tu seras plus fraiche je viendrais voir ca avant d aller travailler

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Mais où est DANY ??????? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est DANY ???????   Mais où est DANY ??????? I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 1:58 pm

Pauvre Dany, en plus dns le noir ..........Noir !!! Je parle du bureau de ce pauvre ordi .............Une véritable Cata !!!

BISES A DEMAIN
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Mais où est DANY ??????? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est DANY ???????   Mais où est DANY ??????? I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 2:06 pm

Pauv 'Dany fais un gros dodo ,tu l'as méritée ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Mais où est DANY ??????? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est DANY ???????   Mais où est DANY ??????? I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 2:41 pm

Allez ma petite Dany fais un gros dodo demain est un autre jour et tu y verras plus clair.
Bonne nuit et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est DANY ??????? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est DANY ???????   Mais où est DANY ??????? I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 3:04 pm

bonsoir dany

il est 22h 04 tu dois être dans les bras de ton vétérinaire lol! euh non de morphée bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors chuuuuuuuttttttttttt dors bien!!!!!!!!!!!!!! à demain

bisesssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est DANY ??????? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est DANY ???????   Mais où est DANY ??????? I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 3:07 pm

Bonsoir,

Moi j'ai eu des nouvelles de dany mais parce que j'ai mis la meme photo sur mon album donc elle m'a ecrit, j'espère que c'est pas à cause de moi qu'elle se cache.

Bises à toutes
angesbleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est DANY ??????? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est DANY ???????   Mais où est DANY ??????? I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 4:07 pm

Sacrée Dany!!!!
Tu nous ferait bien avaler n'importe quoi!!! les ouvriers depuis ce matin....la poussière....et puis quoi encore.... fatiguée!!!! et bien ça c'est sûr comme je te comprends.
A ton âge il ne faut pas tenter le diable!!! ce matin à l'aube déjà parti chez ton beau véto avant que ses assistantes arrivent pour te renfermer avec lui dans son cabinet de radiographie, alors que la combine était bonne, depuis hier soir le personnel n'avait plus accès à cette salle, cause matériel en panne!!!mon oeil!!! et toi ce soir, tu n'en peux plus. Bien sûr lui à son âge, il ne fallait pas rêver, cela n'était pas prévu pour une journée de tout repos, ma belle faut pas rêver!!!!
Tu peux toujours raconter ce qu'il te plait, avec Martine, on est d'accord j'en suis sûre, tu n'as plus 20 ans, il faut maintenant apprendre à te ménager.
Si j'ai un conseil à te donner : fais de la perga, écris nous quand tu t'ennuies, mais fais nous plaisir réalise enfin que le véto le jour, et grincheux le soir, c'est plus de ton âge!!!!
Bonne nuit et demain reviens nous plus sobre Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est DANY ??????? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est DANY ???????   Mais où est DANY ??????? I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 12:19 am

ma pauvre Dany encore ta cuisine, m'en parle meme pas tient moi je suis en train de faire la mienne au compte goutte et bien je te dis pas.

plafond, carrelage du sol au mur, il faut tout refaire, j'ai des plaques rien que dans parler. le pire comme tu dis c'est la poussière, mais bon on a pas le choix sinon pas de cuisine, heureusement qu'on a une autre pièce vide pour en mettre une provisoirement, mais ca fait déjà plus d'un mois que cela dur.

et oui mon mari peut pas etre partout. hihi. du coup voila on va mettre plus de six mois pour la faire. en plus il faut qu'on change la fenetre car c'est une vieille fenetre en bois pourri.

mais bon ca avance c'est le principal. geek

moi je pensais que la tienne était fini scratch . de toute façon dans une maison il y a toujours à faire, jamais tranquille, quand c'est pas la peinture c'est la papier peint, ou la plomberie à déboucher enfin bref on ne s'ennuie pas. lol!

bon courage.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est DANY ??????? Empty
MessageSujet: zabou de dany   Mais où est DANY ??????? I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 12:30 am

tu sais zabou..............je pensais aussi qu'elle etait finie cette cuisine qui m'avait donné les memes travaux l'an passé..................

.et moi 1 an de moins !!!

et ben non ......imagines toi que tout le plan de travail avait des petits trous qui arrivaient sans arrêt dessus. des petites bosses dessous............PARTOUT!!!!
on a réclamé ect.....................et il a fallu attendre 1 an pour avoir les réparations ...voila l'histoire..........
c'était un défaut d'usine. ça n'avait même pas été contrôlé !!et ça ne se voyait pas a la pose...............c'est au fur a mesure que c'est apparu.............

que de soucis et expertises il a fallu passer je te dis pas...........
donc la on voit bien la différence c'est tout net..................et TOUT PROPRE !!!!
prends ton temps c'est ton mari qui le fait tu n'as pas les ouvriers..........c'est nettement mieux............
bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est DANY ??????? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est DANY ???????   Mais où est DANY ??????? I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 12:35 am

tu sais j'ai pas hésité une seconde pour le plan de travail, moi je veux en carrelage, comme ca pas de soucis. car l'agloméré c'est bien et beau, mais le problème si tu fais une entaille ou autre ca rage quand meme. hors que là avec le carrelage et bien hop si tu as un souci tu le remplaces, bon d'accord cela te fait du chantier mais au moin c'est pas le plan à changer tout entier.

et oui là on va mettre du temps, mais bon comme j'ai dit je mettrai tout dans ma cuisine quand tout sera fini de A à Z, car je veux pas faire les placards toutes les trente seconde en se qui concerne la poussière.

gros bisous et essaie de lever le pied quand meme
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est DANY ??????? Empty
MessageSujet: dany cuisine   Mais où est DANY ??????? I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 1:03 am

c'est toi qui as raiison..le carrelage c'est bien mieux............
le modèle que j'ai choisi avait le carrelage au mur mais le plan de travail qui allait avec en aglo..............la est toute l'erreur................trop tard....
celle ci ira jusqu'a la fin.............................
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Mais où est DANY ??????? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est DANY ???????   Mais où est DANY ??????? I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 3:27 am

oui viviane

je suis tous as fais d accord avec toi

dany n as plus 20 ans et fais des choses qui ne sont plus de sont age

et apres elle ce plaint qu elle es fatigue

ce comme l histoire de ca cheville qui sois disant elle es tombe sur le parking devant l hopital

et ben j en crois pas un mot

elle as du ce tordre la cheville en descendant de la table du veto ce tous

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où est DANY ??????? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est DANY ???????   Mais où est DANY ??????? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est DANY ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle carte de dany..........
» dany plutot puv t'it dany.
» enfin avec vous sur ce nouveau site
» de dany
» MON ABSENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: