DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Surprise grave ou pas grave!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Surprise grave ou pas grave!!!!!! Sam 17 Juil 2010, 6:57 am | |
| Bonjour à toutes Vraiment pas de secret sur internet....... Je regardais mon peintre préféré......s'il y avait de nouvelles peintures.... Sur la 1er page de Google j'ouvre donc les sites......et arrivée à : http://www.123people.fr/s/georges+corominas surprise à coté de sa photo un de met sketch......qui est dans mon album picasa. J'espère que cela n'est pas grave car je ne lui ai pas demandé la permission....... Bises à toutes Guilou |
| | | martine
| Sujet: Re: Surprise grave ou pas grave!!!!!! Sam 17 Juil 2010, 12:33 pm | |
| bojnour guilou ce vraiment bizzare ca j espere pour toi que ce pas grave gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise grave ou pas grave!!!!!! Sam 17 Juil 2010, 11:57 pm | |
| bonjour Guilou fait bien attention cela voudrai dire qu'il a pris ta photo sans te demandé, c'est pas bien, car tout le monde pourra se servir en disant c'est moi qui l'ai fait. je te dis cela car ca fait pas plaisir que les autres s'approprie le travail.
si j'étais toi, je lui écrirais pour lui demandé de la retirer et de ne pas reprendre. sur tes travaux tu devrais noté copyright meme si c'est pas vrai. car franchement c'est pas cool ca.
bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise grave ou pas grave!!!!!! Dim 18 Juil 2010, 12:13 am | |
| Bonjour Martine et Zabou Non c'est pas lui qui a pris ma photo c'est moi qui ai "emprunté" son tableau.......pour mon montage..... Pourquoi cela se retrouve là ??????????? Cela veut dire que les photos de picasa peuvent se promener partout!!!!!!!! Bises à vous Guilou |
| | | jade
| Sujet: Re: Surprise grave ou pas grave!!!!!! Dim 18 Juil 2010, 1:27 am | |
| Bonjour Guilou, Est ce que ton album est public? si oui tout le monde y à accès. Tout ce qui est mis sur le net doit être plus ou moins protégé mais ce n'est toujours évident car les signatures les tags de protection peuvent être suprimé d'une photo par des moyens très simple? Il ne faut partager ses albums qu'avec des personnes que tu connais et bien demander à ce que les photos ne soient pas partagées mais là ce n'est pas gagné car même si tu mets ta photo de façon à ce que l'on ne puisse pas la copier et bien il y en a qui y arrive. Je ne peux t'en dire plus ,Liane aura peu être un moyen de savoir comment ta photo a atterrie sur ce site... En tout cas la personne qui l'as mise à côté de ton peintre a du gout c'est une petite consolation Bises Jade | |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: Surprise grave ou pas grave!!!!!! Dim 18 Juil 2010, 4:52 am | |
| Bonjour Guilou,
Pas grave c'est certain à ton niveau....L'auteur ne te fera pas un procès va.....Ce n'est pas comme une chanson plaggiée qui vend des millions de disques. Il se peut, si ce dessinateur voit le scrap qu'il en soit tout simplement flatté ou qu'il te demande gentiment de le retirer, ou qu'il ne voit jamais rien ..... Tu as du titrer ton scrap par le nom de l'auteur, c'est la raison pour laquelle il se retrouve dans les recherches, de ce fait tu as donné la source de ton inspiration.
Dors sur tes deux oreilles tite Guilou.....Tant qu'on ne fait pas de l'argent sur le dos d'un auteur, je pense qu'il ne peut être que flatté de l'admiration que tu lui portes.
BISES LIANE
P.S.Je suis retournée dans ton album pour voir comment tu avais titré : Georges Corominas mon peintre préféré....voilà pourquoi tu es répertoriée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise grave ou pas grave!!!!!! Dim 18 Juil 2010, 5:42 am | |
| Bonjour Liane Merci....tu me rassures. En effet j'ai mis son nom donc à l'occasion je ferai attention...... Merci Anne Marie tu es gentille mais tu vois tout se retrouve sur le net J'ai en effet fait album public car pourquoi pas !!!! ce ne sont que des montages.....mais je ne pensai pas retrouvé ainsi le sketch.... Bises Guilou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise grave ou pas grave!!!!!! Dim 18 Juil 2010, 10:21 pm | |
| bonjour Guilou mince j'avais rien compris moi, mais il faut que tu connaisses aussi une astuce, quand on peut pas prendre une photo parce qu'elle est protégée et bien tu peux quand meme.
tu fais une copie d'écran et c'est fait. donc voila.
bisous zabou |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: Surprise grave ou pas grave!!!!!! Lun 19 Juil 2010, 12:37 am | |
| Ce qui n'empêche Zabou, que les droits d'auteur sont toujours là..... BISES LIANE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise grave ou pas grave!!!!!! Mar 20 Juil 2010, 5:53 pm | |
| Bonsoir Guilou c'est un moteur de recherche alors si tu as pris le même nom dans la recherche tu peux y être. Moi j'étais surprise de voir, lorsque je cherche "matante" mes albums publics et lorsque Dentelles étaient avec MSN ...certaines de mes réponses à des messages...le monde est petit maintenant...hihihi... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise grave ou pas grave!!!!!! | |
| |
| | | | Surprise grave ou pas grave!!!!!! | |
|