DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
coucou me revoilou Empty
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

coucou me revoilou

4 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

coucou me revoilou Empty
MessageSujet: coucou me revoilou   coucou me revoilou I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 6:47 am

Bonjour mes tites loulouttes

Voici voilà je suis de retour mais plus tard que prévu puisque arrivée hier soir. Séjour agréable en compagnie de ma soeur, beau frère neveu et nièce. Beaucoup de balades sur la côte normande et sur les plages (ouille ouille mon pied) mais bon je n'allais quand même pas faire trop la douillette. Semaine fraiche, soleil et temps couvert, un après midi pluie avec orage mais dans l'ensemble bien. Cure de fruits de mer, moules, poisson.
Le 13 juillet feu d'artifice sur la mer, sublime, le soir petit resto.

Je repars le 31 juillet jusqu'au 15 aout mais là avec mon cher et tendre une semaine à Marseille et l'autre semaine chez notre fils et petite belle fille à Lyon. Ensuite du 16 au 20 aout plein du frigo chez moi et chez ma "duchesse de mère" et me mettre à jour de tout dans la maison en prévision de l'opération de mon pied le 23 aout.

J'ai lu tous vos messages, bonnes vacances à toutes celles qui partent, bon anniversaire à celles que j'aurai pu manquer, pour celles qui ont leur bout de chou profitez bien de leur tendresse
Je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

coucou me revoilou Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou   coucou me revoilou I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 8:38 am

Bonjour Jacqueline
C'est un réel plaisir de te lire! je te sens en forme, bravo!!
Invité
Invité

coucou me revoilou Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou   coucou me revoilou I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 11:33 am

Je vois que tu as bien pris plaisir à ton séjour !!!!!!!!!!!!
ici toujours de la grosse chaleur!!!
bon courage pour ton intervention
bises et bonne continuation de vacances
marie the
Invité
Invité

coucou me revoilou Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou   coucou me revoilou I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 12:06 pm

Heureuse que ton séjour se soit très bien passé, surtout sans mari hi hi hi!!!!!
Les voyages forment la jeunesse, aussi comme tu nous dit bouger beaucoup jusqu'au 15 août, tu vas nous revenir "gamine". Lol !!!!!!!!!!!
Bonne soirée à toi Vivi
martine

martine

coucou me revoilou Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou   coucou me revoilou I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 12:26 pm

bonjour jacqueline

je suis contente pour toi que ton sejour ce soit bien passee

profite bien de tes prochaines vacances avant ton operation parce qu apres plus possible de galoper

gros bisous
Invité
Invité

coucou me revoilou Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou   coucou me revoilou I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 10:05 pm

bonjour Jacqueline je suis contente que cela t'ai fait du bien. surtout prends soin de toi. gros bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

coucou me revoilou Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou   coucou me revoilou I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 3:10 pm

Super ce petit séjour en Normandie, il semble que ça t'a revigorée.
Je vois que tu es de nouveau sur le départ pour Marseille, n'oublie pas de revenir surtout, quand je vois que ton opération est le 23 août, on sera arrivées quasiment à la rentrée des classes, alors prends ton temps et ne fait pas couler les jours trop vite.
Bisous
Manuela

Manuela

coucou me revoilou Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou   coucou me revoilou I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 4:20 pm

BONJOUR JAQUELINE JE VOIS QUE TU AS EU DU BEAU TEMPS ON NORMANDIE ,PREND BIEN SOIN DE TOI
BISOUS MANUELA
Contenu sponsorisé

coucou me revoilou Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou   coucou me revoilou I_icon_minitime

coucou me revoilou
Page 1 sur 1