DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
REGARDEZ CETTE VIDEO Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

REGARDEZ CETTE VIDEO

5 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela

MessageSujet: REGARDEZ CETTE VIDEO   REGARDEZ CETTE VIDEO I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 3:17 pm

MON DIEU COMME C'EST TRISTE

https://www.facebook.com/video/video.php?v=1263198344660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGARDEZ CETTE VIDEO   REGARDEZ CETTE VIDEO I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 10:04 pm

comme je suis pas connectée à face book je peux pas voir et je veux pas m'y inscrire excuses moi Manuela. bisous
zabou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: REGARDEZ CETTE VIDEO   REGARDEZ CETTE VIDEO I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 1:00 am

Coucou Manuela

Je ne peux pas voir moi non plus la vidéo et malgré l'incitation de face book à s'incrire pour voir leur vidéo ne me convaincra pas de la faire. J'ai d'ailleurs fait mettre tous leurs messages comme indésirables et maintenant je suis tranquille.
Bisous
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: REGARDEZ CETTE VIDEO   REGARDEZ CETTE VIDEO I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 1:04 am

Désolée, moi non plus pas d'inscrIption .....

BISES
LIANE
martine

martine

MessageSujet: Re: REGARDEZ CETTE VIDEO   REGARDEZ CETTE VIDEO I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 5:25 am

bonjour manuela

ce vraiment bien triste

chez nous les gens ce plaignent pour un rien il ferais bien de voir ca

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGARDEZ CETTE VIDEO   REGARDEZ CETTE VIDEO I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 1:54 pm

quelle misère ! quelle tristesse ! j'ai trop de peine pour ces enfants...Nous ne savons pas la chance que...
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: REGARDEZ CETTE VIDEO   REGARDEZ CETTE VIDEO I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 3:01 pm

OUI C'EST BIEN TRISTE DOMAGE POUR CELLE QUE NE PEUVENT PAS LE VOIR ,PAS DE PROBLEMES POUR MOI JE CHOISI MES AMIES
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGARDEZ CETTE VIDEO   REGARDEZ CETTE VIDEO I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 10:21 pm

Manuela avec tout ce qu'il se passe avec face book moi j'ai pas confiance, mais je respecte les personnes qui veulent s'y inscrire. je te fais de gros bisous
zabou
barbier

barbier

MessageSujet: Re: REGARDEZ CETTE VIDEO   REGARDEZ CETTE VIDEO I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 1:43 am

Que c'est tristge en effet , heureusement qu'il y a des organisations comme celle qui est citée , qui peuvent leur apporter un peu d'aide , car pour ces 3 petits bouts , ça se termine plutot bien, , mais combien y en a-t-il d'autres ???,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REGARDEZ CETTE VIDEO   REGARDEZ CETTE VIDEO I_icon_minitime

REGARDEZ CETTE VIDEO
Page 1 sur 1