DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Sketch 8 Crocodiles sympa.... Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sketch 8 Crocodiles sympa....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sketch 8 Crocodiles sympa.... Empty
MessageSujet: Sketch 8 Crocodiles sympa....   Sketch 8 Crocodiles sympa.... I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 6:30 am

Bonjour à toutes

Pour m'amuser j'aurai aimé faire un dessin animé.....

Mais je ne sais pas faire..... alors j'ai du réfléchir et j'ai fait tout un montage sur PSP + animation shop......avec des gifs trouvés sur le net

C'est pas terrible ça bouge beaucoup......mais les crocos sont bien sympa...

Bises à toutes Guilou

Sketch 8 Crocodiles sympa.... 100722022425469145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 8 Crocodiles sympa.... Empty
MessageSujet: Re: Sketch 8 Crocodiles sympa....   Sketch 8 Crocodiles sympa.... I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 7:54 am

Bonjour

j'aime beaucoup celui du haut et j'aurais peut-être mis une autre grande photo dans le bas.

Comme tu dis ça bouge beaucoup...hihihi...pas facile de trouver le bon équilibre car lorsque l'on met plusieurs animation on ne peut mettre qu'une vitesse avec animation shop

Moi aussi hier j'ai dû y penser beaucoup pour créer mon animation et comme je voulais la terminer dans une soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 8 Crocodiles sympa.... Empty
MessageSujet: Re: Sketch 8 Crocodiles sympa....   Sketch 8 Crocodiles sympa.... I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 9:35 am

Bravo Guilou, je me régales à chaque fois que je découvre tes sketches!!!
C'est merveilleux d'arriver à faire de tels montages, bravo tu es super douée!!!
A quand le prochain, j'en redemande tellement c'est sympa Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 8 Crocodiles sympa.... Empty
MessageSujet: Re: Sketch 8 Crocodiles sympa....   Sketch 8 Crocodiles sympa.... I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 12:02 pm

Bonjour Guilou

sur mon heure de dîner...hihihi...mais je n'ai pas encore mangé...je me suis amusée avec ton animation

Sketch 8 Crocodiles sympa.... P6iy3kmp3z

Je retourne travailler un peu après que mon mari soit arrivé avec "le fast food"...j'ai engraissé depuis que je refais la cuisine tout en ne faisant pas de cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Sketch 8 Crocodiles sympa.... Empty
MessageSujet: Re: Sketch 8 Crocodiles sympa....   Sketch 8 Crocodiles sympa.... I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 12:28 pm

bonjour guilou

ton animation est sympa comme ca

tu va nous faire aimer les crocodiles

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Sketch 8 Crocodiles sympa.... Empty
MessageSujet: Re: Sketch 8 Crocodiles sympa....   Sketch 8 Crocodiles sympa.... I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 12:52 pm

On s'amuse !!!!!! au fond de la classe !!! hihihihihi

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 8 Crocodiles sympa.... Empty
MessageSujet: Re: Sketch 8 Crocodiles sympa....   Sketch 8 Crocodiles sympa.... I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 10:14 pm

bonjour Guilou c'est trop classe bravo j'adore.

Jacqueline je vois que tu t'amuses aussi. lol.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 8 Crocodiles sympa.... Empty
MessageSujet: Re: Sketch 8 Crocodiles sympa....   Sketch 8 Crocodiles sympa.... I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 11:50 pm

Bonjour à toutes

Merci à vous...... et oui Liane on s'amuse bien hihihihihihihihi........

Super Jacqueline.......comment as tu fais pour reprendre les éléments......mystère.....

Moi je voulais celui de droite avec les petits coeur ......un crocodile amoureux.....c'est pas mignon......

Par contre j'ai essayé en plus de mettre de la pluie......la je n'ai pas réussi.....

Bises à toutes Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 8 Crocodiles sympa.... Empty
MessageSujet: Re: Sketch 8 Crocodiles sympa....   Sketch 8 Crocodiles sympa.... I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 5:53 am

bonjour Guilou,

j'ai ouvert ton animation dans Animation shop
J'ai fait copier et je suis allée la coller dans PSP
Ce qui m'a donné 4 calques,
j'ai dupliqué ton animation pour avoir une copie
Avec l'outil sélection j'ai sélectionné l'écriture et fait copier
J'ai annuler la sélection et j'en ai faite une nouvelle en bas du crocro du haut
j'ai effacé SUR LES 4 CALQUES LA PARTIE DU BAS
J,ai annulé la sélection
J'ai fait collé sur un autre cal pour avoir ton écriture
Je l'ai ajusté à la grandeur et la position
J'ai de nouveau sélectionné, cette fois-ci la partie en bas de l'écriture
Je suis allée sur la copie de l'animation et j'ai sélectionné les autres crocros
Toujours en gardant la sélection
j'ai copié/collé dans les calques respectifs pour en avoir 4 différents

J'ai fait d'autres modifications comme ombre, bisautage...etc...

Puis j'ai fermé les calques que je ne voulais pas
j'ai fait copier et puis coller comme nouvelle animation dans Animation shop
4 fois car il y avait 4 parties à ton animation
J,.ai changé la vitesse, plus lente
J,ai enregistré à nouveau

Pour les autres je sais c'est du chinois mais Guilou jepense que tu vas comprendre


Lorsque j'aurais terminé la cuisine je vais essayer de faire un tuto avec mon animation (pas celle-ciqui est la tienne) mais pas avec les crocrodiles...hihihi...

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 8 Crocodiles sympa.... Empty
MessageSujet: Re: Sketch 8 Crocodiles sympa....   Sketch 8 Crocodiles sympa.... I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 6:09 am

oups.......

quelques détails importants...

au début SÉLECTIONNER TOUT dnas Animation shop pour avoir les 4 calques de l'animation avant de copier

Dans PSP copier avec fusion avant de coller dans animation shop

j'ai gardé ma verion PSP je te l'a fait parvenir tu vas mieux comprendre

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 8 Crocodiles sympa.... Empty
MessageSujet: Re: Sketch 8 Crocodiles sympa....   Sketch 8 Crocodiles sympa.... I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 9:19 am

Jacqueline

pour les autres c'est peut être du chinois mais moi je comprends.....pas tout tout...... mais une chose!!!!
Quel travail.....

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 8 Crocodiles sympa.... Empty
MessageSujet: Re: Sketch 8 Crocodiles sympa....   Sketch 8 Crocodiles sympa.... I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 9:29 am

super tes crocros Guilou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Sketch 8 Crocodiles sympa.... Empty
MessageSujet: Re: Sketch 8 Crocodiles sympa....   Sketch 8 Crocodiles sympa.... I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 10:03 am

Coucou Jacqueline, je pense que ce que tu dis est très intéressant, mais bien que ce soit du français, ça me semble être du chinois Sketch 8 Crocodiles sympa.... Lol .
Je reste sur mon perga...... mais c'est très gentil à toi de donner autant d'explications.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





Sketch 8 Crocodiles sympa.... Empty
MessageSujet: Re: Sketch 8 Crocodiles sympa....   Sketch 8 Crocodiles sympa.... I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 11:18 am

C'est rigolo. BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Sketch 8 Crocodiles sympa.... Empty
MessageSujet: Re: Sketch 8 Crocodiles sympa....   Sketch 8 Crocodiles sympa.... I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 4:32 pm

Oh la la !!! Vous m'épatez !
Je ne sais pas faire ces montages ! En toius cas , c'est très joli et j'aime bien le tien , il est amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 8 Crocodiles sympa.... Empty
MessageSujet: Re: Sketch 8 Crocodiles sympa....   Sketch 8 Crocodiles sympa.... I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 6:23 am

vraiment sympa tes crocos Guilou! On reconnaît bien celles qui en ont peur! lol.... moi suis pareil! le premier est vraiment trop cool avec son parapluie!!! bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 8 Crocodiles sympa.... Empty
MessageSujet: Re: Sketch 8 Crocodiles sympa....   Sketch 8 Crocodiles sympa.... I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 6:24 am

zut oublié!!!! super ton animation!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 8 Crocodiles sympa.... Empty
MessageSujet: Re: Sketch 8 Crocodiles sympa....   Sketch 8 Crocodiles sympa.... I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 1:42 pm

C'est fantastique!!!!
Je suis un peu jalouse, moi qui ne sait même pas écrire en animation mon prénom en bas d'une page ou bien d'autre chose.
Les filles la tête doit vous faire mal à la fin de la journée après ce que vous la faites bosser hi hi hi !!!!
Bonsoir et merçi à vous toutes de nous régaler comme cela Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sketch 8 Crocodiles sympa.... Empty
MessageSujet: Re: Sketch 8 Crocodiles sympa....   Sketch 8 Crocodiles sympa.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sketch 8 Crocodiles sympa....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des crocodiles partout......
» Ferme aux Crocodiles
» carte anniversaire
» PETIT TOUTOU SYMPA
» sketch n 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: RONDES ET DEFIS :: SKETCHES :: SKETCH N° 08-
Sauter vers: