DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Des crocodiles partout...... Empty
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Des crocodiles partout......

+2
barbier
martine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Des crocodiles partout......   Des crocodiles partout...... I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 9:47 am

Bonjour à toutes

En regardant "crocodile" sur le net j'ai trouvé cette photo.....

Dur dur ils sont fous.....

Bises Guilou

Des crocodiles partout...... _carto10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des crocodiles partout......   Des crocodiles partout...... I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 9:53 am

Pas vrai!!!! Quelle folie!!!!
Les dents me feraient peur de m'assoeir, mais la propreté des wc laissant à désirer, je ne rentrerais quarément pas du tout dans ces toilettes!!!!
Vivi
martine

martine

MessageSujet: Re: Des crocodiles partout......   Des crocodiles partout...... I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 11:43 am

bonjour guilou

ca donne pas envie de s asseoire

gros bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Des crocodiles partout......   Des crocodiles partout...... I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 12:47 pm

La crasse et les dents ... de quoi ne pas y passer ! Ah ah ah !!!!!
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Des crocodiles partout......   Des crocodiles partout...... I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 4:32 pm

je prefere faire dans ma culotte hahahaaa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des crocodiles partout......   Des crocodiles partout...... I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 5:02 pm

Bonsoir

moi aussi...à la télé à chaque soir je tombe sur un reportage de crocrodiles...en plus cette PM avec Émmerick je cherchais une chanson et voilà que je me mets à chanter...Il y avait des gros crocrodiles...voici une version...

https://www.youtube.com/watch?v=ZFbNrhInd6M
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des crocodiles partout......   Des crocodiles partout...... I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 9:53 pm

bonjour Guilou ben moi en fait mes yeux se posent meme pas sur la cuvette des toilettes mais sur le sol qui m'a l'air bien dégouttant. lol.

bisous
zabou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Des crocodiles partout......   Des crocodiles partout...... I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 11:03 pm

Devant des WC sans aucune hygiène comme celui-ci, je préfère aller faire mes besoins dans la nature en plus la gueule grande ouverte du croco me fait frémir, quel mauvais gout je préfère mes toilettes qui sont sur le thème de la mer mais sans les dents hihihihihi.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des crocodiles partout......   Des crocodiles partout...... I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 11:57 pm

Bonjour à toutes

Vous avez raison......car au début moi je n'ai vu que les dents.......et après je me suis dit mais c'est sale en plus......

Pas beau du tout Des crocodiles partout...... Kopfschuettel Des crocodiles partout...... Affraid

Bises Guilou
JO57

JO57

MessageSujet: Re: Des crocodiles partout......   Des crocodiles partout...... I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 6:59 am

S.O.S................. les crocro nous envahissent, et cracra en plus !
jusque dans les toilettes !!!!!! m^me là pas moyen d'être tranquilles !

Manuela, tu ne seras pas la seule à faire dans ta culotte !

Bisous
JO57

mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Des crocodiles partout......   Des crocodiles partout...... I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 2:27 pm

C'est un gros gras croco
avec de très grands crocs
prêts à faire croque croque
alors je me méfie, je lui jette un grand seau d'eau, car c'est vrai que c'est trop crade cet endroit, hihihii

Bisous et gare aux cauchemars.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des crocodiles partout......   Des crocodiles partout...... I_icon_minitime

Des crocodiles partout......
Page 1 sur 1