DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
AVIS DE RECHERCHE Empty
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

AVIS DE RECHERCHE

+5
monique
mamanjaja
Mikou
martine
Liane
9 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 1:12 am

Comme, nous sommes dans les avis de recherche...après Dany où est Misha ?

Misha j'espère que tu vas bien et que tu nous reviendras bien vite avec de beaux ouvrages comme à ton habitude.

Bises
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 6:11 am

bonjour liane

ce vrai que ca fais bien longtemps que misha n est pas venu sur le site

j espere qu elle va bien

gros bisous
Mikou

Mikou

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 3:49 pm

AVIS DE RECHERCHE Icon_flower povre tite lili
tu as de la difficulté avec tes p,tits zzzzamies????
L,UNE PART.... L,AUTRE REVIENS

L,AUTRE REVIENS PLUS.........MAIS QUESSE QUI SE PASSE SUR DENTELLES
AVIS DE RECHERCHE Icon_biggrin AVIS DE RECHERCHE Icon_biggrin AVIS DE RECHERCHE Icon_biggrin AVIS DE RECHERCHE Icon_biggrin AVIS DE RECHERCHE Icon_biggrin AVIS DE RECHERCHE Icon_biggrin
EST CE L,ETE OU LE MORAL DES FIFILLES QUI VAS PAS
RESTE A SAVOIR

MIKOU AVIS DE RECHERCHE Icon_flower
Invité
Invité

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 9:50 pm

bonjour Liane c'est vrai que cela fait un vide quand il manque quelques personnes. mais bon, on est en été et il faut quand meme en profiter car malheureusement ca ne dure pas lol.

cela dit un petit coucou au passage et te dire qu'on préfère etre dehors c'est mieux quand meme, ca évite qu'on s'inquiètes.

donc j'embrasse toutes nos amies, en espérant que tout le monde aille bien. je pense surtout à Monique.

bisous
zabou
Invité
Invité

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 12:57 am

Il n'y a plus qu'un mois à se demander où est passée telle Amie ou telle autre.
Bientôt tout le monde va regagner son nid, et notre chère LIANE retrouvera tous ses sujets, bien reposés et dispo pour affronter plusieurs mois de labeur!!!! hi hi hi!!!
Bonnes vacances à toutes et à très bientôt sur les "ondes de Dentelles" Vivi
mamanjaja

mamanjaja

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 3:04 am

Tu sais Liane ne t'en fais pas, le soleil, l'appel du grand large, tout cela contribue à l'absence de certaines, pour d'autre un temps de réflexion peut être bénéfique va-t-en savoir ? Relaxes toi i tu en as bien besoin après une année très chargée et la rentrée verra tes écolières revenir bien sagement.
Je te fais un énorme bisou
monique

monique

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 1:28 pm

Bonsoir à toutes et merci à Zabou de s'inquieter pour moi. La fatigue le manque de temps ne me permettent toujours pas d'etre plus presente heureusement au niveau sante pas de problemes quant à Audrey rien de nouveau pas de progres pour l'instant mais les chaleurs que nous connaissons pour l'instant la fatigue enormement donc on arrive qu'à obtenir sa participation aux excercices que le matin l'apres midi elle ne veut pas participer et l'autre raison aussi est sa lassitude de rester au centre et souhaiterait revenir avec nous le soir quand nous la quittons cela devient un veritable calvaire en particulier pour moi de l'entendre crier que je ne parte pas et que je dois rester avec elle. Mais maintenant nous savons que nous devons encore attendre le jugement qui aura lieu le 10 septembre et qui designera aussi officiellement l'expert medical du tribunal et nous esperons qu'à ce moment tout se debloquera et que les choses s'accelererons en attendant nous devons encore patienter. Voilà toutes ls nouvelles que je puisse vous communiquer pour l'instant. Je vous embrasse toutes tres fort et ne vous oublient pas gros bisous Monique
Mikou

Mikou

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 2:32 pm

AVIS DE RECHERCHE Icon_flower CHERE MONIQUE
meme si je te connais pas beaucoups, comme j,ai de la peine pour toi, de voir tout ce que tu traverses..........
je sais pas si j,aurais ton courage ,parfois la vie est si difficile que nous n,avons pas ces epreuves la en surplus
je te trouve forte et je te felicite de tenir le coup
j,ai le coeur qui me fais mal juste a penser a ta dure epreuve surement que l,etre suprem vas t,aider car tu le merite bien
mes prieres sont avec toi et pour toi et ta ptite famille
mikou AVIS DE RECHERCHE Icon_flower
Manuela

Manuela

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 2:47 pm

CHERE MONIQUE ,JE VOIS QUE LES CHOSSES SONT PAS ENCORE COMME TU VOUDREZ ,TU NOUS A DEMONTRE ETRE UNE TRES FORTE PERSONNE ,PREND BIEN SOIN DE TOI CAR NOUS TOUS AVONS NOS LIMITES
JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE
GROS BISOUS A AUDREY DE MA PART
ET A TOI AUSSI
BISOUS MANUELA
martine

martine

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 1:37 am

bonjour monique

merci de nous donnez de tes nouvelles et de celle d audrey

pour audrey le temps deviens tres long la bas j espere ce emcore long avant le jugement

je vous souhaite beaucoup de courage

bon courage et a bientot

gros bisous a vous deux
martine

martine

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 1:37 am

bonjour monique

merci de nous donnez de tes nouvelles et de celle d audrey

pour audrey le temps deviens tres long la bas j espere ce emcore long avant le jugement

je vous souhaite beaucoup de courage

bon courage et a bientot

gros bisous a vous deux
Invité
Invité

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 10:31 pm

bonjour Monique merci pour les nouvelles, je la comprends la pauvre qu'elle en ai marre d'etre là bas. on est quand meme mieux chez soit. j'espère de tout mon coeur que les choses vont bouger rapidement, ca fait long pour toi aussi. c'est dingue cette administration qui est de plus en plus lente quand il s'agit de cas grave.

je te fais de gros bisous ainsi qu'à Audrey, je pense bien à vous et ta famille. prends soin de toi quand meme.

zabou
Liane
Admin
Liane

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 12:30 pm

Bonjour Monique,

Je n'avais pas vu ton message dans les temps, je me joins aux amies pour souhaiter que tu trouves beaucoup de réconfort et d'aide.
Je t'embrasse
LIANE

Invité
Invité

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 2:36 pm

A toi Monique, je souhaite tout le courage possible afin de surmonter tous ces problèmes!!!
La vie n'est pas toujours comme nous l'aurions souhaité, loin de là, et malgré cette envie de te battre jusqu'au bout, fait bien attention à toi, car AUDREY compte sur la force de sa maman avec elle, pour combattre ce terrible passage de sa vie!!!
Gros bisous Vivi
Manou tifenn

Manou tifenn

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 2:52 pm

Bonsoir Monique
Merci de nous donner de tes nouvelles ;et de celles d'Audrey.
Je me joins aux amies de dentelles pour te souhaiter beaucoup de courage . J'espère que la décision du tribunal vous permetra d'ameliorer votre situation .
Bises pour toi ainsi qu'a Audrey.
Manou
jade

jade

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 11:01 pm

Bonjour Monique,

Courage ma petite Monique j'espère que le tribunal rendra le jugement que vous attendez tous et que cela vous permettra d'avoir Audrey près de vous. Cela ne t'enlèvera pas la fatigue mais tu n'auras plus les trajets.
Prends soin de toi et embrasse Audrey

Je t'embrasse
Jade
josiane

josiane

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 9:24 am

Je suis pleine d'admiration devant ton courage ,c'est vrai que nous n'avons pas de choix toujours ,je souhaite que le tribunal t'apportes satisfactions ,prends soin de toi tout de même Audrey et tous les tiens ont besoin de toi ,bon courage et gros bisous pour toi et Audrey .Josiane
Contenu sponsorisé

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE I_icon_minitime

AVIS DE RECHERCHE
Page 1 sur 1