| AVIS de TEMPETE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: AVIS de TEMPETE Jeu 25 Fév 2010, 5:05 am | |
| Pour toutes Je viens d'avoir ma fille au téléphone. Elle travaille dans une compagnie d'assurance. Is ont été prévenu d'un avis de tempête (130Km) de la Charente vers le Nord et au dessus de Bordeaux à partir de ce soir!!!!!!! Le sud non mais !!!!! Aux infos on n'en parle pas à la météo n'en plus.....nous verrons mais si l'info n'est pas bonne tant mieux. Bises à toutes Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS de TEMPETE Jeu 25 Fév 2010, 6:13 am | |
| Merçi à toi GUILOU, je souhaite que tes informations ne soient pas les bonnes, car nous en charente maritime, nous devrions être dans le paquet. Je dois aller faire des courses avec mes petits enfants, aussi nous ne serons pas longs au cas où ton information, serait fondée Merçi à toi et bonne après midi Vivi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS de TEMPETE Jeu 25 Fév 2010, 9:09 am | |
| Merci Guilou. c'est commencé depuis hier soir et encore ce matin. Vent violent et neige...oups...mais je suis au Québec...hihihi... Le nord de la France doit ressembler à chez nous comme ça. Je suis cependant contente car à ce temps-ci de l'année la neige qui fond devient sale et là elle est redevenue blanche, et puis le tout va fondre rapidement après. Bonne fin de journée |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: AVIS de TEMPETE Jeu 25 Fév 2010, 12:13 pm | |
| J'ai entendu ça aux infos ce midi , pour le moment RAS , mais déja la nuit dernière ça soufflait fort ! | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: AVIS de TEMPETE Jeu 25 Fév 2010, 12:34 pm | |
| esperons pour ceux qui habite la bas que ce soit pas trop fort ca fais telement de degat gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS de TEMPETE Jeu 25 Fév 2010, 1:13 pm | |
| ce soir on a eu de l'orage. je suis dans la zone d'alerte. à 70 kms ils ont eu de la gréle. la fin de semaine est pas prométeuse d'aprés le bulletin météo. croisons les doigts qu'il n'y est pas de dégats. bises Léa. |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: AVIS de TEMPETE Jeu 25 Fév 2010, 2:23 pm | |
| Finalement je viens de voir la carte à la télé , nous , on n'est aps vraiment concernés ... J'espère que les autres ne seront pas trop durement touchés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS de TEMPETE Jeu 25 Fév 2010, 3:07 pm | |
| nous ici des orages et du vent mais pour l'instant tout va bien mais j'adore l'orage qui annonce pour moi une tres bonne nuit |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: AVIS de TEMPETE Jeu 25 Fév 2010, 7:53 pm | |
| JE VOUS SOUHAITE DE TOUT COEUR QUE SA SOI PAS VRAI LA METEO SE TROMPE SOUVENT BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS de TEMPETE Jeu 25 Fév 2010, 11:35 pm | |
| pfffffff chez nous à Reims il pleut et sa souffle par petit coup. j'aime pas se temps pourrit enfin pas la pluie car il en faut, mais le vent, ca me rappelle de mauvais souvenir.
mais bon on ne doit pas rouspéter car il faut voir au Portugal les dégats qu'ils ont.
bisous zabou |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: AVIS de TEMPETE Ven 26 Fév 2010, 12:32 am | |
| Coucou les filles !!! Icic ce matin nous avons eu un " gros coup de vent " comme ils disent ! pas de dégâts en apparence , mais de 6h30 à 7h45 les micro coupures de courant se sont enchainées , la balancelle s'est retrouvée au milieu de la terrasse ( pourtant elle est attachée tout l'hiver car on est exposés au vent et parfois on ne s'y attend pas ... ) Et , INCROYABLE !!!!! lorsque je suis entrèe dans le bureau pour ouvrir les volets , l'ordi s'est allumé tout seul !!!!!! Hi hi hi !!! J'avais jamais vu ça !! Il devait être pressé que je vienne vous raconter ça !!! Là , le vent se calme un peu ... | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: AVIS de TEMPETE Ven 26 Fév 2010, 5:34 am | |
| malou il y as peu etre des fantomes chez toi fais quand meme attention gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS de TEMPETE Ven 26 Fév 2010, 6:04 am | |
| Nous avons bien eu hier soir vers 9 h en charente maritime, les gros coups de bourrasques, et je peux te dire que j'ai pû trouver ce matin, le sommeil qu'à une heure très avancée, car cela me stresse de ne pas voir quand cela souffle si fort, depuis la tempête de 1999, qui avait fait tant de ravages chez nous. Merçi pour l'information!!! Bon^après midi à toi Vivi |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: AVIS de TEMPETE Sam 27 Fév 2010, 8:39 am | |
| Ben....La tempête est arrivée jusque sur DENTELLES, le croyez-vous ???? Ici, calme plat avant la tempête peut-être ....J'ai vu pour demain !!!!! Je m'amarre !!!! BISES LIANE | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: AVIS de TEMPETE Sam 27 Fév 2010, 12:30 pm | |
| liane amarre toi bien on voudrais pas te perdre gros bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: AVIS de TEMPETE Sam 27 Fév 2010, 12:52 pm | |
| Accroche toi , il parait que ça souffle déja à toulouse !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS de TEMPETE Sam 27 Fév 2010, 10:52 pm | |
| Bonjour A toulouse plus de vent ce matin........ Mais je viens d'entendre les informations et la Charente.....la vendée......la Bretagne terrible. Je pense bien à vous et malou "Attention" il est prévu aussi du vent chez toi. Bises à toutes Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS de TEMPETE Dim 28 Fév 2010, 12:59 am | |
| bon sang ca y est ca souffle depuis 7h30. c'est l'horreur, on a les feuilles qui volent. la fenétre fait du bruit. j'aime pas cela. mais bon c'est pas grave on a un toit sur la tete enfin pour le moment hihihi.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS de TEMPETE Dim 28 Fév 2010, 1:59 am | |
| bonjour, sur la vienne la nuit a été bien soufflée. du mal à dormir entre la tempéte et mes bras qui m'empéche de dormir(canal carpien). juste un arbre de tombé chez moi. chez le voisin à 200 métres, les tôles sont parties du hangar. voilà moindre mal. bises Léa. |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: AVIS de TEMPETE Dim 28 Fév 2010, 2:17 am | |
| Coucou
En Sarthe cela souffle depuis cette nuit terriblement , coupure de courant par intermittence, le relais radio a aussi des difficultés nous avons des informations entrecoupées, les arbres se plient dangereusement. La Vendée est durement touchée. Voilà pour les nouvelles de ce dimanche matin. BIsous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: AVIS de TEMPETE Dim 28 Fév 2010, 3:50 am | |
| ce vraiment pas facile tous ce qui ce passee un peu partous faites bien attention a vous ne sortais pas si vous etes pas obliger gros bisous a vous toutes isabelle ouvre ta fenetre ce le fantome qui veux rentre gros bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: AVIS de TEMPETE Dim 28 Fév 2010, 7:58 am | |
| Coucou les amies , me revoila !!! J'étais privée de vous depuis cette nuit !!! Le vent a commencé à souffler vers 2h du matin , à 4 h ça soufflait tellement que ça nous a réveillés , 5h : plus d' électricité ! Lever à 7h30 , à la pile électrique ! Les chiens voulaient sortir mais impossible d'ouvrir les portes ! Alors , en laisse (raccourcie le plus possible), je les ai passé çà tour de rôle par la petite ouverture de la porte d'entrée , ça soufflait un peu moins de ce coté , le temps de faire leur " pipi " !!! Petit déjeuner aux bougies ! Impossible d'ouvrir les volets ni de sortir ! Sortie pourtant obligée vers 10h , les voisins ont appellé sur le portable , car plus de téléphone non plus , nos portails en plastique menaçaient de s'envoler ! On a du les attacher avec de la ficelle ! Autour de nous , les tuiles s'envolaient ...ça a soufflé comme ça jusque midi .
Nous sommes sortis en début d'après midi estimer les dégats , une rangée de tuiles a bougé , l'auvent le long de la terrasse est soulevé ... Un sapin tombé dans le jardin , beaucoup de grosses branches des fruitiers aussi , mon beau Yucca bien abimé , les couvercles des récupérateurs d'eau de pluie et de composte ... pfftt... envolés ! Retrouvés en miette un peu plus loin ! Les voisins nous ont dit qu'il y a de gros dégats sur la commune . On s'en tire bien quand même , car chez nous , rien pour arrrèter le vent ! des champs , plats , plats , plats sur 3 cotés et la maison sur l'avant est à 50 m de la rue , juste protégée par une rangée de thuyas sur le coté !! L'électricité vient d'être rétablie , ça fait du bien !!! Chauffage électrique , il faisait 15° dans la maison !!!! Et qu'est-ce qu'on est bêtes et perdus sans la fée électricité !!!! Et vous comment ça se passe ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS de TEMPETE Dim 28 Fév 2010, 11:31 pm | |
| Martine je fais pas rentrer n'importe qui chez moi hihihihi. en attendant nous sa va rien à déplorer, par contre mon voisin en a eu. il faut des légumes sous sa serre en plastique et bien hop plus rien, en plus elle fait plusieurs mettre. il y en a des bouts chez moi. mais bon ca me fait de la peine pour lui car il est agée et je sais pas s'il va la refaire.
s'il a besoin d'aide on ira l'aidé meme si son fils habite en face.
quand j'ai vu les informations j'en avais les larmes aux yeux. c'est terrible les gens qui ont tout perdu. et le plus dur maintenant c'est quand ils vont revoir l'état de leur maison et qu'ils ont tout perdu à l'intérieur. ca me touche beaucoup;
gros bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: AVIS de TEMPETE Lun 01 Mar 2010, 5:05 am | |
| isabelle tu laisse peu etre pas rentre n importe qui chez toi mais les araignees te demande pas elle rentre quand meme ce bien triste ce qui ce passee un peu partous quand on vois encore maintenant les infos ce tres dur gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS de TEMPETE Lun 01 Mar 2010, 11:06 pm | |
| et oui Martine que veux tu, mais bon j'ai mis du barrage à insectes et je trouve malgrès tout que j'en ai moins.
ben aux infos ils montrent toujours les meme images. ca me touche beaucoup.
comme on dit on peut arréter le feu mais pas l'eau.
bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: AVIS de TEMPETE Mar 02 Mar 2010, 3:49 am | |
| tu as en peux etre moi mais il y en as quand meme un peu ce horrible ces images qu ils ont montre hier soir aux infos ces pauvres gens qui ont plus rien ce bien vrai le feu on peu l arreter mais pas l eau malheureusement gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS de TEMPETE | |
| |
|
| |
| AVIS de TEMPETE | |
|