DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
quelques nouvelles après la tempête Empty
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

quelques nouvelles après la tempête

+3
josiane
Manou tifenn
martine
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: quelques nouvelles après la tempête   quelques nouvelles après la tempête I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 5:20 am

[img][/img]quelques nouvelles après la tempête Coucou10
Coucou les amies, bonjour,
Me revoilà sur le site, eh oui, comme certaines, j'étais prise dans la tempête. Deux jours sans électricité et sans eau, mais pas de dégâts personnels pour la maison. Mais dans le village et aux alentours, toitures envolées, arbres déracinés, murs de maison en construction détruits, portails de maison défoncés par la force du vent....ect. Dans notre malheur , on a eu de la chance , on n'a pas eu de la pluie comme les sinistrés de la Gironde. Et puis beaucoup de solidarité entre voisins, sans chauffage et sans électricité , on s'est retrouvé avec d'autres voisins à manger chez mes voisins d'à côté autour de leur cheminée. C'était sympa.
Voilà, je vais pouvoir lire tous les messages que j'ai raté et regarder vos nouvelles réalisations.

bisous à vous toutes

Bella

quelques nouvelles après la tempête Bonne_15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques nouvelles après la tempête   quelques nouvelles après la tempête I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 5:53 am

Bonjour Bella

On pensait bien à toi et c'est avec joie que l'on a de toi de bonnes nouvelles.

Bisous Guilou bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques nouvelles après la tempête   quelques nouvelles après la tempête I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 7:56 am

Bonjour Bella,
Très contente de savoir que tout va bien pour toi.Pensons à ceux qui sont encore dans l'embarras et puis il y a quand même une note d'espoir dans tout çà,c'est ainsi que l'on realise que dans le malheur nous savons encore être solidaires et humains;çà rechauffe le coeur.
Bonne soirée
Sylvie
martine

martine

MessageSujet: Re: quelques nouvelles après la tempête   quelques nouvelles après la tempête I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 11:49 am

bonjour bella

merci de nous donnez de tes nouvelles

dans ton malheur tu as quand meme eux beaucoup de chance

ce vrai qu il y as eux beaucoup de degat

ce beau la solidarite dans des moments comme ca

gros bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: quelqus nouvelles   quelques nouvelles après la tempête I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 12:42 pm

Bonjour Bella
Contente pour toi si tout revient à la normale. C'est toujours angoissant lorsque l'on est débordé par les évenements . Heureusment comme tu le dis il y a l'entraide et ça fait chaud au coeur .
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques nouvelles après la tempête   quelques nouvelles après la tempête I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 12:49 pm

Bonsoir Bella
Heureuse pour toi, car comme je le disais à une autre amie du site, pour y être passée en 99, je suis de tout coeur avec ceux qui ont dû subir cette catastrophe et à laquelle on ne peut rien faire, sinon rester chez soi, c'est ce qu'ils conseillent, mais pas dans le cas où les arbres se couchent sur les toitures!!!
C'est atroce, car cela reste en mémoire et pour avoir vu ces scènes de désolement, on est petit à côté de tout cela et aider ceux qui souffrent n'est pas facile, vu l'éloignement.
Bonne soirée à toi et je suis très heureuse que tu ai pû trouver un peu de réconfort chez tes voisins
Viviane M.
josiane

josiane

MessageSujet: Re: quelques nouvelles après la tempête   quelques nouvelles après la tempête I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 1:53 pm

Très heureuse d'avoir de tes nouvelles !je pensais que tu devais avoir des difficultés ,j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre !il y a encore beaucoup de gens sans électricité !!bon courage pour le nettoyage ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques nouvelles après la tempête   quelques nouvelles après la tempête I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 3:03 pm

bonsoir

et bien tant mieux!!!! soulagé de voir que tout va bien!!!

bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques nouvelles après la tempête   quelques nouvelles après la tempête I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 9:59 pm

je suis contente que malgrès le manque de la vie quotidienne, tu n'es rien. c'est dingue car il faut une catastrophe pour qu'on voit que les gens ne sont pas si égoiste que cela. bon courage tout de meme et bonne lecture du forum.
bisous
zabou
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: quelques nouvelles après la tempête   quelques nouvelles après la tempête I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 12:57 am

Bonjour Bella,

Mais dans quelle région habites-tu exactement ???

J'espère que maintenant les assurances feront ce qu'il faut.......Entre ce qui est dit et ce qui est fait il y a souvent un monde !!!! Croisons les doigts.

Chez moi (à Toulouse), le vent a soufflé fort, mais sans dégâts pour notre maison.
Les arbres sont tombés tout autour, nous épargnant miraculeusement.
on a toujours eu de l'électricité, alors que ma fille à 1 km à vol d'oiseau n'en a pas pendant 2 jours.

Mes pensées t'accompagnent

LIANE
martine

martine

MessageSujet: Re: quelques nouvelles après la tempête   quelques nouvelles après la tempête I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 1:19 am

bonjour liane

je suis contente de lire que pour toi tous va bien

ca doit etre dur de vivre des choses pareil

la nature est vraiment bizzare a 1 km de distance ce qui peux ce passee

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques nouvelles après la tempête   quelques nouvelles après la tempête I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 1:45 am

je pense beaucoup à tous les sinistrés de la tempête! moi, qui habite Sarlat j'ai été épargnée par les dégats, mais à quelques km, des amis ont été privés d'electricité pendant plusieurs heures!
Une nièce qui habite dans le nord et qui allait se marier a subi la tornade qui a éventrée sa maison cet été! je m'aperçois qu'en période de crise, la solidarité existe encore!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques nouvelles après la tempête   quelques nouvelles après la tempête I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 11:39 am

Contente d'avoir de tes nouvelles Bella! J'ai été très impressionnée par les images à la TV! suis contente que tu sens "passée entre les gouttes" comme on dit chez moi... mais aussi de voir que la solidarité reste présente en cas de malheur et sinistres... gros gros bisous à toi! shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques nouvelles après la tempête   quelques nouvelles après la tempête I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 3:17 pm

bien contente d'entendre que tu as été épargner Liane !
oui bien des fois c'est comme ca les vents circulent comme dans des couloirs ,ca c'est produit ici il y a 7 ans .
on pouvoir en voir le trajet en constatant les dégats.
bise,Misha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques nouvelles après la tempête   quelques nouvelles après la tempête I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 8:16 pm

Bonjour,
Je suis contente que tout soit un peu calmé pour toi et ta famille.
Huguette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques nouvelles après la tempête   quelques nouvelles après la tempête I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 8:28 pm

Bonjour Bella
Heureusement juste le manque d'électricité c'est déjà beaucoup mais pas de dégat à la maison c'est très heureux
Un peu de peur avec ce vent j'imagine Pour ma part ayant connu ça
je n'aime plus dutout le grand vent

Anouka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques nouvelles après la tempête   quelques nouvelles après la tempête I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 8:28 pm

Bonjour Bella
Heureusement juste le manque d'électricité c'est déjà beaucoup mais pas de dégat à la maison c'est très heureux
Un peu de peur avec ce vent j'imagine Pour ma part ayant connu ça
je n'aime plus dutout le grand vent

Anouka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques nouvelles après la tempête   quelques nouvelles après la tempête I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 10:28 pm

coucou Belle contente que tu n'ai rien car je sais que le vent c'est terrible sitôt qu'il monte trop fort j'ai peur
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: quelques nouvelles après la tempête   quelques nouvelles après la tempête I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 2:08 am

Super contente que tout se termine bien pour toi comme pour Liane, j'ai l'impression que la nature se rebelle de tout ce qu'on lui fait subire, nous créons le propre déséquilibre de la planète.
Ce qui a du bon comme le dit Brodeuse, c'est cette solidarité dans le malheur et cette générosité.
Bon courage à toutes pour les réparations diverses.
Bisous
jade

jade

MessageSujet: Re: quelques nouvelles après la tempête   quelques nouvelles après la tempête I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 10:21 am

Contente de voir que vous n'avez pas eu trop de dégâts malheureusement ça n'a pas été le cas pour tous.

La solidarité fait chaud au coeur en pareil moment. Enfin te voilà à nouveau parmis nous c'est un plaisir partagé.

Amitiés
Jade
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: quelques nouvelles après la tempête   quelques nouvelles après la tempête I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 1:58 pm

Je suis très heureuse de savoir que cela s'arrange pour toi Bella. Une pensée pour ceux et celles qui sont encore dans le noir. Du négatif il faut tirer le positif du malheur à savoir que la solidarité existe encore et que dans les durs moments tout le monde se serre les coudes c'est merveilleux.
Bon courage pour tout ce qu'il reste à faire, je suis de tout cœur avec toi
BISOUS
Mamanjaja

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques nouvelles après la tempête   quelques nouvelles après la tempête I_icon_minitime

quelques nouvelles après la tempête
Page 1 sur 1