DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
quelques nouvelles Empty
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

quelques nouvelles

+4
martine
mamanjaja
Manou tifenn
orchidee27
8 participants
AuteurMessage
orchidee27

orchidee27

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: quelques nouvelles   quelques nouvelles I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 1:30 am

Bonjour à Toutes,
je vous donne quelques nouvelles de la familles :
Françoise très fatiguée
Stéphanie encore plus
Maud perturbée
Hugo très mignon et sage
Marie dur dur, sarcome on ne sait pas le niveau, elle rentre pour quelques temps chez elle afin de remonter un peu le moral, mais, c'est bien triste.
On attend la suite.
pour embellir un peu le tout, je vous mets une photo du petit Hugo
Bisous à toutes et bonne journée trop chaude à mon goût

quelques nouvelles P1100710quelques nouvelles P1100711
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 1:57 am

Bonjour Martine
Comme tu dis, beaucoup de misère dans cette famille ,je comprends que tout le monde soit triste et fatigué ,et pour la petite Maud c'est très perturbant .
Quant au petit Hugo s'est un très beau bébé ,au moins un petit rayon de soleil pour la famille .
Je pense que le retour de Marie même pour quelques temps lui fera le plus grand bien moralemen de se retrouver parmi ceux qu'elle aime .
Des grosses bises,et aussi bien du courage à Françoise.
Manou
mamanjaja

mamanjaja

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 2:55 am

Bonjour Martine

Merci de nous avoir donné des nouvelles et merci pour le partage des photos, Hugo est un très beau bébé qui effectivement parait bien sage.
Je comprends que vous soyez tous fatigués et perturbés devant l'épreuve et l'angoisse que vous subissez. Si Marie peut revenir pour un temps dans son foyer cela ne peut que lui faire du bien au moral, se retrouver parmi les siens y puiser la tendresse, être entourée c'est très important.
Je vous souhaite à tous bien du courage, fais de gros bisous à Françoise je suis de tout coeur par la pensée.
orchidee27

orchidee27

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 10:01 am

Merci Manou et Jacqueline,
En effet, Hugo et le rayon de soleil qui éclaire la famille.
Pour continuer dans les ennuis, Stéph est tombé en panne d'ordinateur, alors, Françoise ne peut pas venir sur le site, et elle n'a pas le temps de faire du perga,et je pense qu'avec le retour de Marie, ce sera encore pire à gérer, mais bon, puisqu'il s'agit de remonter le moral à Marie, Françoise fera le forcing pour mener à bien la gestion de tout, elle est très organisée, c'est une chance.
Bisous à vous
martine

martine

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 12:02 pm

bonjour martine

merci de nous donner des nouvelles de francoise et de la petite famille

hugo est bien mignon ca leur fais du bien d avoir un rayon de soleil dans la maison

j espere que marie va avoir meilleur moral en rentrant un peu a la maison

ce pas facile toutes ces choses qui arrive

gros bisous a toi et francoise

mamisa

mamisa

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 1:09 pm

Bonsoir Martine
Merci pour les nouvelles.
quelle tristesse pour Marie Laure!!!!
Heureusement,le petit Hugo apporte ce petit rayon de soleil .
J'imagine cette fatigue accumulée pour Françoise et Stéphanie.
Je suis de tout coeur par la pensée auprés de vous.
Je vous embrasse tous.
barbier

barbier

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 5:47 pm

J'ai été très occupée les jours derniers et ai peu de temps pour vous lirs . Je découvre ces nouvelles bien tristes !
Ce diagnostic explique mieux les problêmes ...
Je souhaite de tout coeur que ce soit pris à temps et qu'on puisse très vite lui apporter une solution pour guérir .
J'imagine le désarroi de Françoise et de Stéphanie , juste à l'arrivée du bébé !
J'espère qu'elles vont tenir le coup , pouvoir aider Marie et faire face à tout ça ...
Le petit rayon de soleil qu'est Hugo les aidera sans doute à surmonter , j'espère aussi qu'il stimulera Marie pour l'aider à trouver les ressources qui l'aideront à affronter la maladie et à guérir . Rien n'est jamais perdu .
Tous ici t'adressent leurs amitiés et leur soutien ainsi qu'à Françoise et sa petite famille .
Dis lui bien que nous pensons très fort à elle !
Invité
Invité

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 10:19 pm

bonjour Martine merci beaucoup pour les nouvelles, je souhaite à tous bon courage, de gros bisous à Françoise, et merci pour votre partage avec ce petit bout de chou.

gros bisous
zabou
Liane
Admin
Liane

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 1:07 am

Tiens.....j'aurais bien aimé restée au stade de Hugo.............

Courage à tous
BISES
LIANE
Invité
Invité

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 2:38 am

Merci pour ton petit mot Orchidée et ton partage. Pas évident de gérer tant... j'ai une pensée amicale pour vous tous, surtout Mamieperga que j'embrasse très fort avec toute mon amitié! courage à vous tous. bisous... shanon

Comme le dit Liane, on voudrait rester comme Hugo...
josiane

josiane

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 4:22 pm

Merci pour ton message ,je vous souhaite beaucoup de courage et vous envoie plein de bisous .Josiane
orchidee27

orchidee27

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 1:24 am

Merci à vous toutes pour le soutien que vous apporté à notre famille, Françoise vous remercie aussi, et il est vrai que, depuis que Marie est revenu à la maison, Françoise à encore moins de temps qu'avant.
Bisous à toutes et Merci
Invité
Invité

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles I_icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 1:42 am

Bonjour Martine

Françoise doit être épuisée mais d'aprés ce que tu nous dit elle est forte et arrive à gérer! Heureusement car dans ces moments de crise il faut toujours une âme forte! J'espère de tout coeur que le fait d'avoir diagnostiquer enfin la vraie maladie de Marie va pouvoir l'aider et pourquoi pas la guérir!!!!!Le petit bout de chou est vraiment adorable!
Je vous envoie toute mon amitié virtuelle et vous embrasse trés fort
Invité
Invité

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles I_icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 12:26 pm

Chèrte Martine;
Que de soucis,courage petite famille,Hugo un adorable bébé,pour vous tous un rayon de soleil,il vous faut garder l'espoir,rien n'est définitif,la force et l'énergie positive de la famille aideront Marie dans son parcours de lutte pour la guérison,compte sur le soutien et l'amitié de nous toutes.
Mes pensées affectives vont vers toi et toute ta famille.
Gros bisous.
Khaillyne.
orchidee27

orchidee27

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles I_icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 1:53 pm

Merci Irène et merci Khaillyne,
Le soutien de la grande famille de dentelles est précieux et fait beaucoup de bien,
Françoise vous remercie de tout cœur, ainsi que toute la famille.
Bisous de nous deux
Invité
Invité

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles I_icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 6:13 am

Chère Martine;
Le petit coucou du jour,pour te dire que mes pensées vont vers toi et toute ta famille.
Je te fais de gros bisous;à très bientôt,gentille dentellière.
Khaillyne
orchidee27

orchidee27

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles I_icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 6:19 am

Merci Khaillyne
Invité
Invité

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles I_icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 7:11 am

Bonjour orchidée

Je vient de voir ton post

Je vous souhaite a toi et ta famille bon courage....

Le petit Hugo est vraiment mignion

Bise a toi et Françoise
Contenu sponsorisé

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles I_icon_minitime

quelques nouvelles
Page 1 sur 1