Bonjour à toutes,
Je viens vous donner quelques nouvelles car voilà un petit bout de temps que je n'ai pas écrit. Samedi de la semaine passée, ma soeur a entré maman à l'hôpital en ambulance. Ça faisait trois jours qu'elle ne mangeait pas beaucoup et elle a voulu se lever et est tombée tellement elle était faible. Elle avait de la difficulté
à respirer et elle toussait beaucoup. Elle a passé une journée en réanimation, 1 journée en évaluation et trois jours aux soins intensifs. Maintenant elle est dans une chambre et prend du mieux. Jeudi soir, je n'ai pas pu aller la voir car j'avais un souper pour un collègue de travail qui prenait sa retraite. À mon retour, j'ai reçu un appel de ma fille m'anonçant qu'elle était avec son mari et sa petite fille à l'hôpital. Les médecins pensaient que Maélie-Rose faisait une pneumonie. J'ai passé la journée de vendredi à l'hôpital avec ma fille et petite-fille. Ce n'était pas drôle car elle était branchée avec le soluté et l'oxygène. Mais elle était comique car chaque fois que les infirmières lui faisait un traitement elle disait bravo.
Maintenant tout semble rentré dans l'ordre, elle est sortie de l'hôpital après trois jours et deux nuits. Nous sommes bien content et nous espérons que notre dose des hôpitaux est terminé pour 2010. J'ai une pensée bien spéciale pour Monique et toute sa famille pour qui cela fait 6 mois que ça dure. Je leur souhaite beaucoup de courage à tous.
Bisous
Francette