DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
la tempête souffle sur dentelles Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

la tempête souffle sur dentelles

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: la tempête souffle sur dentelles   la tempête souffle sur dentelles I_icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 9:49 am

Mes amies de dentelles je comprend vos reactions et surtout celle de Liane qui ne peut être devin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en ce moment je ne " fabrique " pas de cartes en pergamano ; mais des que possible je vais m y remettre;saurez vous m attendre ? de grosses bises
marie the
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tempête souffle sur dentelles   la tempête souffle sur dentelles I_icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 9:56 am

Bonjour Marie-Thé,

y'a pas de soucis, prend ton temps.....moi aussi j'ai plein de trucs à finir!!!!
Prend soin de ta santé!!!
Bisous.A-M
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: la tempête souffle sur dentelles   la tempête souffle sur dentelles I_icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 11:37 am

Ne t'inquiète surtout pas Marie-Thé, tu as le temps , ce que veut Liane et tout le monde le sait, c'est une participation régulière, sinon à quoi servirait ce site, cette entr'aide, cette amitié, il ne faut pas que tout cela ne soit que des paroles.
Ce site est super et il faut le préserver.
Bisous.
martine

martine

MessageSujet: Re: la tempête souffle sur dentelles   la tempête souffle sur dentelles I_icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 12:07 pm

bonjour marie the

ne t inquiete pas la tempete n etais pas pour toi

on sais tres bien par ou tu passe

moi non plus je peux pas faire autant de perga que j aimerais

alors ne t inquiete pas et fais comme tu peux

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tempête souffle sur dentelles   la tempête souffle sur dentelles I_icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 11:52 pm

ma petite Marie Thé, ne t'inquiètes pas, on a des périodes creuses, c'est normal, on ne vit pas que pour le perga, et en plus quand on est malade c'est pas toujours évident.

le principal c'est de participé régulièrement sinon le forum serai bien triste.

donc prends ton temps et dès que ton scan est réparé on attendra avec impatience les cartes.

gros bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tempête souffle sur dentelles   la tempête souffle sur dentelles I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 1:50 am

Chère Marie Thé,

Je suis triste à l'idée que tu aies pris cela pour toi, car tu sais, sur ce site l'Amitié qui se noue, de jour en jour, entre nous, fait qu'il devient plus fort, et plus beau, d'un point de vue relation, entr'aide,et convivialité.
Ce que LIANE, ne veut pas, c'est d'intruses, qui viennent une fois, pour essayer de soutirer ce dont elles recherchent, et hop, repartent comme elles sont venues, sans se présenter, ni même s'excuser d'être rentrer dans un groupe dont elles ne connaissent personne.
Je pense que cela est loin, d'être ton cas, et tu sais nous avons une Fée nommée LIANE, qui sait faire la différence, entre une profiteuse et quelqu'un qui pour une raison ou une autre ne peut pas être présente tous les jours, j'en sais quelque chose personnellement pour avoir déserter le site pendant plusieurs mois!!!!
Bisous et bonne journée à toi la tempête souffle sur dentelles Icon_bounce Vivi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tempête souffle sur dentelles   la tempête souffle sur dentelles I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 2:38 pm

Bonsoir Marie-Thé,

Tu sais cette histoire n'avait pas lieu d'être et cette personne sait très bien qu'il aurait mieux vallu qu'elle soit plus correcte. D'ailleurs on ne sait pas a qui elle en voulait, mais peu importe ! C'est du passé.
Tu n'as pas à te justifier. Chacune fait ce qu'elle peut avec le temps qu'elle a. Ce n'est pas toujours évident d'être toujours présente. Je suis la 1ère à avoir des périodes d'absence, mais quand la santé nous joue des tours on ne peut pas faire autrement. Je préviens juste Liane quand je sais que je ne serai pas sur le forum. Alors pas d'inquiètude, ta place est toujours avec nous et nous te la gardons bien au chaud !
Prends soin de toi Marie-thé !
Gros, gros bisous de Catherine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tempête souffle sur dentelles   la tempête souffle sur dentelles I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 11:22 pm

Bonjour Marie Thé

Soigne toi bien et revient nous vite

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tempête souffle sur dentelles   la tempête souffle sur dentelles I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 6:29 am

Bonjour Marie Thé

Les cartes vont attendre....soignes toi bien...... et des petits mots sur Dentelles c'est sympa aussi

Bises Guilou
JO57

JO57

MessageSujet: age   la tempête souffle sur dentelles I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 4:17 pm

Bonsoir Marie-Thé,

t'inquiètes pas pour ça, chacune fait comme elle peut,
comme beaucoup, je ne fais pas de Perga tous les jours,
mais j'essaie de participer autant que possible sur le site en réponse aux messages (bien que je n'aille pas régulièrement sur certaines rubriques faute de temps... j'en loupe pas mal, et alors je m'enmêle les crayons...)
Mais c'est un réel plaisir que de pouvoir échanger toutes ces preuves d'amitié, de compréhension, de soutien moral et aussi de bonne humeur qui nous lient à chacune d'entre nous
J'ai beaucoup d'admiration pour tout ce qui est mis en oeuvre, grâce à Liane,
beaucoup d'admiration aussi pour toutes celles qui, malgré leurs difficultés,
nous font partager tout leur travail avec les efforts qu'on imagine... et je sais que tu en fais partie Marie-Thé, alors je dis Bravo et ne perds pas courage,
laissons au temps tisser sa trame jour après jour...
Alors à bientôt, rien qu'un petit coucou fait toujours plaisir

Gros bisous
la tempête souffle sur dentelles Text1447
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la tempête souffle sur dentelles   la tempête souffle sur dentelles I_icon_minitime

la tempête souffle sur dentelles
Page 1 sur 1