| Enfin une nouvelle carte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enfin une nouvelle carte Mar 03 Aoû 2010, 12:23 pm | |
| Bonjour les filles Me revoici parmis vous avec une petite carte Par manque de concentration j en ai fait une simple mais avec passion comme toujours. Voili voila Bise |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Enfin une nouvelle carte Mar 03 Aoû 2010, 1:16 pm | |
| bonjour celine ta carte est tres jolie attention on vois tes points qui sont coller gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin une nouvelle carte Mar 03 Aoû 2010, 2:01 pm | |
| très jolie,j'aime beaucoup poussychat |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Enfin une nouvelle carte Mar 03 Aoû 2010, 2:03 pm | |
| BIEN MIGNONE TA CARTE CELINE POUR FAIRE DU PARCHEMENT IL FAUT TOUT D'ABORD, AIMER AVOIR BEAUCOUP DE PATIENCE ET SURTOUT PAS ETRE PRESSER LE MOT VITESSE N'EXISTE PAS ON PARCHEMENT BISOUS MANUELA | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Enfin une nouvelle carte Mar 03 Aoû 2010, 2:22 pm | |
| Bonsoir Celine Mignonne ta carte ! Félicitations !Pas facile d'être toujours concentrée. Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin une nouvelle carte Mar 03 Aoû 2010, 2:46 pm | |
| elle est tres belle et oui il faut du temps et du calme alors prend ton temps a plus |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Enfin une nouvelle carte Mar 03 Aoû 2010, 11:44 pm | |
| Tu as bien raison Manuela. Ceci dit, ta carte est une bonne remise en forme pour la rentrée, et pour la colle, je pense que c'est du double face que tu as mis, mais il doit être blanc, essaie de trouver du transparent et au besoin met un petit sticker dessus ou une petite perle, ou un sequin, cela aténue nos maudits points de colle. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin une nouvelle carte Mer 04 Aoû 2010, 12:05 am | |
| bonjour Céline ta carte est très jolie. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin une nouvelle carte Mer 04 Aoû 2010, 2:36 am | |
| Merci les filles Oui je sait que pour le perga il faut du temp, de la patience et beaucoup de passion ce qu il me manque en ce moment c est la concentration mais sa va revenir Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin une nouvelle carte Mer 04 Aoû 2010, 7:59 am | |
| Ta carte est toute jolie Celine! j'aime beaucoup son "design"! c'est toi qui l'a inventé?! si oui c'est vraiment splendide! bisous... shanon |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Enfin une nouvelle carte Jeu 05 Aoû 2010, 2:29 am | |
| Bonjour Céline Elle est mignonne ta petite carte. C'est vrai je suis de l'avis de Manuela,le pergamano demande beaucoup de temps,mais avoir de la patience et aimer le pratiquer,c'est trés important pour progresser. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin une nouvelle carte Jeu 05 Aoû 2010, 10:41 am | |
| Bonjour,
Contente de te retrouver avec cette jolie carte. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin une nouvelle carte Ven 06 Aoû 2010, 12:29 am | |
| Bonjour Céline Très belle ta carte et contente de te voir....... Je me disais mais Céline est en vacances....... Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin une nouvelle carte Ven 06 Aoû 2010, 9:30 am | |
| Merci les filles Non Shanon je n est pas vraiment inventé cette carte j ai juste pris une parti un parti de 2 modéle que j aimais bien et les ai assemblé . Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin une nouvelle carte Ven 06 Aoû 2010, 11:34 am | |
| Bravo Céline, les retrouvailles avec la perga sont réussies. Ta carte est adorable!!! Bonne soirée àtoi Vivi |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Enfin une nouvelle carte Sam 07 Aoû 2010, 1:52 am | |
| BONJOUR CELINE BRAVO TRES JOLIE CARTE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin une nouvelle carte Sam 07 Aoû 2010, 7:44 am | |
| Bonjour Céline Très mignonne ta petite carte ! ! Compliments. Bises. Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin une nouvelle carte Sam 07 Aoû 2010, 12:35 pm | |
| Céline tu as fait une petite carte qui est tres belle ; tu vas retrouver ta concentration !!! moi en ce moment je n en ai pas du tout bises |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin une nouvelle carte | |
| |
|
| |
| Enfin une nouvelle carte | |
|