| Enfin une carte | |
|
+10Manuela mamanjaja josiane NADINE ptitegentiane mamisa Maygagnon martine Engy93 mamieperga 14 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: Enfin une carte Mer 07 Sep 2011, 3:33 am | |
| J'ai, enfin, réussi à faire une carte pour l'anniversaire de ma belle-fille de Toulouse, j'ai mis presqu'une semaine à la faire, tant je manque de temps, le résultat n'est donc pas tout à fait comme je voudrais, car desfois, je reprenais juste 10mn et il me fallait arrêter. Je sais que vous serez indulgentes et avec un nouvel entraînement les choses iront mieuxc. Bisous à toutes | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Enfin une carte Mer 07 Sep 2011, 3:42 am | |
| J'ai remarqué que j'avais oublié une découpe alors, j'ai rectifié. Bisous | |
|
| |
Engy93
| Sujet: Re: Enfin une carte Mer 07 Sep 2011, 4:17 am | |
| Félicitations, j'aime beaucoup ton modèle. Tu verras, au fur et à mesure le coup de main va revenir. Il m'arrive moi aussi de m'installer que pour quelques minutes, et..... je laisse tout en plan....... Bizzzz | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Enfin une carte Mer 07 Sep 2011, 4:51 am | |
| bonjour francoise
ta carte est superbe
tu verras quand tes outils seront de nouveau chaud ca va aller mieux
gros bisous
| |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Félicitation Mer 07 Sep 2011, 6:06 am | |
| Elle est très belle je crois que ta belle fille va l.aimer
Bonne journée Yvonne | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Enfin une carte Mer 07 Sep 2011, 6:48 am | |
| Bonjour Françoise Félicitations pour ta carte ,pour une reprise du perga,bravo. Gros bisous | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Enfin une carte Mer 07 Sep 2011, 7:05 am | |
| Bonjour Françoise Elle est bien jolie ta carte Bisous | |
|
| |
NADINE
| |
| |
josiane
| Sujet: Re: Enfin une carte Jeu 08 Sep 2011, 2:08 am | |
| Très jolie ta carte ,ta belle fille va l'aimer ,bisous.Josiane | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Enfin une carte Jeu 08 Sep 2011, 10:44 am | |
| Coucou Françoise
Ta belle fille va être ravie de recevoir cette carte. C'est super que tu reprennes le perga et ta carte est très jolie Toutes mes félicitations
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin une carte Jeu 08 Sep 2011, 10:04 pm | |
| bonjour Françoise elle est de toute beauté j'adore ta carte, bravo. bisous zabou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Enfin une carte Ven 09 Sep 2011, 1:50 pm | |
| Merci à toutes pour ces compliments, le modèle modèle me plaisait bien et j'espère bien continuer plus régulièrement. Bisous à toutes | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Enfin une carte Ven 09 Sep 2011, 2:59 pm | |
| Chère Françoise Ta carte est belle et surtout d' une grande valeur sentimentale, car tu as mis de la volonté et patience assez difficile à reprendre, je t’admire et pense à toi. Bisous Manuela
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin une carte Ven 09 Sep 2011, 3:06 pm | |
| ta carte est superbe
poussychat |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Enfin une carte Sam 10 Sep 2011, 2:03 am | |
| Ta carte est magnifique c'est un très beau modele travaillee avec enormement de gout. Ta belle fille a du être très contente. Bises Jade | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Enfin une carte Sam 10 Sep 2011, 8:42 am | |
| Moi aussi j'aime beaucoup !!! Bravo françoise , j'espère que te soccupations te laisseront le temùps de te détendre en peu avec le perga pourquoi pas , tu nous comble avec tes jolies réalisations !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin une carte Sam 10 Sep 2011, 9:35 am | |
| Bonjour Françoise, ton travail est très bien réussi, on devine le geste assuré!!!! Je t'assure que le résultat est impeccable... Bisous.A-M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin une carte Sam 10 Sep 2011, 11:27 am | |
| Une bien belle carte qui va être doublement appreciee car tu n as pas beaucoup de temps !!!!!!!!!!!
bravo et gros bisous |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Enfin une carte Sam 10 Sep 2011, 3:38 pm | |
| Merci beaucoup, vous êtes toutes très gentilles, je suis sur une autre maintenant, on verra dans combien de temps je vous la présenterai hihhi et moi qui voulait refaire une barbie, vous risquez de ne pas la voir avant noêl et encore peut-être à la saint glinglin, (lol), mais j'ai trop de plaisir à reprendre. Bisous à toutes | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Enfin une carte Dim 11 Sep 2011, 2:09 am | |
| Bonjour Françoise, Ta carte est magnifique et je suis sûre que Sylvie va apprécier cette merveille Bon courage Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin une carte Dim 11 Sep 2011, 9:40 am | |
| Coucou Françoise: Magnifique;ta belle fille sera ravie;comment ne pas l'être?quel travail! Gros bisous.Khaillyne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin une carte Dim 11 Sep 2011, 10:40 pm | |
| fanfan ta carte toujours aussi belle..pas de soucis tu ne perdra jamais la main !! mamieperga oblige...hiiiii
bisous dany. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin une carte Lun 12 Sep 2011, 12:30 am | |
| Bonjour Françoise
Magnifique ta carte comme toujours.......
Tu vas t'organiser j'en suis certaine.
Gros Bisous Guilou
|
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Enfin une carte Lun 12 Sep 2011, 2:30 am | |
| Bonour Françoise Ben non tu n'as pas perdu la main ! C'est un bien joli modèle ,je suis certaine qu'il sera apprécié ,surtout venant de belle Maman . Félicitations ! Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin une carte Lun 12 Sep 2011, 3:33 am | |
| Bonjour Françoise
Ta carte est magnifique!!
Bise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin une carte | |
| |