| blog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: blog Ven 06 Aoû 2010, 1:53 am | |
| les filles j'ai mis mon blog a jour vous allez pouvoir admirer mes dernières créations de pergamano je vous donne l'adresse http://la-dentelliere-beglaise.over-blog.com/ bonne journée maryse |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: blog Ven 06 Aoû 2010, 2:26 am | |
| Eh bien je vois que tu ne chômes pas, tes dentelles sont splendides, c'est un vrai régal pour les yeux. Pour le pergamano, c'est dommage que l'on ne voit pas les détails, ceci dit tout est très joli Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: blog Ven 06 Aoû 2010, 4:39 am | |
| bonjour maryse ton perga est tres beau tu fais de magnifique dentelles gros bisous | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: blog Ven 06 Aoû 2010, 6:06 am | |
| Tes dentelles sont superbes. Bravo Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blog Ven 06 Aoû 2010, 9:17 am | |
| Que de travail et d'heures passées. Tes dentelles sont de toute beauté, mais en perga félicitations à ton professeur, car tu es une élève super douée et ses leçons devaient être très pro. Bonne continuation Vivi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blog Ven 06 Aoû 2010, 12:56 pm | |
| très joli ton blog Katana! comme je vois toi aussi tu fais de la dentelle aux fuseaux, mon hobby préféré avant le perga. J'ai du malheureusement arrêter à cause de mes yeux.... mais bon...
mes dentelles aux fuseaux... ah que je voudrais pouvoir encore en faire... http://picasaweb.google.fr/shanonjeurissen/DentelleFuseau?feat=directlink
bisous... shanon
|
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: blog Ven 06 Aoû 2010, 2:55 pm | |
| BONJOUR KATANA,J'ETAIT UN PEU CONFUSE ON VOYANT LA PHOTO JE NE SAVEZ PAS A QUI JE DEVEZ REPONDRE HAHAHAHAH JE SUIS MANUELA D'AUSTRALIE JE NE CROIS PAS TE CONNAITRE ,J'AI REGARDEZ TON ALBUM ET JE VOIS QUE TU CHOMES PAS TU AS DES MAIN MAGIQUES TU TOUCHES A TOUT, BRAVO. BISOUS MANUELA | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: blog Ven 06 Aoû 2010, 3:15 pm | |
| Je vois que tu as la même passion que moi pour la dentelle aux fuseaux ,j'en suis ravie !tu as super travailler ,c'est très bien ,je te souhaite bon courage ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blog Ven 06 Aoû 2010, 11:27 pm | |
| - Viviane a écrit:
- Que de travail et d'heures passées.
Tes dentelles sont de toute beauté, mais en perga félicitations à ton professeur, car tu es une élève super douée et ses leçons devaient être très pro. Bonne continuation Vivi ben en fait si j'avais rien fait par moi meme avec la prof on en serait encore aux cartes ce qui me conflait un peu j'avais envie de faire des objets alors je me suis lancée et j'ai ca ca sans la prof deplus la prof c'est moi l'année prochaine car la notre a arreter !!!!! et elle m'a demandé de la remplacer ....... hi hi hi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blog Ven 06 Aoû 2010, 11:42 pm | |
| bonjour Maryse c'est superbe se que tu as fait autant pour le perga que pour la dentelle. bravo. bisous zabou |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: blog Sam 07 Aoû 2010, 1:47 am | |
| BONJOUR KATANA MAGNIFIQUE TON BLOG QUE DE BELLES REALISATIONS FELICITATIONS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blog Sam 07 Aoû 2010, 12:42 pm | |
| Maryse je viens d aller faire un tour sur ton site tes dentelles sont superbes et que de travail tu as des doigts d or bravo pour tes realisations bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blog Ven 13 Aoû 2010, 3:32 am | |
| Magnifique ! trés beau travail ! Tu es vraiment douée et je pense que tu feras un trés bon prof !!!
BRAVO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blog Ven 13 Aoû 2010, 4:19 am | |
| Bonjour Que de belles réalisations sur ton blog , tes doigts sont super agiles.... rapides et précis car pour réaliser tout cela il faut je pense tout de même du temps, de la patience. Bravo et merci de nous le faire découvrir Amitiés Mariottte
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blog Sam 14 Aoû 2010, 4:51 am | |
| Wow, c'est superbe tout ce que tu fais, tu as beaucoup de talent. Bravo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blog | |
| |
|