| VISITEZ LE BLOG ! | |
|
+7Maygagnon Jackie orchidee27 mamanjaja mamisa martine Liane 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: VISITEZ LE BLOG ! Dim 31 Oct 2010, 11:26 am | |
| Une petite visite s'impose ! Un grand bravo et un grand MERCI
BISES LIANE
http://lecartonperfore1.canalblog.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISITEZ LE BLOG ! Dim 31 Oct 2010, 1:41 pm | |
| Magnifique !!!! Superbe !!!! Et quelle bonne idées de rassembler d'aussi belles choses.
Des souvenirs qui donnent envie .Beaucoup d'amies......beaucoup de plaisir....beaucoup de bonheur......
Différentes techniques.....du talent, beaucoup de talent....Des artistes !!!
Je dis BRAVO !!! et toute mon admiration....
Patoutou.
|
|
| |
martine
| Sujet: Re: VISITEZ LE BLOG ! Dim 31 Oct 2010, 1:58 pm | |
| bonjour liane
ce vrai que ce blog est superbe
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISITEZ LE BLOG ! Dim 31 Oct 2010, 2:43 pm | |
| jolie robe très bien réussie ,ca vallait le détour et l'attente de l'ouverture des images . Oh et en passant un coucou à la petite sorcière ''Juliette"tu as un look du tonerre tu sais...j'espère que la récolte de bonbons a été bonne. Bise,Misha |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: VISITEZ LE BLOG ! Dim 31 Oct 2010, 11:55 pm | |
| Bonjour Liane Ce blog est splendide ,de toute beauté,quel talent!!!! merci ,un plaisir pour nous de contempler ces chefs d'oeuvres!!!!! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISITEZ LE BLOG ! Lun 01 Nov 2010, 1:04 am | |
| bonjour Liane merci beaucoup et surtout un grand merci à nos artistes. c'est que du bonheur pour les yeux.
elle est chou comme tout notre Juliette en petite sorcière.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISITEZ LE BLOG ! Lun 01 Nov 2010, 1:56 am | |
| Bonjour Liane superbe ce blog merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISITEZ LE BLOG ! Lun 01 Nov 2010, 1:57 am | |
| Bonjour Liane superbe ce blog merci |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: VISITEZ LE BLOG ! Lun 01 Nov 2010, 3:09 am | |
| Bonjour Tite Liane
Un grand merci pour ce superbe blog. Quel plaisir d'admirer de si belles créations. Bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: VISITEZ LE BLOG ! Lun 01 Nov 2010, 4:01 am | |
| Le mots manquent pour exprimer ses sentiments devant autant de merveilles,et quelle fierté de voir autant de chefs-d'œuvre, les amies de dentelles sont de véritables artistes, et Liane qui a réalisé ce blog doit en être remerciée Félicitations à toutes Merci Liane pour ce magnifique Blog. Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISITEZ LE BLOG ! Lun 01 Nov 2010, 4:58 am | |
| Ce blog est magnifique Liane
Quel travail
Bise |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: VISITEZ LE BLOG ! Lun 01 Nov 2010, 5:26 am | |
| [b]WOW Les mots me manque Mais quel finesse dans son travail DE toute beauté ça vaut le détour ET AUSSI PETITE JULIETTEE TU ES TRÈS BELLE EN SORCIÈRE Merci Liane de nous faire partager ce travail si bien accompli
Jackie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Super Lun 01 Nov 2010, 6:21 am | |
| Juliette la petite sorcière gentille nous y accueille si bien, pourquoi ne pas y aller ?
Quelle merveille que cette Scarlet toute confectionnée par Mamieperga !
Que de travail ! Des heures ... des jours de très beau travail !
Que de talent il faut pour entreprendre une telle réalisation ... Mais c'est enfin de compte un chef d'oeuvre !
Elle a des mains de fée cette Françoise !
Félicitations Mamieperga ! C'est tellement beau !
Merci Liane d'avoir mis en évidence cette belle réalisation !
Bonne semaine à vous toutes ! Marie-Diane |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: MAGNIFIQUE ET TU ES FANTASTIQUE Lun 01 Nov 2010, 6:35 am | |
| Ce Blog est vraiment très beau tu as travaillé très fort ccomme d'habitude lorsque tu entreprends quelque chose tu le fais à fond et avec tout ton coeur.
Beau travail et je t'admire beauccoup
Bonne journée
Yvonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISITEZ LE BLOG ! Lun 01 Nov 2010, 7:50 am | |
| Ton blog est splendide Liane et la magnifique Scarlette de Mamieperga est si joliment mise en valeur! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISITEZ LE BLOG ! Lun 01 Nov 2010, 8:31 am | |
| Que du bonheur! j'ai passé un trés bon moment en admirant toutes ces magnifiques oeuvres présentées dans le blog! Merci Liane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISITEZ LE BLOG ! Lun 01 Nov 2010, 9:10 am | |
| Qu il est beau ce blog ; spendide défilé de mode qui met en valeur le travail des créatrices , bravo bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISITEZ LE BLOG ! Mar 02 Nov 2010, 3:26 am | |
| Quel plaisir de découvrir d'aussi jolies réalisations. Je ne m'en lasse pas. Continuez ainsi !!! Félicitations. Jeanikon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISITEZ LE BLOG ! Dim 07 Nov 2010, 10:44 am | |
| Je suis bleuffée. Je viens de tomber par hasard sur ce blog et je voudrais féliciter toutes les Amies pour leurs ouvrages exceptionnels. Liane tu as eu une idée de génie (une de plus d'ailleurs) car cela fait rêver et nous transporte dans un monde féérique que l'on ne voudrait jamais quitter. BRAVO !!!!!!! J'en ai le souffle coupé les Amies, merçi pour ce talent. Pourquoi ne pas dire franchement que LIANE notre fabuleuse LIANE mérite amplement toute notre admiration et sans restriction aucune. Bonne soirée à toutes. Vivi |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: VISITEZ LE BLOG ! Dim 07 Nov 2010, 1:01 pm | |
| Superbe merci Liane bisous Manuela | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: VISITEZ LE BLOG ! Dim 07 Nov 2010, 2:40 pm | |
| Bien sympa de pouvoir admirer toutes ces belles realisations ! N'aurais tu pas d'autres belles surprises dans ta petite tête Liane ??? Nous sommes toutes preneuses. Bises. Manou | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: VISITEZ LE BLOG ! Jeu 11 Nov 2010, 2:32 pm | |
| Infiniment merci Liane, ce blog est absolument superbe ! Un grand moment d'évasion et de rêverie tout au long du parcours...
Bisous, à bientôt JO57 | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: VISITEZ LE BLOG ! Ven 12 Nov 2010, 1:21 am | |
| coucou Liane, Il n'y a que du beau et oui... c'est le plus du plus Mais je n'ai pas pu voir les blog amis normal ? Bisous Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISITEZ LE BLOG ! Ven 12 Nov 2010, 6:45 pm | |
| C'est magnifique Mamieperga ta mère Noel est très jolie qu'elle travail tu fais c'est merveilleux Bravo Anouka |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VISITEZ LE BLOG ! | |
| |
|
| |
| VISITEZ LE BLOG ! | |
|