| un modele de pauline loweth et une carte papillon | |
|
+5Eliane-Emma mamisa mamieperga NADINE josiane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un modele de pauline loweth et une carte papillon Dim 08 Aoû 2010, 3:09 pm | |
| modele du pack fans de pauline loweth et une carte papillon de je ne sais plus de qui |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: un modele de pauline loweth et une carte papillon Dim 08 Aoû 2010, 3:11 pm | |
| Très beau travail ,bravo j'aime beaucoup ton papillon !bisous.Josiane | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: un modele de pauline loweth et une carte papillon Dim 08 Aoû 2010, 3:14 pm | |
| WOW!!!!QUE DE MAGNIFIQUES REALISATIONS TU NE T'ARRÊTE PLUS BRAVO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un modele de pauline loweth et une carte papillon Dim 08 Aoû 2010, 3:30 pm | |
| merci les filles non Nadine je me repose des vacanciers passer chez moi donc perga tes bien pour me detendre les vacances commence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un modele de pauline loweth et une carte papillon Dim 08 Aoû 2010, 3:53 pm | |
| genial je suis en admiration!!!! tu fais du beau travail et les détails sont splendide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un modele de pauline loweth et une carte papillon Dim 08 Aoû 2010, 11:06 pm | |
| Trés jolies réalisations j'aime les deux Nadia |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: un modele de pauline loweth et une carte papillon Dim 08 Aoû 2010, 11:10 pm | |
| Vraiment magnifique Marie, tu as super bien travaillé, j'aime beaucoup cet éventail. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un modele de pauline loweth et une carte papillon Lun 09 Aoû 2010, 12:28 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un modele de pauline loweth et une carte papillon Lun 09 Aoû 2010, 12:30 am | |
| bonjour Marie une pure merveille, j'adore tes travaux. merci pour ce plaisir des yeux. bisous zabou |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: un modele de pauline loweth et une carte papillon Lun 09 Aoû 2010, 1:35 am | |
| Bonjour Marie Quel beau travail,c'est magnifique Bisous | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: un modele de pauline loweth et une carte papillon Lun 09 Aoû 2010, 3:08 am | |
| Très belles réalisations. Bravo Amitiés | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: un modele de pauline loweth et une carte papillon Lun 09 Aoû 2010, 3:23 am | |
| BRAVO TU TRAVAILLES TRES BIEN BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un modele de pauline loweth et une carte papillon Lun 09 Aoû 2010, 3:26 am | |
| |
|
| |
martine
| Sujet: Re: un modele de pauline loweth et une carte papillon Lun 09 Aoû 2010, 5:45 am | |
| bonjour marie tes travaux sont magnifiques gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un modele de pauline loweth et une carte papillon Lun 09 Aoû 2010, 8:40 am | |
| waouhh elles sont magnifiques Marie, tant ton éventail que ta carte! toujours un travail très fin! j'adore! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un modele de pauline loweth et une carte papillon Lun 09 Aoû 2010, 1:26 pm | |
| Marie wouaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!! ton travail me plait beaucoup ..................... 2 tres beaux modeles : tu sais j aime tes papillons ils sont superbes. bises |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: un modele de pauline loweth et une carte papillon Mar 10 Aoû 2010, 8:57 am | |
| Deux magnifiques créations. BRAVO ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un modele de pauline loweth et une carte papillon Mar 10 Aoû 2010, 2:10 pm | |
| c'est splendide poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un modele de pauline loweth et une carte papillon Mer 11 Aoû 2010, 6:20 am | |
| Bonjour,
Woah!!!!!!! Marie, c'est vraiment sublime, j'adore!!!!!! félicitations pour ton travail, il est parfait. Tu as très bien travaillé. Bises |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: un modele de pauline loweth et une carte papillon Mer 11 Aoû 2010, 10:55 am | |
| Tu travailles toujours aussi merveilleusement bien ! mais tu ne t'arrètes plus ???? Moi , en ce moment , toujours pas de perga , je suis toujours dans la préparation de l'anniversaire , ce soir encore , sans doute demain , après je m'y remets !La carte papillons, ce ne serait pas de june owen ? Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un modele de pauline loweth et une carte papillon Mer 11 Aoû 2010, 12:36 pm | |
| Bonsoir Que de belles réalisations, bravo Amitiés Mariotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un modele de pauline loweth et une carte papillon Jeu 12 Aoû 2010, 6:40 am | |
| Superbe travail! Félicitation! Noëlla Cécile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un modele de pauline loweth et une carte papillon Jeu 12 Aoû 2010, 4:33 pm | |
| Bonsoir Marie ton éventail et ta carte sont superbe!! Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un modele de pauline loweth et une carte papillon Jeu 12 Aoû 2010, 9:15 pm | |
| Bonjour, Bravo pour ces très belles réalisations. Huguetter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un modele de pauline loweth et une carte papillon Jeu 12 Aoû 2010, 11:23 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un modele de pauline loweth et une carte papillon Ven 13 Aoû 2010, 7:02 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un modele de pauline loweth et une carte papillon Sam 14 Aoû 2010, 4:47 am | |
| Félicitations, c'est superbe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un modele de pauline loweth et une carte papillon | |
| |
|
| |
| un modele de pauline loweth et une carte papillon | |
|