DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Je vous avais promis des photos ! Empty

Je vous avais promis des photos !

+4
martine
mamieperga
mamanjaja
barbier
8 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: Je vous avais promis des photos !   Je vous avais promis des photos ! I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 5:06 am

Mes amis sont repartis ce matin !
Dans leurs bagages , 3 DVD avec les photos que j'ai prises ( un pour Nicolas , un pour ses parents , un pour sa fille ) et aussi 3 albmus photos identiques reprenant les plus jolies photos !
Parmi celles ci en voici quelques unes !

Honneur à Nicolas et Marine dont je vous ai beaucoup parlé !

Je vous avais promis des photos ! Anniversaire%20nicolas%20027

Et voici les gateaux !
Petite surprise encore pour Nicolas !
le patissier a reproduit lui aussi les hibiscus , les papillons , les palmiers ...
Je vous avais promis des photos ! Anniversaire%20nicolas%20046

Je vous avais promis des photos ! Anniversaire%20nicolas%20041

Je vous avais promis des photos ! Anniversaire%20nicolas%20043

Je vous avais promis des photos ! Anniversaire%20nicolas%20039

Je vous avais promis des photos ! Anniversaire%20nicolas%20040

Non , non je vous assure je n'y suis pour rien !!!! Je n'ai pas fait les dessins ! Comme quoi , chez les patissiers aussi il y a des artistes !

Je vous avais promis des photos ! Anniversaire%20nicolas%20042

Nicolas était très content hier , ce sera plus difficile aujourd'hui ils vont redéposer chez sa maman dans la journée ... Elle a des coups de cafards depuis une semaine , pleure ... Pas facile la vie !
Mais j'espère qu'en feuilletant ces albums et ils garderont en mémoire les bons moments !
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Je vous avais promis des photos !   Je vous avais promis des photos ! I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 7:34 am

Merci Malou pour ces merveilleux moments de partage que tu nous offres.
Le couple Nicolas Marine est radieux quant aux gâteaux un triple ban au pâtissier, véritable artiste pour des oeuvres splendides, j'ai l'eau à la bouche en contemplant toutes ces splendeurs.
Merci pour ce plaisir des yeux.
Bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Je vous avais promis des photos !   Je vous avais promis des photos ! I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 11:59 am

Je suis sûre que ces moments seront inoubliables pour Nicolas, tu as tout fait pour et c'est super.
Que c'est beau! heureusement que l'on ne prend pas de kilos en regardant ces gâteaux!!!!
Il est vrai que lorsque l'on passe des journées de rêve, il est difficile de retourner à la réalité.
Merci à toi pour ce partage et félicitations
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: Je vous avais promis des photos !   Je vous avais promis des photos ! I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 12:24 pm

merci malou de partager avec nous ces photos

j espere que ca va aller pour nicolas ce vraiment dur de vivre ca

il lui reste tous ces souvenirs de cette belle fete

gros bisous

josiane

josiane

MessageSujet: Re: Je vous avais promis des photos !   Je vous avais promis des photos ! I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 3:08 pm

Merci pour ton partage de moments inoubliables ,chapeau au patissier pour son travail ,bisous.Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous avais promis des photos !   Je vous avais promis des photos ! I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 10:22 pm

merci Malou pour ce partage, c'est pas toujours facile. le gateaux est superbe.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous avais promis des photos !   Je vous avais promis des photos ! I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 11:47 pm

Bonjour malou

Magnifique tout était beau et bien réussi......merci pour les photos

Bises Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous avais promis des photos !   Je vous avais promis des photos ! I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 4:22 am

Un grand merci à toi pour ce partage plein d'émotion et de tendresse Malou! tous mes voeux pour Nicolas et sa famille. gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous avais promis des photos !   Je vous avais promis des photos ! I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 9:34 am

Malou;

De tres belles photos pleines de joie pour un moment merveilleux auquel tu as contribue.
Il est tres agreable de pouvoir faire le bonheur des autres surtout quand cela se lit sur leurs visages
bises
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Je vous avais promis des photos !   Je vous avais promis des photos ! I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 3:29 pm

MERCI MALOU DE PARTSGER CES MOMMENTS INOUBLIABLE
JE DUT MANQUE CAR JE NE SAIS RIEN SUR NICOLA PARDONNE MOI
BISOUS MANUELA
martine

martine

MessageSujet: Re: Je vous avais promis des photos !   Je vous avais promis des photos ! I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 4:18 am

bonjour manuela

je te met le lien du message ou malou explique ce qui ce passee pour nicolas

gros bisous

https://lesdentellesdepapier.1fr1.net/forum-pergamano-f1/ma-carte-et-son-enveloppe-pour-nicolas-t8675.htm

Dinhalee

MessageSujet: Re: Je vous avais promis des photos !   Je vous avais promis des photos ! I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 1:59 pm

MERCI de partager avec nous ces superbes photos. Et ... quelle pâtisserie magnifique, elle semble succulente. Nicolas et Marine font un très joli p'tit couple.
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Je vous avais promis des photos !   Je vous avais promis des photos ! I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 2:30 am

BONJOUR MALOU

MERCI DE PARTAGER AVEC NOUS CE GRAND MOMENT DE BONHEUR
DE NICOLAS
Je vous avais promis des photos ! 2zhi7m8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous avais promis des photos !   Je vous avais promis des photos ! I_icon_minitime

Je vous avais promis des photos !
Page 1 sur 1