DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Reconnaissez vous quelqu'un sur ces photos ? Empty
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Reconnaissez vous quelqu'un sur ces photos ?

+3
Liane
martine
barbier
7 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: Reconnaissez vous quelqu'un sur ces photos ?   Reconnaissez vous quelqu'un sur ces photos ? I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 10:10 am

Voici une bien jolie petite fille qui pose sagement pendant la ballade en péniche pour le vin d'honneur , puis entre nos mariés !!!

https://picasaweb.google.com/marilou28200/MariageAuroreEtLoic?authuser=0&authkey=Gv1sRgCIKe0viXi-nLrwE&feat=directlink

quelqu'un la connait-il ????
Allez je vous laisse deviner mais je suis bien sure que le suspens ne durera pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reconnaissez vous quelqu'un sur ces photos ?   Reconnaissez vous quelqu'un sur ces photos ? I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 10:33 am

Bonjour

c'est Juliette,
Dommage que mon PSP ne me permette pas d'aller voir en arrière d'elle afin d'y découvrir la photo de sa grand-maman

Belle journée que vous avez eu pour le mariage
martine

martine

MessageSujet: Re: Reconnaissez vous quelqu'un sur ces photos ?   Reconnaissez vous quelqu'un sur ces photos ? I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 1:16 pm

malou

bien sur qu on la connais cette superbe petite fille ce juliette

les maries sont tres beaux

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reconnaissez vous quelqu'un sur ces photos ?   Reconnaissez vous quelqu'un sur ces photos ? I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 10:17 pm

bonjour Malou comme les amies je dirai aussi Juliette, les mariés sont très beaux.
bisous
zabou
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Reconnaissez vous quelqu'un sur ces photos ?   Reconnaissez vous quelqu'un sur ces photos ? I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 12:53 am

Merci beaucoup Malou.... J'ai souri en regardant ces photos......Maintenant à classer dans les bons souvenirs.......Dommage que les belles et bonnes choses durent si peu de temps !!!!

BISES LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reconnaissez vous quelqu'un sur ces photos ?   Reconnaissez vous quelqu'un sur ces photos ? I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 2:02 am

Bonjour Malou

J'ai beaucoup pensé à vous.......

Magnifique Juliette et Liane comme moi hihihihi je me cache toujours des appareils photos......

Bisous Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reconnaissez vous quelqu'un sur ces photos ?   Reconnaissez vous quelqu'un sur ces photos ? I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 2:22 am

Bonjour Malou,

toujours aussi jolie le petite Juliette....comme Jacqueline, un peu déçue de ne pas découvrir d'autres frimousses!!!
Merci de partager ce moment magique qui passe si vite....
Bisous.A-M
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Reconnaissez vous quelqu'un sur ces photos ?   Reconnaissez vous quelqu'un sur ces photos ? I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 2:42 am

Eh oui , c'est bien l'adorable pêtite Juliette !!!!
J'ai eu la chance de faire sa connaissance ainsi que celle de Liane qui se cache derrière elle !
Un grand plaisir , moments trop courts ...
Merci pour vos compliments pour les mariés !
La journée s'annonce chargée mais dès que j'ai un moment je vous mets les photos du mariage .
Bisous
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Reconnaissez vous quelqu'un sur ces photos ?   Reconnaissez vous quelqu'un sur ces photos ? I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 3:59 pm

JULIETTE UN PETIT ANGE, UN BON SOUVENIR
BISOUS MANUELA
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Reconnaissez vous quelqu'un sur ces photos ?   Reconnaissez vous quelqu'un sur ces photos ? I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 12:45 am

Super photos de Juliette et des mariés ,merci pourton partage ,bisous.Josiane
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Reconnaissez vous quelqu'un sur ces photos ?   Reconnaissez vous quelqu'un sur ces photos ? I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 2:21 am

Bonjour Malou,
Merci pour ces belles photos, et Juliette est resplendissante, dommage que notre chère Liane se cache derrière le jolie petit minois de la petite puce.
Bisous
Orchidée
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Reconnaissez vous quelqu'un sur ces photos ?   Reconnaissez vous quelqu'un sur ces photos ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 2:11 am

Liane , discrète comme à son habitude !!! Mais là , je crois que ce n'était pas volontaire ! Juste que de là où je me trouvais je ne pouvais pas la voir !!!
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Reconnaissez vous quelqu'un sur ces photos ?   Reconnaissez vous quelqu'un sur ces photos ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 3:32 pm

Oui j'ai reconnu aussi notre adorable Juliette qui fait paravent à sa non moins adorable grand mère enfin je suppose puisque Liane fait tout pour passer incognito hihihihihi Il faudra je pense aller débusquer la louve dans son terrier pour l'admirer hahahahahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reconnaissez vous quelqu'un sur ces photos ?   Reconnaissez vous quelqu'un sur ces photos ? I_icon_minitime

Reconnaissez vous quelqu'un sur ces photos ?
Page 1 sur 1