| Reconnaissez vous quelqu'un sur ces photos ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barbier
| Sujet: Reconnaissez vous quelqu'un sur ces photos ? Lun 22 Aoû 2011, 10:10 am | |
| Voici une bien jolie petite fille qui pose sagement pendant la ballade en péniche pour le vin d'honneur , puis entre nos mariés !!!
https://picasaweb.google.com/marilou28200/MariageAuroreEtLoic?authuser=0&authkey=Gv1sRgCIKe0viXi-nLrwE&feat=directlink
quelqu'un la connait-il ???? Allez je vous laisse deviner mais je suis bien sure que le suspens ne durera pas longtemps ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reconnaissez vous quelqu'un sur ces photos ? Lun 22 Aoû 2011, 10:33 am | |
| Bonjour
c'est Juliette, Dommage que mon PSP ne me permette pas d'aller voir en arrière d'elle afin d'y découvrir la photo de sa grand-maman
Belle journée que vous avez eu pour le mariage |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Reconnaissez vous quelqu'un sur ces photos ? Lun 22 Aoû 2011, 1:16 pm | |
| malou
bien sur qu on la connais cette superbe petite fille ce juliette
les maries sont tres beaux
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reconnaissez vous quelqu'un sur ces photos ? Lun 22 Aoû 2011, 10:17 pm | |
| bonjour Malou comme les amies je dirai aussi Juliette, les mariés sont très beaux. bisous zabou |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Reconnaissez vous quelqu'un sur ces photos ? Mar 23 Aoû 2011, 12:53 am | |
| Merci beaucoup Malou.... J'ai souri en regardant ces photos......Maintenant à classer dans les bons souvenirs.......Dommage que les belles et bonnes choses durent si peu de temps !!!!
BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reconnaissez vous quelqu'un sur ces photos ? Mar 23 Aoû 2011, 2:02 am | |
| Bonjour Malou
J'ai beaucoup pensé à vous.......
Magnifique Juliette et Liane comme moi hihihihi je me cache toujours des appareils photos......
Bisous Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reconnaissez vous quelqu'un sur ces photos ? Mar 23 Aoû 2011, 2:22 am | |
| Bonjour Malou,
toujours aussi jolie le petite Juliette....comme Jacqueline, un peu déçue de ne pas découvrir d'autres frimousses!!! Merci de partager ce moment magique qui passe si vite.... Bisous.A-M |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Reconnaissez vous quelqu'un sur ces photos ? Mar 23 Aoû 2011, 2:42 am | |
| Eh oui , c'est bien l'adorable pêtite Juliette !!!! J'ai eu la chance de faire sa connaissance ainsi que celle de Liane qui se cache derrière elle ! Un grand plaisir , moments trop courts ... Merci pour vos compliments pour les mariés ! La journée s'annonce chargée mais dès que j'ai un moment je vous mets les photos du mariage . Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Reconnaissez vous quelqu'un sur ces photos ? Mar 23 Aoû 2011, 3:59 pm | |
| JULIETTE UN PETIT ANGE, UN BON SOUVENIR BISOUS MANUELA | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Reconnaissez vous quelqu'un sur ces photos ? Mer 24 Aoû 2011, 12:45 am | |
| Super photos de Juliette et des mariés ,merci pourton partage ,bisous.Josiane | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Reconnaissez vous quelqu'un sur ces photos ? Mer 24 Aoû 2011, 2:21 am | |
| Bonjour Malou, Merci pour ces belles photos, et Juliette est resplendissante, dommage que notre chère Liane se cache derrière le jolie petit minois de la petite puce. Bisous Orchidée | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Reconnaissez vous quelqu'un sur ces photos ? Jeu 25 Aoû 2011, 2:11 am | |
| Liane , discrète comme à son habitude !!! Mais là , je crois que ce n'était pas volontaire ! Juste que de là où je me trouvais je ne pouvais pas la voir !!!
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Reconnaissez vous quelqu'un sur ces photos ? Jeu 25 Aoû 2011, 3:32 pm | |
| Oui j'ai reconnu aussi notre adorable Juliette qui fait paravent à sa non moins adorable grand mère enfin je suppose puisque Liane fait tout pour passer incognito hihihihihi Il faudra je pense aller débusquer la louve dans son terrier pour l'admirer hahahahahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reconnaissez vous quelqu'un sur ces photos ? | |
| |
|
| |
| Reconnaissez vous quelqu'un sur ces photos ? | |
|