DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| des nouvelles | |
|
+4mamieperga Jackie martine josiane 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: des nouvelles Lun 23 Aoû 2010, 10:16 pm | |
| bonjour les amies, je ne vous oublie pas, je vous fais un petit coucou. Je suis toujours absente du site, pour toujours les mêmes raisons, problèmes non résolus au niveau de mes mains, echo, IRM, analyse de sang, tout est négatif, et pourtant poignets et pouces enflés des deux mains, difficile pour moi de faire des choses. Je fais les travaux ménagers...ect, mais plus de pergamano , hélas!!! j'ai rendez vous le 8/09 pour passer un électro-miogramme, peut être que là, ils décèleront mon mal. Cela fait trois mois que je souffre. Je m'absente du 23/08 au 7/09, je vais voir ma maman qui est aussi avec une attelle, elle est tombée, et s'est démise l'épaule (87 ans), et nous allons ensuite au mariage de mon fils le 4/09. voilà où j'en suis. Je tenais à vous féliciter pour toutes les merveilles que vous avez réalisées, et je me sens frustrée de ne rien faire, je vais quand même essayer de réaliser une carte pour les mariés, je vais prendre mon temps, et de ne pas prendre une carte difficile.
gros bisous à toutes et continuer de nous régaler avec vos magnifiques réalisations
Bella |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles Mar 24 Aoû 2010, 2:40 am | |
| Bonjour,
Je vois que ça n'évolue pas, j'espère pour toi que les prochains examens seront plus parleurs!!!!! Je comprends ta frustration, surtout quand on aime faire quelque chose et qu'on ne peut plus mais j'espère de tout cœur que ça ne durera pas. Je vois que tu as de la volonté et c'est très bien, continue. Bises |
| | | josiane
| Sujet: Re: des nouvelles Mar 24 Aoû 2010, 2:54 am | |
| Je souhaite qu'après ton EMG ils pourront te soulager ,bon courage ,bisous.Josiane | |
| | | martine
| Sujet: Re: des nouvelles Mar 24 Aoû 2010, 4:34 am | |
| bonjour bella
merci de passee nous donnez de tes nouvelles
je vois que ca ne s ameliore pas
j espere que les prochains examens vont pouvoir t apporter une reponse pour pouvoir de soigner le plus vite possible
je te souhaite quand meme de passee de bonne vacances
a bientot
gros bisous
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles Mar 24 Aoû 2010, 5:28 am | |
| merci pour vos encouragements et de votre gentillesse.
a bientôt, je reviens vers le 7/09
bISOUS
bELLA |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles Mar 24 Aoû 2010, 6:25 am | |
| Bonjour Bella,
J'espère qu'ils trouveront pour te soulager le plus rapidement possible. Bon courage. Huguette |
| | | Jackie
| Sujet: Re: des nouvelles Mar 24 Aoû 2010, 6:46 am | |
| Merci de nous donner des nouvelles Je te souhaite un prompt rétablissement
Jackie
| |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: des nouvelles Mar 24 Aoû 2010, 10:38 am | |
| Coucou Bella Courage à toi et surtout prudence, n'en fait pas trop, pour ne pas aggraver. Tu reprendras quand tu iras mieux, ta santé avant tout. Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles Mar 24 Aoû 2010, 11:00 am | |
| Merci pour ton petit mot Bella! J'espère qu'on va trouver ce que tu as... c'est pas évident du tout! prends bien soin de toi! gros gros bisous... shanon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles Mar 24 Aoû 2010, 10:21 pm | |
| bonjour Bella merci pour ton coucou, pas facile de ne rien trouvé, ca tombe ce sont les carpiens qui te rendent dans cet état. ils auraient du te faire passé cet examen dès le départ, que de te balader de droite à gauche.
surtout tu nous tiens au courant. prends soin de toi.
bisous zabou |
| | | Cathy Créatif
| Sujet: Re: des nouvelles Mar 24 Aoû 2010, 11:15 pm | |
| Bon courage, Bella ! Garde le moral ! | |
| | | barbier
| Sujet: Re: des nouvelles Mer 25 Aoû 2010, 7:20 am | |
| Eh bien ma pauvre , tu n'as pas de chance ! J'espère que très vite on va trouver de quoi tu souffres pour qu'enfin on puisse te soulager ! Pour ta maman j'espère aussi qu'elle va vite se remettre ce qui te ferait un souci de moins ! tache de bien profiter quand même du mariage de ton fils , c'est un grand jour qui passe si vite ! Je te fais plein de bisous , on pense toutes à toi ! Je penserai plus particulièrepment à toi d'ailleurs car concernée aussi ! Dès que ma fille va sortir de travail , je file avec elle voir les robes de mariée !Hier soir , on a vu la salle , l'endroit du vin d'honneur , ils m'ont mo,tré la superbe église où ils espèrent pouvoir se marier , la voiture qu'ils ont retenue ... Bref , ça prend forme , même si ce n'est que pour l'an prochain ! Pour cette année , c'est mon, frère qui se marie en septembre , le 11 ! Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles Mer 25 Aoû 2010, 9:10 am | |
| Bonjour Bella,
bon courage pour ta santé...j'espère que les médecins vont vite faire un diagnostique pour pouvoir te soigner!!! c'est si précieux les mains... Bisous.A-M |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles Mer 25 Aoû 2010, 4:55 pm | |
| Prends soin de toi!!! Bon courage |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: des nouvelles Jeu 26 Aoû 2010, 10:27 am | |
| Bonjour Bella
Merci de nous donner de tes nouvelles
J'espère qu'avec tes prochains examens tu vas enfin savoir de quoi tu souffres pour pouvoir adapter un traitement en conséquence et être soulagée de tes souffrances Je te souhaite de bonnes vacances et un excellent mariage pour ton fils
Bon rétablissement également à ta maman Courage pour tout Je te fais de gros bisous
| |
| | | NADINE
| Sujet: Re: des nouvelles Ven 27 Aoû 2010, 1:28 am | |
| BONJOUR BELLA J'ESPERE QUE BIENTÔT ON TROUVERAS D'OU VIENS TON MAL JE TE SOUHAITE UN BON RETABLISSEMENT AINSI QU'A TA MAMAN BON SEJOUR ET BON MARIAGE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles Sam 04 Sep 2010, 12:33 pm | |
| J'espère que le Mariage de ton fils s'est bien passé !!! En tout il a fait beau .
Je te souhaite que les médecins trouvent enfin l'origine de ton mal et qu'ils puissent au moins te soulager dans un premier temps et te guérir.
Courage .. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles | |
| |
| | | | des nouvelles | |
|