DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
une petite fille entre deux mondes... Empty
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

une petite fille entre deux mondes...

+10
JO57
NADINE
josiane
mamanjaja
ptitegentiane
mamisa
mamieperga
Eliane-Emma
Jackie
martine
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: une petite fille entre deux mondes...   une petite fille entre deux mondes... I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 11:25 am

Bonjour,

Pour celles qui ne le sauraient pas, avant la dentelle de papier, je faisais de la dentelle aux fuseaux, que j'ai malheureusement du abandonner à cause de mes yeux.

Je ne sais plus qui un jour m'a dit "mais pourquoi ne fais-tu pas ta petite fille en perga?!" Eh bien voilà c'est fait!!!

La photo n'est malheureusement pas très bonne... mais j'ai tout tracé au stylo blanc, embossé les lignes et fait les "trous" de dentelle un par un. Il s'agit du point de neige, le point le plus beau de la dentelle de Binche (bonnet et tablier)

En-dessous, le tableau de la petite fille que j'ai créé il y a déjà 20 ans! comme ça passe vite! lol

Je pars un peu au soleil et serai absente du site quelques semaines.

Très bonne semaine à toutes et gros bisous... shanon

une petite fille entre deux mondes... 248023

une petite fille entre deux mondes... 22058101753569857354100

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: une petite fille entre deux mondes...   une petite fille entre deux mondes... I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 12:10 pm

bonjour shanon

ta petite fille est magnifique

tu vois que le perga donne la meme chose que ta dentelle

je te souhaite de bonnes vacances a bientot

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite fille entre deux mondes...   une petite fille entre deux mondes... I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 12:36 pm

elle est très jolie ta petite fille, voilà pourquoi j'aime le perga parce que ça ressemble à de la dentelle, et j'adore la dentelle...
Jackie

Jackie

MessageSujet: Re: une petite fille entre deux mondes...   une petite fille entre deux mondes... I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 12:56 pm

Bonjour Shanon

On dirait vraiment que c'est de la dentelle Très bien réussi
Toute mes félicitations

Jackie
Jackie

Jackie

MessageSujet: Re: une petite fille entre deux mondes...   une petite fille entre deux mondes... I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 1:03 pm

Bonjour Shanon

J'ai oublié de joindre:

une petite fille entre deux mondes... Images10

une petite fille entre deux mondes... Images11 prend du soleil et beaucoup de repos

Jackie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite fille entre deux mondes...   une petite fille entre deux mondes... I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 3:16 pm

superbe,quel travail

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite fille entre deux mondes...   une petite fille entre deux mondes... I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 10:19 pm

bonjour Shanon c'est superbe les deux. j'adoreeeeeeee.

je te souhaite de profiter de tes vacances. prends bien soin de toi.

bisous
zabou
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: une petite fille entre deux mondes...   une petite fille entre deux mondes... I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 12:29 am

Ta petite fille est superbe. Bravo
Passe de bonnes vacances
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite fille entre deux mondes...   une petite fille entre deux mondes... I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 12:32 am

Bravo Shanon très belle petite fille
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: une petite fille entre deux mondes...   une petite fille entre deux mondes... I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 12:54 am

Magnifique shanon, on a l'impression qu'il n'y a pas de limite dans le dessin avec la dentelle, tu as super bien réussi, j'aime beaucoup.
Repose toi et passe de bonnes vacances.
bisous
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: une petite fille entre deux mondes...   une petite fille entre deux mondes... I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 1:11 am

Bonjour Shanon
C'est magnifique,bravo pour cette réalisation
Bonnes vacances
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite fille entre deux mondes...   une petite fille entre deux mondes... I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 1:26 am

Bonjour Shannon

Ta petite fille est vraiment superbe!!

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite fille entre deux mondes...   une petite fille entre deux mondes... I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 3:38 am

elles sont tres belles l'une comme l'autre
surtout passe de tres bonne vacances avec bien du repos
bisous a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite fille entre deux mondes...   une petite fille entre deux mondes... I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 4:23 am

Bonjour,

La ressemblance est époustouflante, quel travail, tu es vraiment douée, ta petite fille est très réussie. Bravo.
Repose toi bien.
Bises
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: une petite fille entre deux mondes...   une petite fille entre deux mondes... I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 7:50 am

C'est vraiment magnifique Shanon, j'adore.
Très bonnes vacances, profite en bien
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite fille entre deux mondes...   une petite fille entre deux mondes... I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 9:05 am

Bonjour Shanon,

copie conforme...tous les détails y sont!!! bravo pour ce travail remarquable...
Bonnes vacances, profite bien du soleil!!!
Bisous.A-M
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite fille entre deux mondes...   une petite fille entre deux mondes... I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 4:57 pm

Félicitations.

L'idée était brillante comme le résultat. BRAVO!!
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: une petite fille entre deux mondes...   une petite fille entre deux mondes... I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 10:21 am

Bonjour Shanon

L'idée est géniale et la petite fille magnifique, tous mes compliments
Bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: une petite fille entre deux mondes...   une petite fille entre deux mondes... I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 12:54 pm

Pas facile le ring en perga !mais tu l'as réussie a merveille !bonnes vacances bien méritées ,bisous .Josiane
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: une petite fille entre deux mondes...   une petite fille entre deux mondes... I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 1:17 am

BONJOUR SHANON

SUPERBE ELLE EST AUSSI MAGNIFIQUE QU'EN DENTELLE ON NE VOIS PAS LA DIFFERENCE BRAVO
BONNES VACANCES ET A BIENTÔT
une petite fille entre deux mondes... Qpnh8y
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite fille entre deux mondes...   une petite fille entre deux mondes... I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 1:49 pm

Shanon !
C est une pure merveille ta petite fille!!!!!!!!!!!!!!
je suis ebahie devant ce chef d oeuvre
bonnes vacances et reposes toi bien
bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite fille entre deux mondes...   une petite fille entre deux mondes... I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 2:16 pm

bravo shanon tu est très adroite. tu as une dextérité on en deviendrait jalouse. continue a nous faire de si belles choses.

une petite fille entre deux mondes... 328544valerie_sarah_kay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite fille entre deux mondes...   une petite fille entre deux mondes... I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 3:18 pm

Un grand merci à toutes pour vos petits mots! suis vraiment très touchée!!! gros bisous... shanon
JO57

JO57

MessageSujet: Re: une petite fille entre deux mondes...   une petite fille entre deux mondes... I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 5:41 am

Merci beaucoup Shanon pour ce petit cadeau,
passe de bonnes vacances, et à bientôt pour de nouveaux projets

Bisous
JO57
barbier

barbier

MessageSujet: Re: une petite fille entre deux mondes...   une petite fille entre deux mondes... I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 12:46 pm

Bravo Shanon , c'est magnifique et tu nous donnes la preuve que le " perga " mérite bien son nom de " dentelle de papier " !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite fille entre deux mondes...   une petite fille entre deux mondes... I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 7:55 am

Bonjour Shanon

Une fois de plus tu repousses les possibilités du pergamano! quel talent!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite fille entre deux mondes...   une petite fille entre deux mondes... I_icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 12:27 pm

Et oui, le perga porte bien son nom de dentelles... de papier !

Quand je présente mon travail à mes collègues, beaucoup pense que c'est de la dentelle avant de voir que c'est du papier.

Superbe ta petite fille et des deux façon!!! Pour le perga aussi il faut de bons yeux !!!

Bonnes vacances Shanon repose toi bien
Dinhalee

MessageSujet: Re: une petite fille entre deux mondes...   une petite fille entre deux mondes... I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 4:31 pm

J'aime beaucoup cette petite fille, super jolie. BRAVO Shanon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite fille entre deux mondes...   une petite fille entre deux mondes... I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 4:53 pm

Bonjour Shanon
Magnifique ta petite fille Ses cheveux sont délicats comme de la dentelle Bravo félicitations belle réussite
Bonne vacances
Reposes-toi bien et profites de tout
Anouka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite fille entre deux mondes...   une petite fille entre deux mondes... I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 11:32 pm

un grand merci à toutes pour vos gentils mots! ces vacances ont été un pur bonheur... j'en avait grand besoin! la mer, le soleil, nos amis plus vu depuis 15 ans.... que d'émotions!!!

le retour est dur : gros pc sans internet et problèmes de distribution électrique pour mon chauffage! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je reviendrai faire un petit coucou plus tard. gros gros bisous en attendant à toutes ... shanon

Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: une petite fille entre deux mondes...   une petite fille entre deux mondes... I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 1:00 am

C'est vraiment à s'y méprendre en photo!

Tu as bien rendre le point de bonnet et du tablier.

Je pense quand même, que le perga est bien plus simple que la dentelle aux fuseaux.

Tu dois avoir beaucoup de modèles qui peuvent s'adapter.

COMPLIMENTS
BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite fille entre deux mondes...   une petite fille entre deux mondes... I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 2:46 am

Ta petite fille est magnifique Shanon

Bise
martine

martine

MessageSujet: Re: une petite fille entre deux mondes...   une petite fille entre deux mondes... I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 3:06 am

bonjour shanon

bon retour parmi nous

je suis contente pour toi que tu es eux de bones vacances maintenant tes batteries sont charger tu va pouvoir nous refaire de supere travaux

decidement ces pc n en font qu a leur tete ces derniers temps

j espere pour toi que tous va vite rentrais dans l ordre

a bientot

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite fille entre deux mondes...   une petite fille entre deux mondes... I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 5:04 am

Magnifique, tu es chanceuse d'avoir appris la dentelle aux fuseaux, j'aurais beaucoup aimé en faire. J'ai les fuseaux à la maison de quelqu'un qui m'en a donné mais je n'ai jamais eu l'occasion d'apprendre.
Bisous
Francette
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: une petite fille entre deux mondes...   une petite fille entre deux mondes... I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 2:05 pm

Mon Dieux Shanon que c'est beau!!!!!!!!!!!!
Les amies ont tout dit ,
M A G N I F I Q U E
Bisous Manuela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite fille entre deux mondes...   une petite fille entre deux mondes... I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 1:54 am

Merci beaucoup Liane, Celine, Martine, Francette et Manuela! vos petits mots me touchent beaucoup! gros bisous... shanon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite fille entre deux mondes...   une petite fille entre deux mondes... I_icon_minitime

une petite fille entre deux mondes...
Page 1 sur 1