| une petite fille entre deux mondes... | |
|
+10JO57 NADINE josiane mamanjaja ptitegentiane mamisa mamieperga Eliane-Emma Jackie martine 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une petite fille entre deux mondes... Mar 24 Aoû 2010, 11:25 am | |
| Bonjour, Pour celles qui ne le sauraient pas, avant la dentelle de papier, je faisais de la dentelle aux fuseaux, que j'ai malheureusement du abandonner à cause de mes yeux. Je ne sais plus qui un jour m'a dit "mais pourquoi ne fais-tu pas ta petite fille en perga?!" Eh bien voilà c'est fait!!! La photo n'est malheureusement pas très bonne... mais j'ai tout tracé au stylo blanc, embossé les lignes et fait les "trous" de dentelle un par un. Il s'agit du point de neige, le point le plus beau de la dentelle de Binche (bonnet et tablier) En-dessous, le tableau de la petite fille que j'ai créé il y a déjà 20 ans! comme ça passe vite! lol Je pars un peu au soleil et serai absente du site quelques semaines. Très bonne semaine à toutes et gros bisous... shanon Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
martine
| Sujet: Re: une petite fille entre deux mondes... Mar 24 Aoû 2010, 12:10 pm | |
| bonjour shanon
ta petite fille est magnifique
tu vois que le perga donne la meme chose que ta dentelle
je te souhaite de bonnes vacances a bientot
gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite fille entre deux mondes... Mar 24 Aoû 2010, 12:36 pm | |
| elle est très jolie ta petite fille, voilà pourquoi j'aime le perga parce que ça ressemble à de la dentelle, et j'adore la dentelle... |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: une petite fille entre deux mondes... Mar 24 Aoû 2010, 12:56 pm | |
| Bonjour Shanon
On dirait vraiment que c'est de la dentelle Très bien réussi Toute mes félicitations
Jackie | |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: une petite fille entre deux mondes... Mar 24 Aoû 2010, 1:03 pm | |
| Bonjour Shanon J'ai oublié de joindre: prend du soleil et beaucoup de repos Jackie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite fille entre deux mondes... Mar 24 Aoû 2010, 3:16 pm | |
| superbe,quel travail
poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite fille entre deux mondes... Mar 24 Aoû 2010, 10:19 pm | |
| bonjour Shanon c'est superbe les deux. j'adoreeeeeeee.
je te souhaite de profiter de tes vacances. prends bien soin de toi.
bisous zabou |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: une petite fille entre deux mondes... Mer 25 Aoû 2010, 12:29 am | |
| Ta petite fille est superbe. Bravo Passe de bonnes vacances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite fille entre deux mondes... Mer 25 Aoû 2010, 12:32 am | |
| Bravo Shanon très belle petite fille |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: une petite fille entre deux mondes... Mer 25 Aoû 2010, 12:54 am | |
| Magnifique shanon, on a l'impression qu'il n'y a pas de limite dans le dessin avec la dentelle, tu as super bien réussi, j'aime beaucoup. Repose toi et passe de bonnes vacances. bisous | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: une petite fille entre deux mondes... Mer 25 Aoû 2010, 1:11 am | |
| Bonjour Shanon C'est magnifique,bravo pour cette réalisation Bonnes vacances Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite fille entre deux mondes... Mer 25 Aoû 2010, 1:26 am | |
| Bonjour Shannon
Ta petite fille est vraiment superbe!!
Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite fille entre deux mondes... Mer 25 Aoû 2010, 3:38 am | |
| elles sont tres belles l'une comme l'autre surtout passe de tres bonne vacances avec bien du repos bisous a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite fille entre deux mondes... Mer 25 Aoû 2010, 4:23 am | |
| Bonjour,
La ressemblance est époustouflante, quel travail, tu es vraiment douée, ta petite fille est très réussie. Bravo. Repose toi bien. Bises |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: une petite fille entre deux mondes... Mer 25 Aoû 2010, 7:50 am | |
| C'est vraiment magnifique Shanon, j'adore. Très bonnes vacances, profite en bien Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite fille entre deux mondes... Mer 25 Aoû 2010, 9:05 am | |
| Bonjour Shanon,
copie conforme...tous les détails y sont!!! bravo pour ce travail remarquable... Bonnes vacances, profite bien du soleil!!! Bisous.A-M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite fille entre deux mondes... Mer 25 Aoû 2010, 4:57 pm | |
| Félicitations.
L'idée était brillante comme le résultat. BRAVO!! |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: une petite fille entre deux mondes... Jeu 26 Aoû 2010, 10:21 am | |
| Bonjour Shanon
L'idée est géniale et la petite fille magnifique, tous mes compliments Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: une petite fille entre deux mondes... Jeu 26 Aoû 2010, 12:54 pm | |
| Pas facile le ring en perga !mais tu l'as réussie a merveille !bonnes vacances bien méritées ,bisous .Josiane | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: une petite fille entre deux mondes... Ven 27 Aoû 2010, 1:17 am | |
| BONJOUR SHANON SUPERBE ELLE EST AUSSI MAGNIFIQUE QU'EN DENTELLE ON NE VOIS PAS LA DIFFERENCE BRAVO BONNES VACANCES ET A BIENTÔT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite fille entre deux mondes... Ven 27 Aoû 2010, 1:49 pm | |
| Shanon ! C est une pure merveille ta petite fille!!!!!!!!!!!!!! je suis ebahie devant ce chef d oeuvre bonnes vacances et reposes toi bien bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite fille entre deux mondes... Ven 27 Aoû 2010, 2:16 pm | |
| bravo shanon tu est très adroite. tu as une dextérité on en deviendrait jalouse. continue a nous faire de si belles choses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite fille entre deux mondes... Ven 27 Aoû 2010, 3:18 pm | |
| Un grand merci à toutes pour vos petits mots! suis vraiment très touchée!!! gros bisous... shanon |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: une petite fille entre deux mondes... Dim 29 Aoû 2010, 5:41 am | |
| Merci beaucoup Shanon pour ce petit cadeau, passe de bonnes vacances, et à bientôt pour de nouveaux projets
Bisous JO57 | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: une petite fille entre deux mondes... Dim 29 Aoû 2010, 12:46 pm | |
| Bravo Shanon , c'est magnifique et tu nous donnes la preuve que le " perga " mérite bien son nom de " dentelle de papier " ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite fille entre deux mondes... Lun 30 Aoû 2010, 7:55 am | |
| Bonjour Shanon
Une fois de plus tu repousses les possibilités du pergamano! quel talent!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite fille entre deux mondes... Sam 04 Sep 2010, 12:27 pm | |
| Et oui, le perga porte bien son nom de dentelles... de papier !
Quand je présente mon travail à mes collègues, beaucoup pense que c'est de la dentelle avant de voir que c'est du papier.
Superbe ta petite fille et des deux façon!!! Pour le perga aussi il faut de bons yeux !!!
Bonnes vacances Shanon repose toi bien |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: une petite fille entre deux mondes... Dim 12 Sep 2010, 4:31 pm | |
| J'aime beaucoup cette petite fille, super jolie. BRAVO Shanon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite fille entre deux mondes... Dim 12 Sep 2010, 4:53 pm | |
| Bonjour Shanon Magnifique ta petite fille Ses cheveux sont délicats comme de la dentelle Bravo félicitations belle réussite Bonne vacances Reposes-toi bien et profites de tout Anouka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite fille entre deux mondes... Sam 25 Sep 2010, 11:32 pm | |
| un grand merci à toutes pour vos gentils mots! ces vacances ont été un pur bonheur... j'en avait grand besoin! la mer, le soleil, nos amis plus vu depuis 15 ans.... que d'émotions!!!
le retour est dur : gros pc sans internet et problèmes de distribution électrique pour mon chauffage! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je reviendrai faire un petit coucou plus tard. gros gros bisous en attendant à toutes ... shanon
|
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: une petite fille entre deux mondes... Dim 26 Sep 2010, 1:00 am | |
| C'est vraiment à s'y méprendre en photo!
Tu as bien rendre le point de bonnet et du tablier.
Je pense quand même, que le perga est bien plus simple que la dentelle aux fuseaux.
Tu dois avoir beaucoup de modèles qui peuvent s'adapter.
COMPLIMENTS BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite fille entre deux mondes... Dim 26 Sep 2010, 2:46 am | |
| Ta petite fille est magnifique Shanon
Bise |
|
| |
martine
| Sujet: Re: une petite fille entre deux mondes... Dim 26 Sep 2010, 3:06 am | |
| bonjour shanon
bon retour parmi nous
je suis contente pour toi que tu es eux de bones vacances maintenant tes batteries sont charger tu va pouvoir nous refaire de supere travaux
decidement ces pc n en font qu a leur tete ces derniers temps
j espere pour toi que tous va vite rentrais dans l ordre
a bientot
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite fille entre deux mondes... Dim 26 Sep 2010, 5:04 am | |
| Magnifique, tu es chanceuse d'avoir appris la dentelle aux fuseaux, j'aurais beaucoup aimé en faire. J'ai les fuseaux à la maison de quelqu'un qui m'en a donné mais je n'ai jamais eu l'occasion d'apprendre. Bisous Francette |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: une petite fille entre deux mondes... Dim 26 Sep 2010, 2:05 pm | |
| Mon Dieux Shanon que c'est beau!!!!!!!!!!!! Les amies ont tout dit , M A G N I F I Q U E Bisous Manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite fille entre deux mondes... Lun 27 Sep 2010, 1:54 am | |
| Merci beaucoup Liane, Celine, Martine, Francette et Manuela! vos petits mots me touchent beaucoup! gros bisous... shanon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite fille entre deux mondes... | |
| |
|
| |
| une petite fille entre deux mondes... | |
|