| La pluie a aussi du bon!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La pluie a aussi du bon!!!! Lun 30 Aoû 2010, 9:35 am | |
| Bonjour, voici notre cueillette d'hier aprés midi en forêt!!!! 13,5kg de cèpes de Bordeaux et tête de négre.....un régal!!! mais une matinée pour tous les nettoyer.... ça faisait plusieurs années que l'on avait pas vu ça.... Bisous.A-M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pluie a aussi du bon!!!! Lun 30 Aoû 2010, 10:28 am | |
| Quel régal pour les yeux et aussi de bons plats en perspective avec la terre qui était chaude il est vrai que la pluie a fait du bien à cette sortie de cépes. Ici mistral et pas de pluie!!! bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pluie a aussi du bon!!!! Lun 30 Aoû 2010, 10:36 am | |
| Pergavoise, Extraordinaire ! Mais bon courage pour la pluche ...... Mais quel plaisir de les retrouver cet hiver dans des petits plats mijotés. Bon appétit. Jeanikon |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: La pluie a aussi du bon!!!! Lun 30 Aoû 2010, 12:03 pm | |
| J'en salive !!!! Je peux te dire que dans la région toulousaine, il va falloir attendre.....pas une goutte de pluie depuis des jours ! avec 40° il n'y a pas longtemps .....Dommage pour les champignons sue j'adore !
BISES et bonne dégustation ! LIANE | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: La pluie a aussi du bon!!!! Lun 30 Aoû 2010, 12:32 pm | |
| bonjour anne marie
tes champignons donnent vraiment envie
ce sur que ca fais beaucoup de travail mais apres ce que du regal
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pluie a aussi du bon!!!! Lun 30 Aoû 2010, 1:43 pm | |
| Bonjour Tu es bien bonne pour savoir la différence entre les bons et les mauvais champignons moi je ne sais pas Très belle récolte en effet qui fait saliver Liane...hihihi... |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: La pluie a aussi du bon!!!! Lun 30 Aoû 2010, 2:31 pm | |
| Que c'est beau ,quelle belle récolte !Jacqueline peut te les préparer dans sa belle cuisine hihihibon courage pour les préparer ,chouchoutes les bien ,bisous.Josiane | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: La pluie a aussi du bon!!!! Lun 30 Aoû 2010, 3:15 pm | |
| Coucou Anne-Marie
Miam miam tu me mets l'eau à la bouche, un super belle récolte, que de bons petits plats mijotés avec. Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: La pluie a aussi du bon!!!! Lun 30 Aoû 2010, 3:19 pm | |
| JE PREND L'AVION ET JE ME PRESENTE CHEZ TOI HAHAHAHAH LES AUSTRALIENS NE SONT PAS POUR LES CHAMPIGNONS ,MOI SIIIIIIIIIII BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pluie a aussi du bon!!!! Lun 30 Aoû 2010, 10:08 pm | |
| bonjour Anne Marie belle cueuillette. ca fait plaisir à voir, cela dit il faut s'y connaitre.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pluie a aussi du bon!!!! Mar 31 Aoû 2010, 2:21 am | |
| superbe recolte hummmmmmmm vivement la pluis pour aller en chercher bn amusement a la pluche et surtout au regal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pluie a aussi du bon!!!! Mar 31 Aoû 2010, 5:47 am | |
| Bonjour Anne Marie
C'est magnifique et c'est bon.......mais comme Jacqueline je n'y connais rien et j'aurais trop peur de me tromper.......
Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pluie a aussi du bon!!!! Mer 01 Sep 2010, 3:06 am | |
| Bonjour Pergamanoise,
Quelle magnifique récolte ! ! ! et que de bon petits plats en perspective ! ! mais comme disent nos amies il faut bien s'y connaître.
Bises. Myrtille. |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: La pluie a aussi du bon!!!! Mer 01 Sep 2010, 3:42 am | |
| Quelle belle récolte ! Vous avez du vous régaler ! Hum !!!! J'aurais bien partagé ! J'aime les champignons , il y en a aussi chez moi mais je n'y connais rien ! Il y a 2 ans , j'en avais ramassé , je les ai apporté au pharmacien pour avoir son avis , le temps du trajet , c'était une puanteur quand il a ouvert le sac !!! J'en avais ramassé un toxique qui avait abimé les autres ! Je n'ai plus osé en ramasser depuis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pluie a aussi du bon!!!! | |
| |
|
| |
| La pluie a aussi du bon!!!! | |
|