DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
La pluie a aussi du bon!!!! Empty
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La pluie a aussi du bon!!!!

+2
martine
Liane
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La pluie a aussi du bon!!!!   La pluie a aussi du bon!!!! I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 9:35 am

Bonjour,

voici notre cueillette d'hier aprés midi en forêt!!!!

13,5kg de cèpes de Bordeaux et tête de négre.....un régal!!! mais une matinée pour tous les nettoyer....

La pluie a aussi du bon!!!! Capes_10

ça faisait plusieurs années que l'on avait pas vu ça....

Bisous.A-M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pluie a aussi du bon!!!!   La pluie a aussi du bon!!!! I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 10:28 am

Quel régal pour les yeux et aussi de bons plats en perspective
avec la terre qui était chaude il est vrai que la pluie a fait du bien à cette sortie de cépes. Ici mistral et pas de pluie!!!
bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pluie a aussi du bon!!!!   La pluie a aussi du bon!!!! I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 10:36 am

Pergavoise,
Extraordinaire !
Mais bon courage pour la pluche ......
Mais quel plaisir de les retrouver cet hiver dans des petits plats mijotés.
Bon appétit.
Jeanikon
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: La pluie a aussi du bon!!!!   La pluie a aussi du bon!!!! I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 12:03 pm

J'en salive !!!!
Je peux te dire que dans la région toulousaine, il va falloir attendre.....pas une goutte de pluie depuis des jours ! avec 40° il n'y a pas longtemps .....Dommage pour les champignons sue j'adore !

BISES et bonne dégustation !
LIANE
martine

martine

MessageSujet: Re: La pluie a aussi du bon!!!!   La pluie a aussi du bon!!!! I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 12:32 pm

bonjour anne marie

tes champignons donnent vraiment envie

ce sur que ca fais beaucoup de travail mais apres ce que du regal

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pluie a aussi du bon!!!!   La pluie a aussi du bon!!!! I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 1:43 pm

Bonjour

Tu es bien bonne pour savoir la différence entre les bons et les mauvais champignons moi je ne sais pas

Très belle récolte en effet qui fait saliver Liane...hihihi...
josiane

josiane

MessageSujet: Re: La pluie a aussi du bon!!!!   La pluie a aussi du bon!!!! I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 2:31 pm

Que c'est beau ,quelle belle récolte !Jacqueline peut te les préparer dans sa belle cuisine hihihibon courage pour les préparer ,chouchoutes les bien ,bisous.Josiane
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: La pluie a aussi du bon!!!!   La pluie a aussi du bon!!!! I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 3:15 pm

Coucou Anne-Marie

Miam miam tu me mets l'eau à la bouche, un super belle récolte, que de bons petits plats mijotés avec.
Bisous
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: La pluie a aussi du bon!!!!   La pluie a aussi du bon!!!! I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 3:19 pm

JE PREND L'AVION ET JE ME PRESENTE CHEZ TOI HAHAHAHAH LES AUSTRALIENS NE SONT PAS POUR LES CHAMPIGNONS ,MOI SIIIIIIIIIII
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pluie a aussi du bon!!!!   La pluie a aussi du bon!!!! I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 10:08 pm

bonjour Anne Marie belle cueuillette. ca fait plaisir à voir, cela dit il faut s'y connaitre.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pluie a aussi du bon!!!!   La pluie a aussi du bon!!!! I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 2:21 am

superbe recolte hummmmmmmm
vivement la pluis pour aller en chercher
bn amusement a la pluche et surtout au regal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pluie a aussi du bon!!!!   La pluie a aussi du bon!!!! I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 5:47 am

Bonjour Anne Marie

C'est magnifique et c'est bon.......mais comme Jacqueline je n'y connais rien et j'aurais trop peur de me tromper.......

Bises Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pluie a aussi du bon!!!!   La pluie a aussi du bon!!!! I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 3:06 am

Bonjour Pergamanoise,

Quelle magnifique récolte ! ! ! et que de bon petits plats en perspective ! !
mais comme disent nos amies il faut bien s'y connaître.

Bises.
Myrtille.
barbier

barbier

MessageSujet: Re: La pluie a aussi du bon!!!!   La pluie a aussi du bon!!!! I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 3:42 am

Quelle belle récolte ! Vous avez du vous régaler ! Hum !!!! J'aurais bien partagé !
J'aime les champignons , il y en a aussi chez moi mais je n'y connais rien ! Il y a 2 ans , j'en avais ramassé , je les ai apporté au pharmacien pour avoir son avis , le temps du trajet , c'était une puanteur quand il a ouvert le sac !!!
J'en avais ramassé un toxique qui avait abimé les autres ! Je n'ai plus osé en ramasser depuis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La pluie a aussi du bon!!!!   La pluie a aussi du bon!!!! I_icon_minitime

La pluie a aussi du bon!!!!
Page 1 sur 1