| Patron du paon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Patron du paon Lun 22 Déc 2008, 7:06 am | |
| Chères amies, Pour celles qui seraient intéressées, je vous fais parvenir le patron du paon, et vous souhaite en même temps d'excellentes fêtes de Noël. Viviane M. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patron du paon Lun 22 Déc 2008, 7:17 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patron du paon Lun 22 Déc 2008, 8:07 am | |
| Marie Thé veut bien le patron de ce paon magestueux ! bonne f^^etes à toi bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: patron du paon Lun 22 Déc 2008, 10:31 am | |
| Bonsoir Viviane, Comme tu le proposes si gentiment, je veux bien ce patron. D'avance merci. Je te souhaite un heureux Noël entourée de ceux qui te sont chers Bises Michèle |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Patron du paon Lun 22 Déc 2008, 11:18 am | |
| Ton paon est superbe. Si possible j'aimerais bien avoir le patron. Amitiés Eliane | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Patron du paon Lun 22 Déc 2008, 11:50 am | |
| Bonjour Viviane, C'est un modèle superbe, tu l'as bien réussi J'aimerais bien essayer si tu m'envoies le patron, ce serait avec plaisir Merci beaucoup, Je te souhaite de passer au sein de ta famille, un bon Noël avec tes petits enfants, Gros bisous, à bientôt Jo57 | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Patron du paon Lun 22 Déc 2008, 11:51 am | |
| Il est superbe ton paon. Depuis le temps que je le vois et que je dis que je vais aussi le faire, c'est décidé ma prochaine carte sera celle ci , car vraiment trop beau..... Bisous Chantal | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Patron du paon Lun 22 Déc 2008, 12:16 pm | |
| Coucou Viviane, c'est encore moi. Heuuuuuuuuuuuu j'ai imprimé le patron du paon que j'avais mais c'est trouble ,serait-il possible que tu m'envoies le tien? Un très gros merci bisous Chantal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patron du paon Lun 22 Déc 2008, 12:32 pm | |
| Merci pour ta proposition Viviane, mais j'ai le patron. Merci pour tes bons voeux! Je te souhaite à toi et ta famille un très bon et joyeux noël! gros bisous... shanon |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Patron du paon Lun 22 Déc 2008, 1:07 pm | |
| bonjour viviane, merci de proposer le patron mais je l ai deja merci a toi aussi un joyeux noel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patron du paon Lun 22 Déc 2008, 1:11 pm | |
| Bonsoir, depuis le temps que je le vois, celà m'interesse aussi. Merci pour ta proposition et à mon tour je te souhaite de passer de merveilleuses fêtes. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patron du paon Lun 22 Déc 2008, 1:27 pm | |
| bonsoir ramzou moi aussi je veux bien le patron du paon s'il te plait! tu peux me l'envoyer dans le courant janvier je ne suis pas pressée merci beaucoup!je te souhaite de bonnes fetes.... de trés bonnes fetes!!! a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patron du paon Lun 22 Déc 2008, 1:27 pm | |
| bonsoir Viviane moi aussi je le veux bien merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!c est noël avant l heure!!! bises kali |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patron du paon Lun 22 Déc 2008, 1:30 pm | |
| bonsoir je mesuis trompée de prénom c'est à viviane que je transmets ma demande et à qui je souhaite aussi de bonnes fetes !merci et à bientot et bonnes fetes à toutes!!! |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Patron du paon Lun 22 Déc 2008, 3:10 pm | |
| Passe de bonnes fêtes ,moi il est pratiquement terminé en couleur comme le demandais Dany ,c'est un modèle super ,malgré le flou ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patron du paon Lun 22 Déc 2008, 11:33 pm | |
| bonjour Viviane merci pour ton offre, moi je suis pareil que Chantal, je l'ai mais il est trouble, mais j'ai réussi à le faire. bisous zabou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patron du paon | |
| |
|
| |
| Patron du paon | |
|