DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Patron du paon Empty
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Patron du paon

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Patron du paon Empty
MessageSujet: Patron du paon   Patron du paon I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 7:06 am

Chères amies,
Pour celles qui seraient intéressées, je vous fais parvenir le patron du paon, et vous souhaite en même temps d'excellentes fêtes de Noël. Viviane M.

Patron du paon Img25414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Patron du paon Empty
MessageSujet: Re: Patron du paon   Patron du paon I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 7:17 am

Oh, je veux bien ;-))
Invité
Invité

Patron du paon Empty
MessageSujet: Re: Patron du paon   Patron du paon I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 8:07 am

Marie Thé veut bien le patron de ce paon magestueux ! bonne f^^etes à toi bisous bounce
Invité
Invité

Patron du paon Empty
MessageSujet: patron du paon   Patron du paon I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 10:31 am

Bonsoir Viviane,

Comme tu le proposes si gentiment, je veux bien ce patron.
D'avance merci.
Je te souhaite un heureux Noël entourée de ceux qui te sont chers
Bises
Michèle
Eliane-Emma

Eliane-Emma

Patron du paon Empty
MessageSujet: Re: Patron du paon   Patron du paon I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 11:18 am

Ton paon est superbe. Si possible j'aimerais bien avoir le patron.
Amitiés
Eliane
JO57

JO57

Patron du paon Empty
MessageSujet: Re: Patron du paon   Patron du paon I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 11:50 am

Bonjour Viviane,

C'est un modèle superbe, tu l'as bien réussi
J'aimerais bien essayer si tu m'envoies le patron, ce serait avec plaisir
Merci beaucoup,
Je te souhaite de passer au sein de ta famille, un bon Noël avec tes petits enfants,

Gros bisous, à bientôt
Jo57 Shocked
ptitegentiane

ptitegentiane

Patron du paon Empty
MessageSujet: Re: Patron du paon   Patron du paon I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 11:51 am

Il est superbe ton paon. Depuis le temps que je le vois et que je dis que je vais aussi le faire, c'est décidé ma prochaine carte sera celle ci , car vraiment trop beau.....
Bisous
Chantal
ptitegentiane

ptitegentiane

Patron du paon Empty
MessageSujet: Re: Patron du paon   Patron du paon I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 12:16 pm

Coucou Viviane, c'est encore moi. Heuuuuuuuuuuuu j'ai imprimé le patron du paon que j'avais mais c'est trouble ,serait-il possible que tu m'envoies le tien?
Un très gros merci
bisous
Chantal
Invité
Invité

Patron du paon Empty
MessageSujet: Re: Patron du paon   Patron du paon I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 12:32 pm

Merci pour ta proposition Viviane, mais j'ai le patron. Merci pour tes bons voeux! Je te souhaite à toi et ta famille un très bon et joyeux noël! gros bisous... shanon santa
martine

martine

Patron du paon Empty
MessageSujet: Re: Patron du paon   Patron du paon I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 1:07 pm

bonjour viviane,

merci de proposer le patron mais je l ai deja

merci a toi aussi un joyeux noel

Patron du paon Z494a95dbefa50
Invité
Invité

Patron du paon Empty
MessageSujet: Re: Patron du paon   Patron du paon I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 1:11 pm

Bonsoir, depuis le temps que je le vois, celà m'interesse aussi.
Merci pour ta proposition et à mon tour je te souhaite de passer de merveilleuses fêtes.
Bises
Invité
Invité

Patron du paon Empty
MessageSujet: Re: Patron du paon   Patron du paon I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 1:27 pm

bonsoir ramzou moi aussi je veux bien le patron du paon s'il te plait! tu peux me l'envoyer dans le courant janvier je ne suis pas pressée merci beaucoup!je te souhaite de bonnes fetes.... de trés bonnes fetes!!! a bientot bounce
Invité
Invité

Patron du paon Empty
MessageSujet: Re: Patron du paon   Patron du paon I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 1:27 pm

rendeer bonsoir Viviane🎅

moi aussi je le veux bien merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!c est noël avant l heure!!!

bises

kali flower
Invité
Invité

Patron du paon Empty
MessageSujet: Re: Patron du paon   Patron du paon I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 1:30 pm

bonsoir je mesuis trompée de prénom c'est à viviane que je transmets ma demande et à qui je souhaite aussi de bonnes fetes !merci et à bientot et bonnes fetes à toutes!!!
josiane

josiane

Patron du paon Empty
MessageSujet: Re: Patron du paon   Patron du paon I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 3:10 pm

Passe de bonnes fêtes ,moi il est pratiquement terminé en couleur comme le demandais Dany ,c'est un modèle super ,malgré le flou ,bisous .Josiane
Invité
Invité

Patron du paon Empty
MessageSujet: Re: Patron du paon   Patron du paon I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 11:33 pm

bonjour Viviane merci pour ton offre, moi je suis pareil que Chantal, je l'ai mais il est trouble, mais j'ai réussi à le faire.
bisous
zabou
Contenu sponsorisé

Patron du paon Empty
MessageSujet: Re: Patron du paon   Patron du paon I_icon_minitime

Patron du paon
Page 1 sur 1