Invité Invité
| Sujet: HE bien ..... Les voilà ........... Sam 11 Sep 2010, 1:49 pm | |
| Bonsoir à vous toutes, excusez moi pour la couleur, une fois partie, je n'ai pas pu la changée J'ai terminé, et je suis bien contente, ainsi que ma fille, qui est partie ce matin avec ses tabliers sous le bras .... enfin presque,car cela fait un certain poids ces petites choses là!!! Donc, si vous voulez voir les photos, il va falloir voyager un peu, car elles sont sur mon blog, dans mon site. hi hi hi !!! http://www.lesdoigtsdefeeviviane.e-monsite.com Ce n'est pas pour vous embêter, mais ce serait lourd à transporter HI HI HI!!!! Et puis, ils sont bien installés la bas. Et le compteur va grimper HI HI HI!! ainsi que les commentaires Je suis coquine ce soir !!! Je vous fais de très gros bisous A bientôt VIANETTE |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HE bien ..... Les voilà ........... Dim 12 Sep 2010, 12:01 am | |
| je t'ai mis un message sur l'autre post. c'est très jolie. bisous zabou |
|
martine
| Sujet: Re: HE bien ..... Les voilà ........... Dim 12 Sep 2010, 3:03 am | |
| bonjour vianette
ca en fais du travail tous ces tabliers
a bientot pour d autres travaux
gros bisous
| |
|
mamanjaja
| Sujet: Re: HE bien ..... Les voilà ........... Dim 12 Sep 2010, 3:50 am | |
| Bonjour Vianette
Tu as fait un énorme travail, ils sont jolis tous plein ces tabliers. Oui cela doit faire un bon poids dans la valise. J'ai vu ton blog qui est bien agréable. Bisous | |
|
Liane Admin
| Sujet: Re: HE bien ..... Les voilà ........... Lun 13 Sep 2010, 12:40 am | |
| Merci Vianette. Je n'ai pas vu à qui ils étaient destinés ces beaux tabliers multicolores !!
Une autre question où as-tu trouvé le tissu Hello Kitty ???
BISES LIANE | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HE bien ..... Les voilà ........... Lun 13 Sep 2010, 8:04 am | |
| Quel travail Vianette!!!!! ils paraissent trés jolis! je suis ravie que les affaires marchent et je trouve que le titre de ton blog les mains de fée de Vianette correspond tout à fait à ton travail un grand bravo!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HE bien ..... Les voilà ........... | |
| |
|