DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
voila une bien bllle journée en vue Empty
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

voila une bien bllle journée en vue

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: voila une bien bllle journée en vue   voila une bien bllle journée en vue I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 11:29 pm

bonjour les filles
quel plaisir le petit matin de voir ce beau temps , et de pouvoir déjà ouvrir les fenêtres !!
je vous souhaite a toutes un super dimanche
moi avec ma grande !!
je vous met une photo importante ..
hier je lui ai offert son tout 1er livre de grande, tout a lire....
elle est fière et moi aussi.
il y a toute la collection.
ça me fait penser a dans le temps quand c'etait moi. je n'ai pas oublié...
gros bisous de nous deux
dany

voila une bien bllle journée en vue 1er_li10

en plus elle a une dent de devant qui bouge..........petite souris en vue.....hiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila une bien bllle journée en vue   voila une bien bllle journée en vue I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 12:06 am

bonjour Dany et oui du beau tempssssssssssss, il se faisait appeler désiré celui là lol.

merci pour la photo d'0céane, ha oui nos premiers livres. on s'en souvient.

je luis souhaite bonne lecture.

bisous et profitez bien du soleil.

zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila une bien bllle journée en vue   voila une bien bllle journée en vue I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 12:31 am

voila une bien bllle journée en vue Icon_cool voila une bien bllle journée en vue Icon_cool voila une bien bllle journée en vue Icon_cool voila une bien bllle journée en vue Icon_cool voila une bien bllle journée en vue Icon_cool voila une bien bllle journée en vue Icon_cool ça ne nous rajeunit pas tout ça..............mais je me souvieens de tout a ce moment la et de l'émotion que j'avais eue
benjamin fera pareil.
bon dimanche bisous dany. voila une bien bllle journée en vue Icon_bounce
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: voila une bien bllle journée en vue   voila une bien bllle journée en vue I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 12:40 am

Beau temps, jolie petite fille bien sage....Internet plus rapide que son ombre............la vie est belle !!!

BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila une bien bllle journée en vue   voila une bien bllle journée en vue I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 1:09 am

voui....................je pense que pour toi aussi .......hiiiii
bisous a vous deux
dany
voila une bien bllle journée en vue Icon_sunny voila une bien bllle journée en vue Icon_cheers voila une bien bllle journée en vue Icon_smile voila une bien bllle journée en vue Icon_bounce voila une bien bllle journée en vue Icon_basketball voila une bien bllle journée en vue Icon_cat
martine

martine

MessageSujet: Re: voila une bien bllle journée en vue   voila une bien bllle journée en vue I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 4:21 am

merci ma cruella de partager avec nous cette photo

ce vrai que ca rapelle des souvenirs en tous ca elle grandis bien et deviens une belle demoiselle

ca fais vraiment du bien de voir ce beau soleil au reveil et comme tu dit de pourvoir ouvrir les fenetres et surtous les laisse ouverte

bon dimanche avec oceane profite en bien

gros bisous a vous deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila une bien bllle journée en vue   voila une bien bllle journée en vue I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 5:28 am

Une bien jolie petite Océane!
j'avoue ne pas me rappeler mon premier livre mais par contre je me souviens du premier livre d'Alexandra, ma petite fille de 8 ans. Elle était déja passionnée par les animaux et nous avons cherché ensemble les lettres qui forment le mot "chat"!!!!!
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: voila une bien bllle journée en vue   voila une bien bllle journée en vue I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 9:25 am

Merci pour se si beau partage, Océane est toujours aussi belle et souriante.
Mon Dieu qu'il est loin le temps des premiers livres, qu'est ce que j'ai pu en avaler et je continue mais quel plaisir.
Attention que la petite souris ne se fasse pas attraper par Mimine hihihihihihi
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voila une bien bllle journée en vue   voila une bien bllle journée en vue I_icon_minitime

voila une bien bllle journée en vue
Page 1 sur 1