| Histoire d'entraide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Histoire d'entraide Lun 20 Sep 2010, 11:12 am | |
| bonjour à toutes avec les rénovations de la cuisine je n'ai pas tellement eu le temps de prendre en photo les magnifiques cadeaux de Gabriela ni de vous raconter pourquoi elle m'a fait parvenir ce magifique signet et puis ce passe-partout en pergamano. Gabriela m'a demandé comment je faisais mes signatures en filigrane afin de pouvoir en mettre sur ses cartes. Elle n'avait que le programme Paint Net qui je pensais pouvait faire. je me suis donc creuser les méninges afin d'essayer de transposer mes connaissance apprises avec PSP pour lui faire un tuto avec Paint net. Voici les résultats: pour faire un filigrane http://groups.google.com/group/scrapbooking-digital-jacqueline/web/paint-net-filigrane?hl=fr pour mettre le filigrane http://groups.google.com/group/scrapbooking-digital-jacqueline/web/comment-mettre-un-filigrane?hl=fr Elle m'avait déjà fait le signet quand elle m'a demandé ce que j'aimais alors je lui ai dit un passe-partout pour une photo alors j'ai eu deux cadeaux. Je lui ai dit que ce n'était pas nécessaire mais un jour dans la poste j'ai eu cette surprise Aujourd'hui suite au message de Liane, je tenais vraiment à mettre ce mot et remercier à nouveau Gabriela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire d'entraide Lun 20 Sep 2010, 12:08 pm | |
| Bonsoir Jacqueline,
tu t'es donné du mal pour faire ces deux tutos...merci de les partager!!! Les cadeaux de Gabriela sont toujours magnifiques car son travail est d'une extréme finesse!!! tu as été bien gâtée.... Bel exemple d'entraide!!! Bisous.A-M |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Histoire d'entraide Lun 20 Sep 2010, 12:39 pm | |
| jacqueline
et oui ce bien ca l entraide
tu as recu de magnifiques cadeaux de gabriela elle fais toujours de magnifique choses
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire d'entraide Lun 20 Sep 2010, 4:50 pm | |
| Magnifique et je suis très heureuse pour toi. Bisous Francette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire d'entraide Lun 20 Sep 2010, 10:15 pm | |
| bonjour Jacqueline tu as reçut un superbe cadeau, c'est ca l'amitié et le partage.
en attendant mille merci pour ton partage pour le filigrame, car moi j'en mets jamais sur mes photos et c'est surement un tord.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire d'entraide Lun 20 Sep 2010, 11:38 pm | |
| Bonjour Jacqueline
Un tuto de toi c'est aussi un beau cadeau......et c'est beau ce que tu as reçu de Gabriella........
C'est cela le partage.....tout simplement "se rendre service"......et c'est souvent en MP donc pas forcément lisible......
Mais peut importe "nous" on a pas besoin de le lire pour le savoir......
Bises Guilou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Histoire d'entraide Mar 21 Sep 2010, 12:02 am | |
| Tu as raison Guilou, nous savons bien que nous nous aidons les unes les autres et pas besoin de le crier sur les toits, peut-être la personne en question s'est servi d'un mauvais prétexte pour partir. En attendant Jacqueline, magnifique ce que tu fais et partage et Gabriela, ton travail est splendide comme toujours. Bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Histoire d'entraide Mar 21 Sep 2010, 1:17 am | |
| Merci Jacqueline, J'avais raison de ne pas douter... MERCI BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire d'entraide Mar 21 Sep 2010, 2:35 am | |
| Coucou, Je n'aime pas m'insinuer dans des polémiques surtout à l'écrit, mais pour une fois je mets mon petit grain de sel pour vous dire qu'il y a de l'entraide sur ce forum, je viens de débuter et comme vous avez pu le voir mon perga n'est pas encore au top, sur le forum j'ai eu des félicitations mais par MP j'ai reçu des remarques qui m'ont fait progresser dans cet art si dificille à maitriser toute seule, l'entraide y est donc...mais parfois cela se fait par MP. Merci à vous toutes pour votre aide ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire d'entraide Mar 21 Sep 2010, 2:45 am | |
| vraiment gater Gabriella a fait la un magnifique travail felicitation vraiment tres beau et a toi Jacqueline pour avoir prie pas mal de temps a faire ces tutos bravo a vous deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire d'entraide Mer 22 Sep 2010, 12:59 pm | |
| Je suis désolée Jacqueline, j'ai pollué ton post en répondant à coté du sujet, je ne peux pas l'anuler mais j'ai remis ma réponse en double qui était destiné à "dur,dur! la rentrée" et je te dis bravo pour cette entraide, bravo à vous deux. encore mille escuses . |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Histoire d'entraide Mer 22 Sep 2010, 2:25 pm | |
| BRAVO A TOUTE LES DEUX SA EXISTE CHEZ DENTELLE MEME SI ON NE VEU PAS LE VOIR BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire d'entraide Mer 22 Sep 2010, 3:16 pm | |
| Bonjour Sucrette au contraire je trouvais que c'était à propos car c'est justement suite à ce message que je tenais à le mentionner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire d'entraide Jeu 23 Sep 2010, 4:35 am | |
| Bon alors j'ai pas fait tout faux...Ton post démontre c'est certain, qu'il y a de l'entraide entre nous... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire d'entraide Sam 23 Oct 2010, 1:19 pm | |
| Bonjour
désolée si le lien ne fonctionne plus, google groupe ferme et J'ai supprimé avant novemdre date à laquelle je ne pourrais plus rien modifier
Pour le moment je n'ai pas replacé le tuto |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire d'entraide | |
| |
|
| |
| Histoire d'entraide | |
|