DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Carte de Gabriela pour ma fête Empty
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Carte de Gabriela pour ma fête

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Carte de Gabriela pour ma fête   Carte de Gabriela pour ma fête I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 9:03 am

Voici la très jolie carte que j'ai reçue de Gabriela et je tiens à la remercier du fond du coeur
De Fichiers transférés
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de Gabriela pour ma fête   Carte de Gabriela pour ma fête I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 9:30 am

Bonjour

toujours un plaisir de recevoir et de voir le travail de Gabriela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de Gabriela pour ma fête   Carte de Gabriela pour ma fête I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 9:52 am

magnifique carte bravo et encore un très beau travail à la grille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de Gabriela pour ma fête   Carte de Gabriela pour ma fête I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 10:27 am

elle est magnifique
tu as bien de la chance
bien contente pour toi
martine

martine

MessageSujet: Re: Carte de Gabriela pour ma fête   Carte de Gabriela pour ma fête I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 12:15 pm

bonjour michou

tu as recu une magnifique carte de gabriela

gros bisous

mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Carte de Gabriela pour ma fête   Carte de Gabriela pour ma fête I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 1:10 pm

Coucou,
Cette carte est aussi belle que toutes les autres que nous a déjà fait Gabriela.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de Gabriela pour ma fête   Carte de Gabriela pour ma fête I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 10:16 pm

bonjour Michou tu as reçut une superbe carte je suis contente pour toi. il faut dire que Gabi est une artiste.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de Gabriela pour ma fête   Carte de Gabriela pour ma fête I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 1:11 am

Bonjour,

La carte que tu as reçu est superbe, du très beau travail.Merci de la partager avec nous.
Bises
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Carte de Gabriela pour ma fête   Carte de Gabriela pour ma fête I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 3:17 am

Coucou
Très belle carte que tu a reçue de Gabriela, très bel ouvrage, et très gentille attention, merci de ton partage.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de Gabriela pour ma fête   Carte de Gabriela pour ma fête I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 1:31 pm

Beau travail !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de Gabriela pour ma fête   Carte de Gabriela pour ma fête I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 11:35 pm

Bonjour Micheline,
ça me faite grand plaisir de créer cette carte pour toi.
Au même temps j'aimerais remercier à toutes mes amies pour vos gentils compliments, j'apprécie beaucoup
Gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte de Gabriela pour ma fête   Carte de Gabriela pour ma fête I_icon_minitime

Carte de Gabriela pour ma fête
Page 1 sur 1