DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| grand merci | |
| | Auteur | Message |
---|
monique
| Sujet: grand merci Mar 12 Oct 2010, 11:39 am | |
| Bonsoir à vous toutes, merci une fois encore de m'avoir prouver votre amitie sincere en me soutenant et m'encourageant comme vous le faites à chaque que j'interviens sur le site. Un merci tout particulier à Marie, Josiane et Raymonde qui on réagit si vite à ma demande c'etait effectivement ces patrons que je souhaitais car je veux en faire des cadres pour offrir au personnel soignant du centre lorsque nous pourrons le quitter avec Audrey elles regretteront peut etre de ne pas recevoir de pralines mais j'aurais la satisfaction de l'avoir fait moi meme en pensant à l'immense patience et leur gentilesse dont elles ont fait preuve vis à vis d'Audrey. Gros bisous Monique | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: grand merci Mar 12 Oct 2010, 12:33 pm | |
| mais de rien Monique si on peu aidée c'est avec plaisirs.Fait une grosse bises à Audrey et à ton autre fille qui nous tient toujours au courent de la situation.Gros bisous |
| | | josiane
| Sujet: Re: grand merci Mar 12 Oct 2010, 1:58 pm | |
| De rien Monique ,c'est normal qu'entre nous ,nous puissions pouvoir nous aider ,bon courage et gros bisous a vous.Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: grand merci Mar 12 Oct 2010, 10:44 pm | |
| bonjour Monique c'est ca l'amitié et Dieu c'est que tu as beaucoup de courage pour affronté tout ce qui t'arrive. beaucoup aurait baisser les bras. je dis que c'est beau l'amour d'une maman envers son enfant. tient bon Monique, je souhaite de tout coeur et je me répète qu'Audrey rentre une bonne fois pour toute à la maison et que vous puissiez enfin vous reposer un peu. car je comprends très bien que les allés-retours soient fatiguant.
le personnel soignant vont etre touchés par ton geste, car je vais te dire pas grand monde reconnaisse le travail qu'il effectue, je peux te le dire en connaissance de cause. cela dit si on fait se métier c'est par amour du travail si non on ne le ferai pas. le fait d'avoir un merci du patient et un sourire c'est le plus beau cadeau, bon on peut aussi avoir des patients pas cool, mais on sait que de souffrir dans tous les sens du terme c'est pas évident.
je vous embrasse tous bien fort et surtout n'oublie pas de nous tenir au courant.
zabou |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: grand merci Mar 12 Oct 2010, 11:45 pm | |
| Coucou Monique, Je suis contente de savoir que tu as eu tes patrons, tu vas pouvoir te mettre au travail et te vider un peu la tête!! Tu vois que les choses avancent peu à peu, puisque tu parles de retour, courage, je sais qu'il t'en reste encore, vous allez tous voir le bout de ce si long tunnel et peu à peu la vie reprendra ses droits. Je t'embrasse ainsi que ta famille. | |
| | | barbier
| Sujet: Re: grand merci Mer 13 Oct 2010, 1:56 am | |
| Je suis contente Monique que tu aies eu ce que tu voulais . Pour ce qui est du personnel , je peux te dire en connaissance de cause que ton cadeau les touchera sans aucun doute bien plus que des pralines !!!! Pralines , chocolats , bonbons sont des " cadeaux " traditiionnels ... Le personnel en reçoit en général beaucoup , apprécie bien sur le geste , mais est souvent un peu blasé ! En période de noël par exemple , dans certains services on a du mal à manger tout ce qui peut être offert !!!! Même en partageant avec d'autres et familles comprises ! Par contre un cadeau comme le tien est quelque chose qui touche bien plus ! Un cadeau personnel , qu'il soit simplement choisi en fonction de son destinataire ou mieux , réalisé par celui qui l'offre est celui qui fait le plus plaisir ! J'ai eu l'occasion d'en recevoir ainsi au cours de ma carrière , parfois une simple lettre de remerciement . J'ai tout gardé précieusement ! Je n'ai pas eu la chance d'avoir d'artiste parmi mes patients ... Aussi pas de réalisations personnelles , mais des lettres , des napperons , quelques objets décoratifs qui décorent encore ma maison ... Il y a eu aussi comme je l'ai dit sur un autre post la femme d'un grand peintre de notre région , qui après sa sortie m'a invitée chez elle . J'avais cette année là décoré tout le service avec des petits dessins au décor de noël en fin d'année . Elle avait apprécié et lors de cette visite elle m'a fait découvrir une facette de ce peintre que peu connaissent ! Il est très connu pour ses tableaux en art abstrait , auquel je l'avoue , je ne comprends pas grand chose ... j'ai découvert des dessins , des tableaux figuratifs , magnifiques , dont un portrait de son épouse ... J'ai apprécié cette visite comme un vrai cadeau car personne ne voit jamais ces tableaux qui sont ses souvenirs privés ! A part sans doute leurs proches ... rares , car ils n'ont pas eu d'enfants ... Et les amis ... ne restent que des personnes intéressés par d'éventuels dons ! Alors Monique , soit sure que ton geste sera fortement apprécié ! Je t'embrasse très fort . | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: grand merci Mer 13 Oct 2010, 2:42 am | |
| Un cadeau personnel fait avec amour et patience est le plus beau des cadeaux. Alors, tu verras la récompense en constatant l'admiration qu'elles porteront à ton présent, et ce sera pour toi une très belle satisfaction. Bon courage, et bisous à ta famille Amitiés | |
| | | martine
| Sujet: Re: grand merci Mer 13 Oct 2010, 8:00 am | |
| bonjour monique
je suis contente pour toi que tu ai trouver les bons modeles
je suis sur que ce cadeaux leur feras beaucoup plaisir plus que des pralines
bon courage pour la suite
a bientot
gros bisous
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: grand merci Dim 17 Oct 2010, 5:50 am | |
| Ton attention auras d'autant plus de valeur car elle vient de ton cœur.
Je souhaite à Audrey le meilleur rétablissement possible et à toi toute mon admiration pour ce que tu fais pour elle.
Je connais tout ce par quoi tu passes pour l'avoir vécu avec ma fille qui hélas n'est plus
On déplacerait des montagnes pour les êtres qui nous sont chers.
Tu as toute mon admiration
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: grand merci Lun 18 Oct 2010, 3:05 pm | |
| je suis sûre que le personnel soignant sera ravi;les pralines,biscuits...elles doivent en avoir souvent amitiés et gros bisous à audrey,toi et ton autre fille continuez à être courageuses
poussychat |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: grand merci Lun 18 Oct 2010, 3:30 pm | |
| Coucou Monique Je suis heureuse que les amies aient pu te fournir ce que tu recherchais. Malgré les aléas de la vie tu as une superbe attention pour le personnel soignant, elles seront ravies de leur cadeau qu'elles pourront conserver en souvenir d'Audrey. Les pralines, les biscuits et autres friandises sont tellement éphémères. Tu commences à parler du retour de ta fille c'est un, point très positif, courage la fin du tunnuel est proche, la lumière va se faire plus brillante de jour en jour. Je te fais plein de bisous ainsi qu'à toute ta famille. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grand merci | |
| |
| | | | grand merci | |
|