DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
un grand merci Françoise Empty

un grand merci Françoise

4 participants
AuteurMessage
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: un grand merci Françoise   un grand merci Françoise I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2017, 5:32 am

Tout comme Nadine j'ai bien reçu ta jolie carte ,sauf que moi je ne peux pas vous la montrer et c'est bien dommage pour vous ,je serai donc la seule à en profiter à moins que mamiperga trouve un petit moment pour vous en faire profiter.
Je te souhaite Françoise un joyeux Noël ainsi  qu'a toutes les amies de dentelles.
Bisous .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: un grand merci Françoise   un grand merci Françoise I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2017, 8:43 am

Tout le plaisir a été pour moi Manou, d'autant que je me trouve bien paresseuse en ce moment
Gros bisous et Joyeux Noël à toutes nos amies de dentelles
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: un grand merci Françoise   un grand merci Françoise I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2017, 2:35 pm

Oui Françoise si tu pouvais nous faire voir ta merveille je suis sure que c'est une vraie beauté et j'en suis réjouie pour Manou
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: un grand merci Françoise   un grand merci Françoise I_icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 5:07 am

Désolée de mettre Françoise à contribution mais je n'ai plus rien pour le faire 
et il serait dommage de ne pas en faire profiter les amies .
Pour me faire pardonner je vous souhaite à toutes de passer de joyeuses fêtes en famille.
Bises.
Manou
marie1958

marie1958

MessageSujet: Re: un grand merci Françoise   un grand merci Françoise I_icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 1:49 pm

ha te voir cette carte

a tois aussi manou passe de bonnes fêtes

bisous bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un grand merci Françoise   un grand merci Françoise I_icon_minitime

un grand merci Françoise
Page 1 sur 1