DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Merci Françoise | |
|
+6mamieperga orchidee27 Manou tifenn NADINE martine mamisa 10 participants | Auteur | Message |
---|
mamisa
| Sujet: Merci Françoise Lun 28 Jan 2013, 12:13 pm | |
| Bonsoir à toutes Quelle grande joie pour moi aujourd'hui chez Françoise!!!!! Une surprise m'attendait pour mon anniversaire,une jolie création en carton perforé avec mon initiale. Toutes mes félicitations pour ce magnifique travail et un grand merci. Dommage,la photo ne rend pas trés bien,en réalité le cadre est doré. Bises | |
| | | martine
| Sujet: Re: Merci Françoise Lun 28 Jan 2013, 12:33 pm | |
| isabelle
tu as recu une magnifique carte de francoise
on ne l arrete plus avec ca maintenant
gros bisous | |
| | | NADINE
| | | | Manou tifenn
| Sujet: Re: Merci Françoise Mar 29 Jan 2013, 12:38 am | |
| Bonjour mamlsa Joli travail ,félicitation pour Françoise ! Toujours que du plaisir de regarder ses belles réalisatoins . je suis contente pour toi ,c'est un cadeau super . Bises. Manou | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Merci Françoise Mar 29 Jan 2013, 8:10 am | |
| Coucou Mamisa, La carte de Françoise est magnifique, tout ce qu'elle fait est un régal pour les yeux. Félicitations Françoise et bisous à vous deux | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Merci Françoise Mar 29 Jan 2013, 10:03 am | |
| Merci à toutes pour ces compliments, Je suis contente d'avoir fait plaisir à mamisa et d'avoir réussi mes découpes, c'est pas si évident. Bisous | |
| | | ptitegentiane
| Sujet: Re: Merci Françoise Mer 30 Jan 2013, 2:38 am | |
| Bonjour Isabelle Tu as reçu un cadre magnifique. Bravo Françoise. Bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Merci Françoise Mer 30 Jan 2013, 2:52 am | |
| Coucou Isabelle , la carte de Françoise est splendide, l'encadrement très joli, tous mes compliments, je comprends ton émotion et ta joie ma tite Isabelle. J'aime beaucoup Gros bisous | |
| | | barbier
| Sujet: Re: Merci Françoise Mer 30 Jan 2013, 11:34 am | |
| J'imagine comme tu as du être contente ! Bravo à Françoise qui nous prouve qu'elle peut tout faire quelle que soit la difficulté ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Françoise Sam 02 Mar 2013, 6:28 am | |
| c'est vraiment très jolie et surtout un sacré travail, bravo Fanfan. bisous zabou |
| | | JO57
| Sujet: Re: Merci Françoise Lun 04 Mar 2013, 1:06 am | |
| Bonjour Isabelle, je comprends ta joie, pas si évident le carton perforé, et bravo à Françoise, qui nous prouve son habileté, quels que soient les outils qu'elle a en main....
Du plaisir pour toutes, merci à vous deux Bisous
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Françoise | |
| |
| | | | Merci Françoise | |
|