DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Quelques cartes Empty
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Quelques cartes

+6
mamieperga
ptitegentiane
Manuela
Eliane-Emma
martine
NADINE
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Quelques cartes Empty
MessageSujet: Quelques cartes   Quelques cartes I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 12:58 am

Bonjour à toutes

j'ai fait quelques cartes......

Mais je suis toujours déçue de les scanner car la.......je vois pleins de défauts (colle ect) qui ne se voit pas la carte dans les mains......
Je vais devoir essayer l'appareil photo.....

Bises à toutes Guilou

Quelques cartes Noel110

Quelques cartes Noel210

Quelques cartes Noel310

Quelques cartes Noel410

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartes   Quelques cartes I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 1:32 am

Guillou, bonjour,
Toi seule sais où sont les défauts s'il y en a !!!!
Moi je trouve tes cartes très jolies.
L'essentiel est que tu te fasses plaisir.
Je pense qu'il en sera de même pour les destinataires.
Bonne journée.
Jeanikon
NADINE

NADINE

Quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartes   Quelques cartes I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 2:21 am

Bonjour Guilou

Très belle série de cartes Bravo, tu as bien travaillé
c'est vrai que le scanner ne valorise pas toujours nos créations

Quelques cartes Sws45v
martine

martine

Quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartes   Quelques cartes I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 2:51 am

bonjour guilou

tes cartes sont tres belles

tu sais le scanne met pas en valeurs nos cartes

gros bisous

Eliane-Emma

Eliane-Emma

Quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartes   Quelques cartes I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 3:28 am

Tu as déjà pris de l'avance pour les cartes de Noël.
Quand tu découpes tes croix, pense à mettre tes ciseaux bien à plat, presque à ras le papier. Elles seront beaucoup plus nettes.
Amitiés
Manuela

Manuela

Quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartes   Quelques cartes I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 4:35 am

toutes bien jolies bravo
bisous manuela
ptitegentiane

ptitegentiane

Quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartes   Quelques cartes I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 4:48 am

Bonjour Guilou
Très belles tes cartes.
Bisous
Invité
Invité

Quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartes   Quelques cartes I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 4:59 am

Coucou

Merci à toutes.....

Merci Eliane je vais essayé comme tu m'as dit pour les croix et en plus il faut vraiment que je change mes ciseaux même le papier alu ne fait plus rien.

Bises à toutes Guilou
Invité
Invité

Quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartes   Quelques cartes I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 5:16 am

tu as fait une superbe serie
bravo
Invité
Invité

Quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartes   Quelques cartes I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 5:37 am

Tu as bien avance tes cartes pour noel
du beau travail !!
bises
Invité
Invité

Quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartes   Quelques cartes I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 9:47 am

Bonjour Guilou,

Tu as bien travaillé. Déjà Noël pour toi. Moi je suis toujours dans les anniversaires de naissance. Je dois cotoyer trop de gens... Hihihi ! Non, je blaque, c'est une richesse dans la vie.
Bonne fin de journée
Huguette
mamieperga

mamieperga

Quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartes   Quelques cartes I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 11:33 am

Coucou Guilou,
Ne soit pas déçue, nous savons toutes que le scanner ne met pas toujours en valeur notre travail mais la lumière de la plaque fait évidemment ressortir les points de colle que l'on ne voit pas en réalité.
Tu as bien travaillé et tes cartes sont très jolies, suis les conseils d'Eliane et tu retrouveras le sourire.
Bisous
Invité
Invité

Quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartes   Quelques cartes I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 12:53 pm

Bonsoir Guilou

Que de travail superbe
Bravo
Bise
Nadia
josiane

josiane

Quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartes   Quelques cartes I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 3:29 pm

Ouahhhhhhhh tu as bosser dure !!tes cartes sont très belles ,bisous.Josiane
mamanjaja

mamanjaja

Quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartes   Quelques cartes I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 4:41 pm

Kikou Guilou,

Le scan nous joue parfois de mauvais tours et ne fait pas toujours ressortir notre travail comme il le faudrait Tu as fait de très jolies cartes. Suis bien les conseils d'Eliane et tu verras tes croix seront parfaites. Tu vois je me suis encore entraînée avec tous les conseils qui ont été donnés dernièrement et bien ma fois pour la 1ère fois j'ai enfin pigé la technique pour les croix du coup de poignet sur la gauche alors que depuis des années je m'évertuais à le faire à droite comme quoi......
Ne sois pas trop dure avec toi non plus car je t'assure que tu réalises de belles choses
Bisous
Invité
Invité

Quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartes   Quelques cartes I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 10:45 pm

bonjour Guilou tes cartes sont superbes. j'aime beaucoup. bisous
zabou
orchidee27

orchidee27

Quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartes   Quelques cartes I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 1:50 am

Bonjour Guilou,
Comme les autres, je pense que le scanner n'est pas un matériel qui apporte de la finesse à nos œuvres. Donc, il vaut mieux l'appareil photo. Malgré tout cela tes cartes
sont jolies. Pour ma part, quand je fais les croix, je mets mon ciseaux à l'envers des autres. Mais à chacun sa méthode. Je pense aussi qu'une bonne paire de ciseaux fait un meilleur rendu.
Amitiés
Invité
Invité

Quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartes   Quelques cartes I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 1:03 pm

Beau travail !!!! Moi personnellement je ne vois rien . Le principal ,c'est que dans la réalité la colle ne se voit pas.

En tout cas bravo !!
Invité
Invité

Quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartes   Quelques cartes I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 1:39 pm

Elles sont jolies tes cartes, Guilou, ne te décourage pas, avec les temps et le travail, les défauts tu en auras de moins en moins.
Bisous
Francette
mamisa

mamisa

Quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartes   Quelques cartes I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 12:37 am

Bonjour Guilou
Ta série de cartes est superbe
Bisous
Invité
Invité

Quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartes   Quelques cartes I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 12:50 am

Bonjour Guilou
tes cartes sont très belle.pour les croix suit les conseils d'Eliane moi je trouve que tu appuie trop sur les outils à embosser quand tu as de grand motif à embosser prends d'abord la plus grosse des boules et fait plusieurs passage sans trop appuyer et si possible dans le même sens .
si non continue comme cela
Invité
Invité

Quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartes   Quelques cartes I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 5:42 am

Tes cartes sont magnifiques Guilou! Tu sais même avec un appareil photo, c'est pas plus évident! beaucoup de finesse dans ton traval! gros bisous... shanon
Invité
Invité

Quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartes   Quelques cartes I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 7:40 am

Quelques cartes Oclau2ga

et bien quand j'en ferai autant, bravo ! bisous !
Contenu sponsorisé

Quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartes   Quelques cartes I_icon_minitime

Quelques cartes
Page 1 sur 1