DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
OU EST BELLA Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

OU EST BELLA

3 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela

OU EST BELLA Empty
MessageSujet: OU EST BELLA   OU EST BELLA I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 1:09 pm

QUEL QU'UN PEU DONNER DES NOUVELLES DE BELLA ,SA FAIT UN MOMENT QUE JE NE LA VOIS PAS PAR ICI
MERCI MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OU EST BELLA Empty
MessageSujet: Re: OU EST BELLA   OU EST BELLA I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 1:22 am

bonjour Manuela il n'y pas que Bella qui manque à l'appel, il y a aussi chtichounette et bien d'autres, moi aussi je me demande comment elles vont.

bisous
zabou
martine

martine

OU EST BELLA Empty
MessageSujet: Re: OU EST BELLA   OU EST BELLA I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 3:49 am

bonjour manuela

moi non plus je n es pas de nouvelles de bella

ce vrai que ca fais un moment je sais qu elle devais ce faire opere l autre main maintenant j en sais pas plus

gros bisous

isabelle

tu sais des fois a force de pas participer et ben on disaparer des ecrans de controle

gros bisous

Manuela

Manuela

OU EST BELLA Empty
MessageSujet: Re: OU EST BELLA   OU EST BELLA I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 1:41 pm

MERCI LES AMIES
JE SUIS UN PEU DANS LES NUAGES HAHAHA
LA RAISON QUE JE DEMANDE DE BELLA C'EST PARCE QUE JE LUI EST ENVOYER UNE CARTE A L'AUCASION DE SON OPERATION ET J'AI UNE PEUR TERRIBLE QUELLE SE COIT PERDU .
IL EST POSSIBLE QUELLE QUE SA SANTEE L'EMPECHE DE PASSER NOUS DIRE UN PETIT BONJOUR
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

OU EST BELLA Empty
MessageSujet: Re: OU EST BELLA   OU EST BELLA I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 10:32 pm

Manuela je vais te dire quelque chose, la moindre des politesses pour une personne qui reçoit une carte c'est au moins de dire merci quand meme. si elle l'a bien reçut elle aurai pu te le dire, maintenant je suis pas chez elle hihihi, donc je sais pas si elle l'a eu ou pas.

tu connais la France et ces déboires avec les grèves hihihihihi.

envoie lui un mp pour avoir confirmation en espérant qu'elle te réponde.

gros bisous
zabou
Liane
Admin
Liane

OU EST BELLA Empty
MessageSujet: Re: OU EST BELLA   OU EST BELLA I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 1:32 am

Bonjour,

J'avoue maintenant que j'ai beaucoup de mal à trier le bon grain de l'ivraie.....
Lorsque je demande le pourquoi de l'absence, j'ai l'impression d'obliger la personne à revenir.....alors j'attends patiemment et je prends comme argent comptant les explications que l'on me donne lors du retour.....

Pour ma part, je n'ai pas eu de messages personnels, je ne peux donc vous renseigner....

C'est toujours pareil....il m'est bien difficile de garder la motivation parfois.

Ceci dit...j'espère qu'il n'est rien arrivé de facheux, car je m'étonne dansa ces conditions du silence de Bella.

BISES
LIANE
Invité
Invité

OU EST BELLA Empty
MessageSujet: Re: OU EST BELLA   OU EST BELLA I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 1:59 am

Et bien notre Belle doit être opérée aujourd'hui!!! je viens de relire le mot qu'elle avait mis début octobre... J'espère que tout va bien aller!!!!

Manuela, moi aussi j'ai de très gros problèmes avec la poste et les courriers qui n'arrivent pas malheureusement...

https://lesdentellesdepapier.1fr1.net/forum-pergamano-f1/un-petit-coucou-t8987.htm

Gros gros bisous à toi Bella!!!! et aussi à toi Manuela... shanon
Invité
Invité

OU EST BELLA Empty
MessageSujet: Re: OU EST BELLA   OU EST BELLA I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 10:30 pm

merci Shanon il n'est pas toujours facile de tout suivre.

bisous
zabou
Manuela

Manuela

OU EST BELLA Empty
MessageSujet: Re: OU EST BELLA   OU EST BELLA I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 4:43 am

OUI JE EU DES NOUVELLES ELLE DEVEZ SE FAIRE OPEREZ MAIS ELLE ES PAS BIEN ON CE MOMENT ALLORS ON A REMIS A PLUS TARD SON OPERATION
LES GREVES SONT SUREMENT COUPABLES DU RETARD ,PASIENCE
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

OU EST BELLA Empty
MessageSujet: Re: OU EST BELLA   OU EST BELLA I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 9:35 am

Merci beaucoup pour les nouvelles Manuela! j'espère que ça va aller mieux pour elle... en plus c'est vrai qu'en France, c'est cata avec l'essence et les grêves... gros bisous à vous deux... shanon
Invité
Invité

OU EST BELLA Empty
MessageSujet: Re: OU EST BELLA   OU EST BELLA I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 10:19 pm

bonjour Manuela merci pour les nouvelles. bisous
zabou
Contenu sponsorisé

OU EST BELLA Empty
MessageSujet: Re: OU EST BELLA   OU EST BELLA I_icon_minitime

OU EST BELLA
Page 1 sur 1