DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
UNE BONNE NOUVELLE !!!! Empty
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

UNE BONNE NOUVELLE !!!!

+7
mamanjaja
orchidee27
Mikou
martine
Manou tifenn
josiane
Liane
11 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: UNE BONNE NOUVELLE !!!!   UNE BONNE NOUVELLE !!!! I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 1:36 am

Bonjour à toutes,

Un dimanche pluvieux, triste à mourir.......Que faire ????
Devinez.......

RESOUDRE MON BIG PROBLEME ....concernant le panneau de d'administration, qui m'empêche de "travailler" comme je le voudrais.....

Après plusieurs heures de recherches, et bien CA MARCHE !!!!!!
J'en suis ravie; voire toute étonnée !!!!

Finalement cela a rendu mon Dimanche plus lumineux ......

OUF !!!!!!!

BISES
LIANE

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE BONNE NOUVELLE !!!!   UNE BONNE NOUVELLE !!!! I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 1:47 am

très contente pour toi Liane! comme quoi... la patience paie toujours!!!! gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE BONNE NOUVELLE !!!!   UNE BONNE NOUVELLE !!!! I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 2:18 am

Bonjour Liane

Contente de voir que tu as resolu ton probleme

Bise
josiane

josiane

MessageSujet: Re: UNE BONNE NOUVELLE !!!!   UNE BONNE NOUVELLE !!!! I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 2:28 am

wouahhhhhhhhh ça c'est une excellente nouvelle ! tu es rudement douée ,mais on le savait ,qui pourrai te résister ,la bonne fée est passée ,bisous.Josiane
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: UNE BONNE NOUVELLE !!!!   UNE BONNE NOUVELLE !!!! I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 3:05 am

Bojour Liane
Le proverbe est vrai ,rien n'est impossible à l'homme ,tu en es la preuve .
J'aurais bien voulu être une petite souris pour voir l'air vainqueur que tu devais avoir devant ton affreux ordi,bien fait pour lui ça lui apprendra .
Bravo ! pour ta persévérance.
Bisous .
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE BONNE NOUVELLE !!!!   UNE BONNE NOUVELLE !!!! I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 3:09 am

Bonjour Liane

Super..... je suis contente et toi tu dois l'être plus encore........

Tu as du sauter de joie.

Bisous Guilou

martine

martine

MessageSujet: Re: UNE BONNE NOUVELLE !!!!   UNE BONNE NOUVELLE !!!! I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 3:22 am

bonjour liane

je suis bien contente pour toi que tous soit resolu

ca as du bon ce temps pourri des fois mais pas pour moi ca me donne rien envie de faire

gros bisous

Mikou

Mikou

MessageSujet: UNE BONNE NOUVELLE!!!   UNE BONNE NOUVELLE !!!! I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 11:38 am

tite lili flower flower flower
tu devrais aller passer une semaine chez ma copine manou. afin de lui montrer comment faire avec son literati
oufffff que de probleme elle as cette tite francaise
deconnecté au cinq minutes sinon plusssssss
je comprend pas son eternel courage de se reconnecter a chaque fois, quant a moi il y aurais longtemps que j,aurais tout foutu en l,air
,,,enfin je trouve dommage qu'elle ait un si mauvais service de wanadoo. la patience se n,est pas moi ca
bien courageuse la ptite manou ....tout ca pour jouer au scrabble
grosse bizzz a toi

mikou flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE BONNE NOUVELLE !!!!   UNE BONNE NOUVELLE !!!! I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 12:19 pm

Bonjour Liane,

ça c'est une bonne nouvelle!!!! j'imagine ta joie d'avoir enfin résolu le problème....comme quoi la persévérance a du bon!!!
Bisous.A-M
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: UNE BONNE NOUVELLE !!!!   UNE BONNE NOUVELLE !!!! I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 2:49 pm

Bonjour Liane,
Je suis contente que tu aies pu résoudre ton problème, tu es persévérante, en effet.
Félicitations
Amitiés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE BONNE NOUVELLE !!!!   UNE BONNE NOUVELLE !!!! I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 6:51 pm

Good !
on ne peut pas avoir que de mauvaise choses dans la vie ...bien contente pour toi Liane enfin tu vas pouvoir penser à autre chose.
Oui moi aussi concernant ma connection coupure au 15-20 minutes tout ''freeze'' c'est l'enfer avec une vitesse de connection de 23 k ,c'est long ,c'est long !
Définitivement j'ai une patience d'ange!
j'ai rangée mon portable et j'utilise un nouvel ordi de table ,mais malheureusement c'est pas mieux vraiment très décue.
J'ai passée l'après midi au téléphone avec mon distributeur de service internet,il ne peuvent pas voir c'est quoi le problème ,probablement la ligne téléphonique!
me reste plus qu'à faire avec ,supposément qu'en décembre il y aura une nouvelle tour d'installer pas très loin avec ca je pourrai avoir une console sans fils (Rogers ou de chez Bell )avec un maigre 10 G pour la modique somme de $65.par mois et + si je consomme plus.
C'est pas reluisant mais mieux que rien ,à condition bien sure que le projet de cette tour soit réelle.
ah on verra bien !
bise,Misha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE BONNE NOUVELLE !!!!   UNE BONNE NOUVELLE !!!! I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 6:51 pm

Bravo Liane, ta persévérance est bien récompensée.
Bisous
Francette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE BONNE NOUVELLE !!!!   UNE BONNE NOUVELLE !!!! I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 9:29 pm

Bonsoir Liane

tu ne nous dis pas ce que tu as fait pour résoudre ton problème?

Je suis contente pour toi et pour nous...hihihi...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE BONNE NOUVELLE !!!!   UNE BONNE NOUVELLE !!!! I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 10:27 pm

bonjour Liane tu es persévérante et cela a payer. il te fallait un temps maussade pour t'en sortir. je suis contente pour toi. tu dois etre bien soulager.

gros bisous
zabou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: UNE BONNE NOUVELLE !!!!   UNE BONNE NOUVELLE !!!! I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 2:04 am

Bonjour Liane

Ca c'est une sacrée bonne nouvelle tu es notre CHAMPIONNE, ta persévérance a été récompensée et j'en suis ravie pour toi. Un grand merci pour tout ce temps passé car tu aurais aussi bien pu aller aux champignons par ce temps pluvieux et de pleine lune, ils poussent mieux dans ces conditions.
Gros bisous

UNE BONNE NOUVELLE !!!! Fpaaoa10
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: UNE BONNE NOUVELLE !!!!   UNE BONNE NOUVELLE !!!! I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 4:44 am

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO LIANE JE SAVEZ QUE TU ARRIVEREZ
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE BONNE NOUVELLE !!!!   UNE BONNE NOUVELLE !!!! I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 9:26 am

Bonjour Liane

Moi, j'étais persuadée que tu allais trouver le problème! Sachant la façon dont tu fais tes recherches: avec persévérance et minutie en se disant je DOIS trouver!!! Bravo et merci de tout le mal que tu te donnes pour rendre le forum agréable
amitié....
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: UNE BONNE NOUVELLE !!!!   UNE BONNE NOUVELLE !!!! I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 2:57 am

Coucou Liane,
Tout comme Manuela,je avais que tu y arriverais, ce que toi tu ne savais pas, c'était le temps que ça allait prendre et là, ça a pris, UN CERTAIN TEMPS hihihi.
Je crois que des félicitations s'imposent.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE BONNE NOUVELLE !!!!   UNE BONNE NOUVELLE !!!! I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 5:04 am

Liane ;

En voilà une bonne nouvelle : une façon comme une autre d occuper son dimanche pluvieux !! LOL
BISES
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: UNE BONNE NOUVELLE !!!!   UNE BONNE NOUVELLE !!!! I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 1:03 pm

Bonjour Liane
Je suis très contente pour toi. Depuis le temps que tu cherchais. Ta patience est récompensée.
Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE BONNE NOUVELLE !!!!   UNE BONNE NOUVELLE !!!! I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 1:35 pm

Bonsoir LIANE,
Nous n'avons jamais douté de toi, et tes compétences informatiques.
Féliitations, tu vas pouvoir te consacrer à autre chose désormais.
Gros bisous
VIANETTE. sunny
Dinhalee

MessageSujet: Re: UNE BONNE NOUVELLE !!!!   UNE BONNE NOUVELLE !!!! I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 2:50 pm

Contente pour toi que le problème soit enfin réglé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNE BONNE NOUVELLE !!!!   UNE BONNE NOUVELLE !!!! I_icon_minitime

UNE BONNE NOUVELLE !!!!
Page 1 sur 1