| Bonne Nouvelle Année 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonne Nouvelle Année 2010 Ven 01 Jan 2010, 12:00 pm | |
| Bonjour Liane et mes amies de Dentelle, comme je ne peux pas faire du Pergamano pour le moment, je vous envoie mes souhaits avec ma dernière peinture Gros bisous |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Année 2010 Ven 01 Jan 2010, 12:06 pm | |
| Merci pour tes bons voeux; Ta peinture est superbe. Je te souhaite ainsi qu'à ta famille la réalisation de tes souhaits et surtout une bonne santé; Grosses bises | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Année 2010 Ven 01 Jan 2010, 12:08 pm | |
| bonjour gabriela merci pour tes bons voeux je te souhaite a toi aussi une bonne annee 2010 et surtous une bonne sante j espere pour toi que tu va bientot pouvoir refaire du perga gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Année 2010 Ven 01 Jan 2010, 1:09 pm | |
| Merçi beaucoup pour tes voeux et reçois les miens en retour, pour toi et pour ta petite famille. J'espère que tu nous reviendras très vite, et que 2010 va se dérouler, dans l'esprit que tu espères. Bisous à toi et à très bientôt ma chère GABY vIVI |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Année 2010 Ven 01 Jan 2010, 1:46 pm | |
| Super Gabriela, te revoilà parmi nous, tu nous manqué, tu m'as manqué, j'espère que tout va bien pour toi et je te souhaite une très bonne année 2010, une très bonne santé pour toi et toute ta famille. Ta peinture est magnifique!!!!, tu as vraiment tous les talents. Je t'embrasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Année 2010 Ven 01 Jan 2010, 1:47 pm | |
| GABRIELA TU RESTES TOUJOURS AU SOMMET DE TON ART ET JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE SANTE ET LA REALISATION DE TES SOUHAITS BISES MARIE THE |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Année 2010 Ven 01 Jan 2010, 4:14 pm | |
| Ta peinture est de toute beauté !vivement que tu puisses refaire du perga ,meilleure santé gros bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Année 2010 Sam 02 Jan 2010, 12:26 am | |
| bonjour ma Gabi ca fait du bien de te lire, meilleurs voeux à toi aussi. tu nous manques beaucoup.
ta peinture est de toute beauté. bravo.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Année 2010 Sam 02 Jan 2010, 12:52 pm | |
| Heureuse de te revoir parmi nous Gabriela! Merci pour tes bons voeux! je te souhaite une très bonne année 2010 aussi! Un tout grand merci pour ta magnifique peinture... c'est un vrai régal pour les yeux!!! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Année 2010 Dim 03 Jan 2010, 12:30 am | |
| Bonjour Gabriela Magnifique ta peinture j'aime beaucoup. Merci pour tes voeux et meilleur voeux pour 2010. Reviens vite avec nous en attendant que nous venions te voir au Canada (mon rêve) Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Année 2010 Lun 04 Jan 2010, 12:03 am | |
| Merci beaucoup Eliane-Emma, Martine, Viviane, Shanon, Zabou, Guilou, Josiane, Marie-Thé et Françoise pour vos gentils voeux et compliments, j'apprécie beaucoup Gros bisous |
|
| |
NADINE
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Année 2010 | |
| |
|
| |
| Bonne Nouvelle Année 2010 | |
|