DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Bonne Nouvelle Année 2010 Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Bonne Nouvelle Année 2010

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonne Nouvelle Année 2010   Bonne Nouvelle Année 2010 I_icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 12:00 pm

Bonjour Liane et mes amies de Dentelle,
comme je ne peux pas faire du Pergamano pour le moment, je vous envoie mes souhaits avec ma dernière peinture

Bonne Nouvelle Année 2010 Bonne_11

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle Année 2010   Bonne Nouvelle Année 2010 I_icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 12:06 pm

Merci pour tes bons voeux; Ta peinture est superbe.
Je te souhaite ainsi qu'à ta famille la réalisation de tes souhaits et surtout une bonne santé;
Grosses bises
martine

martine

MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle Année 2010   Bonne Nouvelle Année 2010 I_icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 12:08 pm

bonjour gabriela

merci pour tes bons voeux

je te souhaite a toi aussi une bonne annee 2010 et surtous une bonne sante

j espere pour toi que tu va bientot pouvoir refaire du perga

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle Année 2010   Bonne Nouvelle Année 2010 I_icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 1:09 pm

Merçi beaucoup pour tes voeux et reçois les miens en retour, pour toi et pour ta petite famille.

J'espère que tu nous reviendras très vite, et que 2010 va se dérouler, dans l'esprit que tu espères.

Bisous à toi et à très bientôt ma chère GABY vIVI Bonne Nouvelle Année 2010 Icon_rendeer
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle Année 2010   Bonne Nouvelle Année 2010 I_icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 1:46 pm

Super Gabriela, te revoilà parmi nous, tu nous manqué, tu m'as manqué, j'espère que tout va bien pour toi et je te souhaite une très bonne année 2010, une très bonne santé pour toi et toute ta famille.
Ta peinture est magnifique!!!!, tu as vraiment tous les talents.
Je t'embrasse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle Année 2010   Bonne Nouvelle Année 2010 I_icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 1:47 pm

GABRIELA TU RESTES TOUJOURS AU SOMMET DE TON ART ET JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE SANTE ET LA REALISATION DE TES SOUHAITS
BISES
MARIE THE
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle Année 2010   Bonne Nouvelle Année 2010 I_icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 4:14 pm

Ta peinture est de toute beauté !vivement que tu puisses refaire du perga ,meilleure santé gros bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle Année 2010   Bonne Nouvelle Année 2010 I_icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 12:26 am

bonjour ma Gabi ca fait du bien de te lire, meilleurs voeux à toi aussi. tu nous manques beaucoup.

ta peinture est de toute beauté. bravo.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle Année 2010   Bonne Nouvelle Année 2010 I_icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 12:52 pm

Heureuse de te revoir parmi nous Gabriela! Merci pour tes bons voeux! je te souhaite une très bonne année 2010 aussi! Un tout grand merci pour ta magnifique peinture... c'est un vrai régal pour les yeux!!! gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle Année 2010   Bonne Nouvelle Année 2010 I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 12:30 am

Bonjour Gabriela

Magnifique ta peinture j'aime beaucoup.

Merci pour tes voeux et meilleur voeux pour 2010.

Reviens vite avec nous en attendant que nous venions te voir au Canada (mon rêve) Bonne Nouvelle Année 2010 Lol

Bises Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle Année 2010   Bonne Nouvelle Année 2010 I_icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 12:03 am

Merci beaucoup
Eliane-Emma, Martine, Viviane, Shanon, Zabou, Guilou, Josiane, Marie-Thé et Françoise
pour vos gentils voeux et compliments, j'apprécie beaucoup
Gros bisous
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle Année 2010   Bonne Nouvelle Année 2010 I_icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 12:56 pm

Bonsoir Gabriela

Contente de te retrouver parmis nous
magnifique ta peinture
merci pour tes bons voeux
je te souhaite aussi mes meilleurs voeux de santé,bonheur et prosperité
pour cette nouvelle Année 2010
Bonne Nouvelle Année 2010 294o1sx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle Année 2010   Bonne Nouvelle Année 2010 I_icon_minitime

Bonne Nouvelle Année 2010
Page 1 sur 1