DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| BONJOUR | |
| | Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: BONJOUR Mar 09 Nov 2010, 12:24 pm | |
| PASSER LE TEMPS ET ESSAYER D'ENCERCLE CE PETIT CHAT BISOUS MANUELA http://www.gamedesign.jp/flash/chatnoir/chatnoir.swf | |
| | | martine
| Sujet: Re: BONJOUR Mar 09 Nov 2010, 12:49 pm | |
| bonjour manuela
merci beaucoup
maintenant ils nous faut de la patience
gros bisous
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR Mar 09 Nov 2010, 5:36 pm | |
| Très drôle, as-tu réussi Manuela? Bisous Francette |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR Mar 09 Nov 2010, 10:29 pm | |
| bonjour Manuela merci beaucoup je viens de voir cela, Liane l'a mis dans un autre endroit, c'est pas facile dit donc.
bisous zabou |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: BONJOUR Mer 10 Nov 2010, 1:24 am | |
| Coucou Manuela
Très amusant, après trois tours j'ai réussi à l’encercler au 4ème Merci pour ce divertissement Bisous | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: BONJOUR Mer 10 Nov 2010, 2:52 am | |
| Coucou Mamanjaja Comment as-tu fait, je n'y arrive pas, d'ailleurs, c'est comme avec mon chat, il ne se laisse approcher que lorsqu'il à faim. Merci à Manuela pour cette distraction. Amitiés | |
| | | barbier
| Sujet: Re: BONJOUR Mer 10 Nov 2010, 3:16 am | |
| Malin ce petit chat !!!! je ne suis pas sure qu'on le soit autant que lui !!! | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: BONJOUR Mer 10 Nov 2010, 12:27 pm | |
| MOI JE NE PAS ENCORE REUSI A LENCERCLE, C'EST LUI QUE GAGNE A CHAQUE COUP HAHAHAHAH BISOUS MANUELA | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: BONJOUR Mer 10 Nov 2010, 2:16 pm | |
| Pas facile d'expliquer car à chaque tour les points se marquent différemment, cela fait deux ou trois que j'arrive à l'encercler mais en ce moment j'ai un peu plus de difficulté. Bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: BONJOUR Mer 10 Nov 2010, 2:17 pm | |
| Ha ça y est je l'ai encore eu hihihihihihi | |
| | | barbier
| Sujet: Re: BONJOUR Jeu 11 Nov 2010, 1:18 am | |
| Je me disaios que Jacqueline était très douée , mais ça y est !!! j'ai réussi aussi plusieurs fois !!! Merci Manuela , c'est très drole et ça détend ! | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: BONJOUR Jeu 11 Nov 2010, 2:58 am | |
| MOI JE COUR TOUJOUR DERRIERE SACRE CHAT HAHAHAHA BISOUS MANUELA | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR | |
| |
| | | | BONJOUR | |
|