DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
UNE AMIE FORMIDABLE Empty
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

UNE AMIE FORMIDABLE

4 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: UNE AMIE FORMIDABLE   UNE AMIE FORMIDABLE I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 1:57 pm

Coucou mes tites Loulouttes

Ma boite aux lettres m'a réservé une magnifique surprise aujourd'hui.
Devinez qui m'a envoyé cette sublime carte ? Allez, cherchez. Un petit effort

Je te remercie du fond du coeur petite amie de dentelles, ton geste me va droit au coeur et je te suis reconnaissante de m'avoir si bien écouté ce soir. Je te fais un énorme bisou et à qui tu sais, haha haha je ne me trahirai pas tout de suite.

Peut être que je vous donnerai la réponse plus tard, allez faites marcher vos neurones

Un petit rébus pour vous aider

UNE AMIE FORMIDABLE Titi10

UNE AMIE FORMIDABLE Noeud11

UNE AMIE FORMIDABLE Vin10

UNE AMIE FORMIDABLE Sept10

Je pense que vous savez qui c'est et j'attends vos réponses, sinon rendez-vous demain hihihihihi

J'avais besoin de se petit intermède pour me reprendre et grâce à à toute cette amitié et bien je remonte à la surface.

Je vous fais de gros bisous à toutes hop au travail

Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane

MessageSujet: Re: UNE AMIE FORMIDABLE   UNE AMIE FORMIDABLE I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 2:57 pm

Ouais ben je sèche !!!!je suis lamentable ,d'après ton rébus ,je dirais titine 27 ,mais de toute façon ta carte est superbe !!!bisous.Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE AMIE FORMIDABLE   UNE AMIE FORMIDABLE I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 12:58 am

moi je pense à Titine, la soeur de Mamieperga, mais c'est marrant je vois pas la carte!? pourquoi? gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE AMIE FORMIDABLE   UNE AMIE FORMIDABLE I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 1:08 am

????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE AMIE FORMIDABLE   UNE AMIE FORMIDABLE I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 1:12 am

bonjour Jacqueline moi aussi je pense à titine. je suis contente qu'elle est pu te remonter le moral. bisous
zabou
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: UNE AMIE FORMIDABLE   UNE AMIE FORMIDABLE I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 1:22 am

Coucou Mamanjaja,
Je suis comme shanon, je ne vois pas la carte, peut-être que ton émotion???????????? .
Gros bisous
Martine
martine

martine

MessageSujet: Re: UNE AMIE FORMIDABLE   UNE AMIE FORMIDABLE I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 2:33 am

bonjour jacqueline

moi non plus je ne vois pas de carte

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE AMIE FORMIDABLE   UNE AMIE FORMIDABLE I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 9:45 am

Moi non plus!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNE AMIE FORMIDABLE   UNE AMIE FORMIDABLE I_icon_minitime

UNE AMIE FORMIDABLE
Page 1 sur 1