| UNE AMIE FORMIDABLE SUITE | |
|
+5barbier mamieperga Manuela NADINE mamanjaja 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: UNE AMIE FORMIDABLE SUITE Mer 10 Nov 2010, 2:00 pm | |
| mdr, mes neurones fonctionnent mal je n'ai pas mis la magnifique carte de la personne que vous devez trouver. Oubli rectifié maintenant Plein de bisous pour me faire pardonner | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Manuela
| Sujet: Re: UNE AMIE FORMIDABLE SUITE Mer 10 Nov 2010, 11:42 pm | |
| magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisous manuela | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: UNE AMIE FORMIDABLE SUITE Mer 10 Nov 2010, 11:58 pm | |
| Coucou Jacqueline J'avais reconnu la carte de titine, j'aime beaucoup ce modèle qu'elle a fort bien réalisé. De plus j'avais eu du mal à faire venir Martine sur le site et je suis super contente de voir qu'elle prend ses marques et s'installe. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE AMIE FORMIDABLE SUITE Jeu 11 Nov 2010, 1:05 am | |
| vraiment magnifique la carte de Titine! j'avais bien raison!!!! c'était elle et mes yeux n'auraient pas pu la voir puisqu'elle n'était pas sur l'autre post! lol! Je comprends que tu sais heureuse d'avoir reçu cette magnifique carte Mamanjaja! gros gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE AMIE FORMIDABLE SUITE Jeu 11 Nov 2010, 1:11 am | |
| Superbe cette carte! Tu as de quoi d'être contente et Titine à bien fait de venir sur dentelles.
J'aime beaucoup ce quelle fait.
Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE AMIE FORMIDABLE SUITE Jeu 11 Nov 2010, 1:12 am | |
| tu as reçut une superbe carte il n'y a pas à dire. bisous zabou |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: UNE AMIE FORMIDABLE SUITE Jeu 11 Nov 2010, 1:23 am | |
| Magnifique carte ! Bravo à Martine ... Je n'avais pas trouvé le rébus et j'avoue que je ne vois toujours pas ! Je ne suis peut-être aps bien réeillée !!!!! | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: UNE AMIE FORMIDABLE SUITE Jeu 11 Nov 2010, 1:30 am | |
| Bien maintenant que je suis démasquée, je peux te dire, Jacqueline, que c'est avec plaisir que j'ai discuté avec toi, hier au téléphone, je n'admet pas l'injustice et la méchanceté que tu subis, tu es quelqu'un de formidable, et je serai toujours là pour toi et les autres je suis comme Françoise (normal puisque nous sommes sœur) nous avons été élevée de cette manière par nos Parents, toujours être serviable et à l'écoute des autres, ce n'est pas grand chose au regard de la joie que nous recevons en contrepartie. Merci à toutes Gros bisous Martine | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: UNE AMIE FORMIDABLE SUITE Jeu 11 Nov 2010, 2:30 am | |
| Bonjour Jacqueline Elle est magnifique la carte de Martine. Je suis très contente qu'elle est pu te rendre le sourire. Gros bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: UNE AMIE FORMIDABLE SUITE Jeu 11 Nov 2010, 2:36 am | |
| jacqueline
tu as recu une superbe carte de martine
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE AMIE FORMIDABLE SUITE Jeu 11 Nov 2010, 2:56 am | |
| Je comprend ta joie : tu as reçu une carte magnifique qui va te donner le punch necessaire à refaire surface! l amitie est un bien tres precieux et à cosommer sans modération il suffit de voir ce que nos amies sont prêtes à faire !!! bises |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: UNE AMIE FORMIDABLE SUITE Jeu 11 Nov 2010, 5:54 am | |
| Bonjour à toutes,
C'est ben sympa tout ça.....Et ça fait du bien à tout le monde !Merci BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bravo ! Jeu 11 Nov 2010, 6:09 am | |
| Quelle splendide carte tu as reçue Mamanjaja !
Que de travail dans cette carte ...
Félicitations à celle qui l'a réalisée ...
Bisous, Marie-Diane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE AMIE FORMIDABLE SUITE Jeu 11 Nov 2010, 12:52 pm | |
| une petite douceur ,ca fait du bien au coeur ,autant pour celle qui la recoit que celle qui l'offre ...superbe carte ! bise,Misha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE AMIE FORMIDABLE SUITE Lun 15 Nov 2010, 9:47 am | |
| Bravo Titine et Mamanjaja Cela fait chaud au coeur de voir la gentillesse qui règne sur ce forum!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE AMIE FORMIDABLE SUITE | |
| |
|
| |
| UNE AMIE FORMIDABLE SUITE | |
|