DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
UNE SEMAINE RICHE EN EMOTION Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

UNE SEMAINE RICHE EN EMOTION

5 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: UNE SEMAINE RICHE EN EMOTION   UNE SEMAINE RICHE EN EMOTION I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 1:52 pm

Coucou mes tites loulouttes

Cette semaine est une semaine de joie. Après les enfants ce soir une merveilleuse surprise. Mon téléphone sonne, il sonne beaucoup en ce moment, devinez qui j'ai au bout du fil.
Une personne qui demande à me parler, ok c'est moi vous ne me connaissez pas mais on communique sur internet. La petite lumière clignotante, je réponds dentelles de papier. Oui la personne me répond. Je suis Chantal, là je perds un peu les pédales, je bafouille des pseudo qui ne sont pas les bons, excuse moi Chantal mais je perds un peu mes moyens lorsque je suis contente. Oui Petite Gentiane a fait le pas de m'appeler, nous avons papoté un petit bout de temps afin de mieux se connaître. Chantal est une personne super, très douce à parler, j'ai beaucoup apprécié et ma soirée à été embellie.
Vous connaissez la suite, pas question maintenant de ne plus communiquer et tout ça grâce à la ronde de Noël lancée par Liane. Nous sommes bien d'accord Dentelles est un forum merveilleux et pour rien au monde nous ne le quitterons.
Un grand merci à Liane pour ces instants de bonheur et merci à toi Chantal d'avoir pris cette initiative.
Je vous fais à toutes de gros bisous
Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE SEMAINE RICHE EN EMOTION   UNE SEMAINE RICHE EN EMOTION I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 12:50 am

bonjour Jacqueline je suis super contente pour toi, je te confirme que Chantal est un bout de femme génial car je la voie en chair et en os hihihi. dommage pas beaucoup de fois dans l'année, car elle travaille.

mais chaque moment que j'ai avec Chantal c'est que du bonheur pour moi et ca fait du bien croit moi.

moi j'ai la phobie du téléphone alors c'est difficile pour moi hihihi et oui ca existe.

gros bisous
zabou
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: UNE SEMAINE RICHE EN EMOTION   UNE SEMAINE RICHE EN EMOTION I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 1:55 am

Coucou Jacqueline,
Tu as pu enfin passer une super semaine pleine de joie, j'en suis très heureuse.
Un dicton dit :
"Pas d'hiver sans neige, pas de printemps sans soleil et pas de joie sans être partagée"
Très très contente pour toi.
Bisous
Martine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE SEMAINE RICHE EN EMOTION   UNE SEMAINE RICHE EN EMOTION I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 6:53 am

Bonjour Jacqueline
Je suis trés contente pour toi , effectivement tu as dù passer un bon moment! Moi aussi je suis bloquée avec le téléphone, j'ai l'impression de ne pas savoir quoi dire! heureusement tout le monde n'a pas le même problème
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: UNE SEMAINE RICHE EN EMOTION   UNE SEMAINE RICHE EN EMOTION I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 10:19 am

Coucou Jacqueline
Moi aussi , j'ai passé un très agréable moment avec toi. Je peux dire que le courant est passé tout de suite entre nous .
Je suis très contente de t'avoir fait cette surprise.
Je te fais de gros bisous et à très bientôt...
martine

martine

MessageSujet: Re: UNE SEMAINE RICHE EN EMOTION   UNE SEMAINE RICHE EN EMOTION I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 10:47 am

bonjour jacqueline

je suis tres contente pour toi que tu es pu passee une tres belle semaine qui ce fini par un appele de chantal

ca fais du bien

gros bisous

mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: UNE SEMAINE RICHE EN EMOTION   UNE SEMAINE RICHE EN EMOTION I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 4:20 pm

Coucou Jacqueline
Je suis super contente pour toi, d'autant qu'il est toujours agréable de parler avec une amie de dentelles, on se remonte le moral, on papote et on oublie tout le reste.
Alors contente pour vous deux de cet entretien.
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNE SEMAINE RICHE EN EMOTION   UNE SEMAINE RICHE EN EMOTION I_icon_minitime

UNE SEMAINE RICHE EN EMOTION
Page 1 sur 1