Coucou mes tites loulouttes
Cette semaine est une semaine de joie. Après les enfants ce soir une merveilleuse surprise. Mon téléphone sonne, il sonne beaucoup en ce moment, devinez qui j'ai au bout du fil.
Une personne qui demande à me parler, ok c'est moi vous ne me connaissez pas mais on communique sur internet. La petite lumière clignotante, je réponds dentelles de papier. Oui la personne me répond. Je suis Chantal, là je perds un peu les pédales, je bafouille des pseudo qui ne sont pas les bons, excuse moi Chantal mais je perds un peu mes moyens lorsque je suis contente. Oui Petite Gentiane a fait le pas de m'appeler, nous avons papoté un petit bout de temps afin de mieux se connaître. Chantal est une personne super, très douce à parler, j'ai beaucoup apprécié et ma soirée à été embellie.
Vous connaissez la suite, pas question maintenant de ne plus communiquer et tout ça grâce à la ronde de Noël lancée par Liane. Nous sommes bien d'accord Dentelles est un forum merveilleux et pour rien au monde nous ne le quitterons.
Un grand merci à Liane pour ces instants de bonheur et merci à toi Chantal d'avoir pris cette initiative.
Je vous fais à toutes de gros bisous
Jacqueline