DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| boulot, boulot | |
| | Auteur | Message |
---|
orchidee27
| Sujet: boulot, boulot Sam 20 Nov 2010, 2:01 am | |
| Bonjour à vous toutes, Deux mots pour vous dire que je ne vais pas pouvoir venir sur le site comme je l'aimerais,mais depuis hier je monte des meubles d'apothicaire Depuis que j'en rêvais, eh bien je les ai, mais le soucis, c'est qu'il y en tout 45 tiroirs à monter + les meubles pour les mettre, en plus, demain, j'ai Assemblée Générale au club philatélique suivi d'un restaurant, donc !!!!!!!!je vais rentrer tard, et je ne serais peut-être plus de la première fraîcheur (mais pour une fois !!) passez un bon W.E; Bisous à toutes Martine | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: boulot, boulot Sam 20 Nov 2010, 2:18 am | |
| Bonjour titine
Merci de nous prévenir
Je te souhaite un bon week end
Bise |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: boulot, boulot Sam 20 Nov 2010, 6:00 am | |
| Bonjour Martine
Merci pour ton message, bon courage pour le montage de tes meubles. Bonne réunion et bon resto. Reviens nous fraiche comme une rose hihihihihi Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: boulot, boulot Sam 20 Nov 2010, 6:30 am | |
| Bonjour Martine
Un bon week end en perspective!! à bientôt! |
| | | martine
| Sujet: Re: boulot, boulot Sam 20 Nov 2010, 10:14 am | |
| bonjour martine
dommage que j habite trop loin je serais venu t aider a monter tes meubles j aime bien faire ca
profite bien de ta soiree
bon week end
gros bisous
| |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: boulot, boulot Sam 20 Nov 2010, 4:23 pm | |
| Coucou titine, Je sais que ce matin tu n'avais pas encore fini de monter tes tiroirs, alors attention ne mélange pas les vis, les écrous, les poignées, les fonds, les côtés, ne mets pas le haut en bas et le bas en haut, enfin tâche de bien faire un meuble et non une pyramide de tiroirs. Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: boulot, boulot Dim 21 Nov 2010, 1:31 am | |
| bonjour Titine amuse toi bien tu as raison. je te souhaite bon courage. bisous zabou |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: boulot, boulot Mar 23 Nov 2010, 1:45 am | |
| Merci beaucoup à vous toutes. J'ai fini de monter les meubles-tiroirs hier seulement. Mais je n'ai pas pu les remplir, car hier soir, nous étions de sortis chez la voisine, elle à quitté son boulot à l'hôpital pour devenir infirmière libérale. Donc, le rangement c'est pour ce matin en "principe", mais d'abord un tour sur dentelles (ça m'a beaucoup manqué de ne pas y aller ces 3 jours) comme quoi, quand on est bien entre amis !!!! et puis, ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait demain, la retraite c'est bien pour ça non ?????????? Bisous à toutes Martine | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: boulot, boulot Mar 23 Nov 2010, 9:58 am | |
| Oui Martine tu as bien raison, il faut prendre le temps de faire ce qui nous plait et tant pis si tout n'est pas fait dans la journée. Viens faire un petit tour avec nous pour te détendre. Gros bisous | |
| | | josiane
| Sujet: Re: boulot, boulot Mar 23 Nov 2010, 12:11 pm | |
| Bon je suis rassurée ,tu t'es remis dans tes basquettes !!!hihihi il faut profiter de chaque bon moment ,bisous.Josiane | |
| | | JO57
| Sujet: Re: boulot, boulot Mer 24 Nov 2010, 10:28 am | |
| Bonsoir Titine,
Ca y est, tu m'as l'air un peu plus fraîche aujourd'hui, maintenant que tes tiroirs sont en place, le reste ne sera plus qu'un jeu d'enfant !!! à ce stade-là, j'adore faire du rangement quand la place est libre, reste à trouver le temps adéquat comme tu dis Mais prendre le temps pour les bonnes choses n'est pas à négliger, et pour ce qui reste à faire, eh ben des fois faut repousser à plus tard, le réconfort avant l'effort, ça peut se voir aussi de cette façon !
Bon courage, bisous et à bientôt JO57
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boulot, boulot | |
| |
| | | | boulot, boulot | |
|