DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
boulot, boulot Empty
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

boulot, boulot

+2
mamanjaja
orchidee27
6 participants
AuteurMessage
orchidee27

orchidee27

boulot, boulot Empty
MessageSujet: boulot, boulot   boulot, boulot I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 2:01 am

Bonjour à vous toutes,
Deux mots pour vous dire que je ne vais pas pouvoir venir sur le site comme je l'aimerais,mais depuis hier je monte des meubles d'apothicaire
Depuis que j'en rêvais, eh bien je les ai, mais le soucis, c'est qu'il y en tout 45 tiroirs à monter + les meubles pour les mettre, en plus, demain, j'ai Assemblée Générale au club philatélique suivi d'un restaurant, donc !!!!!!!!je vais rentrer tard, et je ne serais peut-être plus de la première fraîcheur (mais pour une fois !!)
passez un bon W.E;
Bisous à toutes
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

boulot, boulot Empty
MessageSujet: Re: boulot, boulot   boulot, boulot I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 2:18 am

Bonjour titine

Merci de nous prévenir

Je te souhaite un bon week end

Bise
mamanjaja

mamanjaja

boulot, boulot Empty
MessageSujet: Re: boulot, boulot   boulot, boulot I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 6:00 am

Bonjour Martine

Merci pour ton message, bon courage pour le montage de tes meubles.
Bonne réunion et bon resto.
Reviens nous fraiche comme une rose hihihihihi
Bisous
Invité
Invité

boulot, boulot Empty
MessageSujet: Re: boulot, boulot   boulot, boulot I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 6:30 am

Bonjour Martine

Un bon week end en perspective!! à bientôt!
martine

martine

boulot, boulot Empty
MessageSujet: Re: boulot, boulot   boulot, boulot I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 10:14 am

bonjour martine

dommage que j habite trop loin je serais venu t aider a monter tes meubles j aime bien faire ca

profite bien de ta soiree

bon week end

gros bisous

mamieperga

mamieperga

boulot, boulot Empty
MessageSujet: Re: boulot, boulot   boulot, boulot I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 4:23 pm

Coucou titine,
Je sais que ce matin tu n'avais pas encore fini de monter tes tiroirs, alors attention ne mélange pas les vis, les écrous, les poignées, les fonds, les côtés, ne mets pas le haut en bas et le bas en haut, enfin tâche de bien faire un meuble et non une pyramide de tiroirs.
Bisous
Invité
Invité

boulot, boulot Empty
MessageSujet: Re: boulot, boulot   boulot, boulot I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 1:31 am

bonjour Titine amuse toi bien tu as raison. je te souhaite bon courage. bisous
zabou
orchidee27

orchidee27

boulot, boulot Empty
MessageSujet: Re: boulot, boulot   boulot, boulot I_icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 1:45 am

Merci beaucoup à vous toutes. J'ai fini de monter les meubles-tiroirs hier seulement.
Mais je n'ai pas pu les remplir, car hier soir, nous étions de sortis chez la voisine, elle à quitté son boulot à l'hôpital pour devenir infirmière libérale. Donc, le rangement c'est pour ce matin en "principe", mais d'abord un tour sur dentelles (ça m'a beaucoup manqué de ne pas y aller ces 3 jours) comme quoi, quand on est bien entre amis !!!!
et puis, ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait demain, la retraite c'est bien pour ça non ??????????
Bisous à toutes
Martine
mamanjaja

mamanjaja

boulot, boulot Empty
MessageSujet: Re: boulot, boulot   boulot, boulot I_icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 9:58 am

Oui Martine tu as bien raison, il faut prendre le temps de faire ce qui nous plait et tant pis si tout n'est pas fait dans la journée. Viens faire un petit tour avec nous pour te détendre.
Gros bisous
josiane

josiane

boulot, boulot Empty
MessageSujet: Re: boulot, boulot   boulot, boulot I_icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 12:11 pm

Bon je suis rassurée ,tu t'es remis dans tes basquettes !!!hihihi il faut profiter de chaque bon moment ,bisous.Josiane
JO57

JO57

boulot, boulot Empty
MessageSujet: Re: boulot, boulot   boulot, boulot I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 10:28 am

Bonsoir Titine,

Ca y est, tu m'as l'air un peu plus fraîche aujourd'hui,
maintenant que tes tiroirs sont en place, le reste ne sera plus qu'un jeu d'enfant !!! à ce stade-là, j'adore faire du rangement quand la place est libre, reste à trouver le temps adéquat comme tu dis
Mais prendre le temps pour les bonnes choses n'est pas à négliger,
et pour ce qui reste à faire, eh ben des fois faut repousser à plus tard,
le réconfort avant l'effort, ça peut se voir aussi de cette façon !

Bon courage, bisous et à bientôt
JO57
Contenu sponsorisé

boulot, boulot Empty
MessageSujet: Re: boulot, boulot   boulot, boulot I_icon_minitime

boulot, boulot
Page 1 sur 1