| Merci Liane.....il neige...... | |
|
+5mamieperga martine jade Manou tifenn ptitegentiane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Merci Liane.....il neige...... Mer 08 Déc 2010, 4:53 am | |
| Bonjour Liane J'adore de voir ces flocons......surtout en virtuel pas de problème.......même pour nos amies au Canada qui en ont trop et pour les autres aussi en France qui viennent d'avoir beaucoup de neige....... La c'est beau tout simplement. Merci Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Liane.....il neige...... Mer 08 Déc 2010, 5:13 am | |
| Liane, bonjour, Eh bien par chez moi, à proximité de Roissy CDG, ce n'est pas virtuel, il tombe de gros flocons depuis maintenant une heure et sur la route ca a l'air d'être le " kaka ". Bonne fin après midi à vous toutes. Jeanikon |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Merci Liane.....il neige...... Mer 08 Déc 2010, 8:13 am | |
| Bonjour Liane Moi aussi j'adore tes petits flocons. Chez nous aussi ce n'est pas virtuel.Cela fait 2 heures qu'il tombe de gros flocons et cela ne semble pas prêt à s'arréter.....On a déjà une couche de 10cm....Bonjour la galère avec la circulation!!!!! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Liane.....il neige...... Mer 08 Déc 2010, 8:18 am | |
| Merci Liane Moi aussi j'aime beaucoup quand on ouvre et on voit les flocons tombés c'est joyeux et c'est l'hiver Bises Anouka |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Merci Liane.....il neige...... Mer 08 Déc 2010, 8:35 am | |
| Merci Liane je préfére de loin la tienne de neige , ici sur Paris tout est beau ,mais pas vraiment la joie ,moi qui n'aime que le soleil. Mais pas le choix ,les petits bouts eux sont heureux. Bises. Manou . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Liane.....il neige...... Mer 08 Déc 2010, 9:18 am | |
| Bonjour
Peut importe où je vais il y a de la neige partout...
Quatre jours de suite de neige, avec mini-tempête, on dirait que nous sommes rendus en janvier.
Au moins celle sur Dentelles on a pas besoin de la ramasser
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Liane.....il neige...... Mer 08 Déc 2010, 10:01 am | |
| Merci à toi LIANE, toujours un petit plus. C'est très agréable à voir. C'est vrai que la neige on en raffole aux sports d'hiver mais dans le quotidien quand il faut se déplacer pour aller travailler, c'est moins marrant. Courage à toutes celles qui doivent sortir Je pense aux Parisiens qui doivent regagner leur chez soi, ce soir, à la radio on parle de 300 kms de bouchons en Ile de France. Bonne soirée Vivi |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Merci Liane.....il neige...... Mer 08 Déc 2010, 11:38 am | |
| merci Liane c'est trop beau!! Bises Jade | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Merci Liane.....il neige...... Mer 08 Déc 2010, 12:11 pm | |
| bonjour liane
ces jolis ces flocons de neige
j ai vu sur paris comme ce beau mais pas facile du tous pour rouler nous on l attend pour cette nuit
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Liane.....il neige...... Mer 08 Déc 2010, 1:22 pm | |
| Liane ces flocons là me plaisent mais pas dans le reel car j ai horreur de la neige !!!!!!!!!!!!! je pense à tous ceux qui sont bloques ou empêches à cause de la neige bon courage à celle qui ont de la neige et doivent se déplacer bises |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Merci Liane.....il neige...... Mer 08 Déc 2010, 2:05 pm | |
| Merci Liane pour ces flocons qui ne feront de mal à personne. Pas de glissade, pas de carambolage, mais des flocons qui scintillent avant de tomber sur le sol. Merci pour cet air de Noël. Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Merci Liane.....il neige...... Mer 08 Déc 2010, 4:44 pm | |
| Merci Liane pour ces flocons virtuels ,ici c'est pour de vrai ,c'est la cata ,ce soir aucun train ne partait de montparnasse ,mon fils a été réquisitionné pour assurer le service ,de toute façon il était bloqué a l'hopital (c'est mieux qu'il travaille )plein de gens ont des problèmes pour rentrer chez eux ,on est pas habitués a Paris ,bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Liane.....il neige...... Jeu 09 Déc 2010, 5:16 am | |
| Bonjour, Tu as raison Guilou, c'est très joli tous ces flocons... Si tu en manques Liane, il y en a beaucoup ici. Merci ! Huguette |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Merci Liane.....il neige...... Jeu 09 Déc 2010, 11:40 am | |
| Merci Liane !!!!! J'ai eu comme les autres la belle surprise en ouvrant le site , c'est magnifique ! Ici , neige aussi hier, j'étais partie à Tours avec ma fille , emmener ma petite fille en consultation pour son oeil ... Mon gendre , puis mon mari nous ont appellées , ils avaient peur qu'on ne puisse pas rentrer !de chez nous , un peu de neige sur le sol ... Et surprise ! Juste à l'entrée de la ville la neige tombe depuis 14h , il est 18h quand on arrive , une bonne couche déja , mais en plus iul s'est mis à geler , ça glisse !!!! Le vent avait formé des congères ... On est rentrée sans encombre quand même . 300 camions se sont retrouvés bloqués à l'entrée de la ville ... Pas drôle pour eux ! Ce soir , ça a un peu fondu , mais il en reste encore beaucoup , surtout aux endroits à l'ombre , er on npous annonce du grand froid demain matin ! | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Merci Liane.....il neige...... Jeu 09 Déc 2010, 12:14 pm | |
| Et bien à Toulouse....rien encore...à part un froid plus vif ! Hier on aurait cru le printemps qui revenait ! J'espère que demain la météo restera clémente car Juliette va au cinéma avec sa classe !!! Elle serait bien déçue !
Merci pour tous ces compliments neigeux.... Guilou, m'avait fait un joli petit train mais impossible de l'insérer.....Et là je ne sais pas pourquoi...
J'aime bien aussi ce petit air de fête !
BISES A TOUTES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Liane.....il neige...... Jeu 09 Déc 2010, 12:15 pm | |
| Merci Liane pour tous ces flocons de neige
Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Liane.....il neige...... Jeu 09 Déc 2010, 5:26 pm | |
| Merci Liane C'est joyeux à l'ouverture le flocon de gauche qui bouge et ta jolie photo d'hiver ainsi que les flocons j'aime beaucoup Merci de nous rendent ça agréable à l'ouverture du site Bises Anouka |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Merci Liane.....il neige...... Ven 10 Déc 2010, 1:11 am | |
| Merci Liane pour ce beau décor, c'est très joli. Bisous Martine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Liane.....il neige...... | |
| |
|
| |