DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS

+4
josiane
martine
Eliane-Emma
Liane
8 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS   BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS I_icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 10:05 am

A toutes ainsi qu'à vos familles je souhaite une
heureuse année 2009.

Une pensée particulière aux personnes du groupe ou leur famille que je sais malades et à qui je conjure de ne jamais perdre espoir.

Pour nous, 2009 est l'année du changement, puisque nous disons ADIEU à MSN.
Je souhaite que ces nouveaux cieux soient cléments..........
Pas trop d'orages informatiques, rien qu'une douce brise.............
Et surtout qu'on ne nous renvoie pas comme des vieilles chaussettes usagées, après quelques mois..... là, je pense que je jetterai l'éponge !!

Beaucoup sont déjà bien à l'aise ici et ont l'air ravi, ce qui m'enchante évdemment!

"Ma" fin d'année a été bousculée par plusieurs événements et entr'autre la mise en place de ce lieu, ce qui a retardé la mise en route d'une nouvelle activité.
"Mon" début d'année s'annonce également un peu difficile........
Néanmoins, je compte y arriver très bientôt.

Je tenais à remercier toutes les FIDELES, les "vrai de vrai", qui permettent à DENTELLES de vivre.
Que serait ce site sans vous? Votre gentillesse sans faille votre disponibilité?????
Vos témoignages d'affection en font foi et me réconfortent bien souvent.

D'autres ne font qu'entrer ou passer .......

La porte est toujours grande ouverte aux nouvelles venues, désirant non seulement apprendre, se perfectionner ou seulement découvrir et de toutes façons, se créer un nouveau réseau d'amitiés solides.

Je rappelle que les inscriptions, sans participation vont être très prochainement
supprimées.
Je vous invite donc si vous être intéressées à "franchir le pas" rapidement.
A partir de maintenant, la période d'"essai" étant passée, le délai pour se manifester sera comme à l'accoutumée de 8 jours.

Il y a des anciennes qui sont inscrites ici et qui n'ont jamais posté, il serait temps de s'y mettre les amies !!!! Je vous attends.
Si vous avez des problèmes techniques, c'est le moment de les exposer!

Bon, voilà en un mot comme en 100, ce que m'inspire 2009.............pas de quoi fouetter un chat.......comparativement aux problèmes de certaines......

GROSSES BISES

LIANE

Dernière édition par Liane le Dim 04 Jan 2009, 10:38 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS   BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS I_icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 12:09 pm

Merci pour tes bons voeux.
Nous souhaitons toutes j'en suis sûre que tu tiennes longtemps le cap de ce beau bâteau "dentelles de papier". Que ferions nous sans notre capitaine ?
Je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille une bonne et heureuse année 2009.
Grosses bises I love you
Eliane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS   BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS I_icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 12:15 pm

Bonjour Liane.

Bonne et Heureuse Année.

J'espère que l'an...neuf...apportera des nouvelles expériences pour toutes.
martine

martine

MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS   BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS I_icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 12:36 pm

bonjour liane,

merci je te souhaite a toi et a ta famille une bonne annee 2009 et une bonne sante

merci pour tous ceux que tu fais pour nous et pour ce magnifique site que tu nous as fais

j espere qu on va pouvoir le gardais tres longtemps

gros bisous
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS Z494a95dbefa50
josiane

josiane

MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS   BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS I_icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 12:52 pm

Merci Liane pour tes voeux ,reçois les miens surtout de santé ainsi que pour ta famille ,en espérant que l'on puisse rester longtemps toutes ensembles sur ce super site que tu nous a concocté ,merci pour tout ce que tu as fais pour nous l'an passé :le déménagement ,le digiscrap (qui est un vrai virus !!) toute ta disponibilité ,ta patience et j'en passe ,merci pour tout ,gros bisous .Josiane
JO57

JO57

MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS   BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS I_icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 1:23 pm

Bonsoir Liane,

Encore merci pour tout ce que tu a fait pour nous toutes, grâce à toi, nous nous sommes retrouvées sur ce site avec encore plus de plaisir, et fasse que ce soit encore pour longtemps... et qu'on ne soit plus perturbées par un autre déménagement, là tu as donné ce que tu pouvais, on est bien conscientes de tout ce qu'il t'a fallu investir personnellement et tu as su nous rassembler avec bonheur dans cette nouvelle maison, et c'est l'essentiel maintenant que nous sommes réunies.
Tous mes voeux de bonheur pour 2009, à toi Liane et ta famille,
et je te rejoins par la pensée pour nos amies qui ont des problèmes de santé ou autres, en souhaitant que cela se passe au mieux pour tout le monde

Gros bisous
Jo57 Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS   BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS I_icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 8:25 pm

toi de même Liane...une bonne et heureuse année ainsi qu'à ta famille!
effectivement on ne sait pas ce qu'elle nous réservera ,mais une chose :gardons espoir!
bise Misha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS   BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS I_icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 11:21 pm

bonjour Liane mille merci pour ton dévouement, on sait que cela n'a pas été facile pour toi de ratraper tout cela. mais bon normalement ici tu sera sans problème, car c'est pas msn et tant mieux. tu as fait du bon travail ainsi que Cathy. en plus ce qui est fort agréable c'est qu'on profite de tout et j'adore ca. meme si je ne fait plus grand chose en perga et autres parce que ma tete est ailleurs, je me régale les yeux avec les travaux des amies.
un gros merci pour tout
gros bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS   BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS I_icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 5:17 am

Je ne peux que te renouveler tous mes voeux sincères pour toi et ta famille, et te remercier pour tout.
J'espère que nous ferons toutes de nouvelles expériences que nous mènerons à bien.
Bisous et vive 2009
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS   BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS I_icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 5:53 am

Bonjour Liane
Tous mes voeux de Bonheur, Santé pour toi et toute ta famille.
Encore mille fois merci de nous avoir permis par ton travail de toute se retrouver ici et chaque jour c'est un plaisir.
Gros Bisous Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS   BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS I_icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 7:27 am

Merci pour tes bons voeux Liane! Je te souhaite également une très bonne et heureuse année 2009 ainsi qu'une excellente santé, pour toi et ta famille...

Merci pour tout le travail que tu réalises au fil du temps pour nous toutes... et surtout de nous avoir fait nous rencontrer et participer à une si belle amitié...

Gros gros bisous.... shanon I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS   BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS I_icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 8:55 am

Bonjour,

Merci Liane pour tes bons souhaits. J'avais posté hier un message, impossible de le voir. Il me semblait bien avoir répondu ici.

Je te remerciais de ta présence et tous tes efforts pour nous organiser une place au soleil près de toi !

Beaucoup de santé de bonheur pour toi et toute ta famille.

Bisous
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS Ange_b15
Huguette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS   BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS I_icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 9:53 am

Bonjour Liane,

l'essentiel a été dit, je crois!!!!

Si ton début d'année s'annonce difficile, pouvons nous l'alléger d'une façon ou d'une autre????? en tout cas, nous sommes là pour t'aider si besoin est.....
Gros bisous d'encouragement!!!! A-M
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS   BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS I_icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 2:25 pm

Merci beaucoup Liane pour tes bons voeux. Je te souhaite aussi à toi et ta famille une très bonne année 2009 joie, bonheur ,santé .... et une très longue vie à notre nouvelle maison que tu as si bien aménagé.
Merci pour tout .
Grooooooooooooooooooos bisous
Chantal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS   BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS I_icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 3:34 pm

bonsoir

merçi pour tes bons voeux et bonne année 2009 à toi,à ta famille et à dentemmes de papier

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS   BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS I_icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 11:36 am

Bonjour Liane,
merci beaucoup pour tes bons vœux. À toi et ta famille aussi une bonne nouvelle année avec beaucoup d'amour, du bonheur et surtout aussi la santé.
Merci beaucoup pour tous que tu fais pour nous, j'apprécie beaucoup. Notre nouvelle maison est super!!! même si je suis encore un peu perdu.
Gros bisous
Gabriela
PS: Pour moi c'est comme Huguette, j'avais envoyer un message hier, mais je ne le trouve pas, peut être nos message sont gelés avec ce foid.
XXX
Manuela

Manuela

MessageSujet: Merci Liane   BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS I_icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 1:19 pm

Merci Liane pour me permetre d'estre encore ave vous malgre que je ne rentre pas souvent
une chosse est certaine j'aime ton groupe est ces membres qui sont devenue mes amies

Bisous
Manuela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS   BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS I_icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 9:07 am

Merci pour ces bons voeux. Que 2009 nous garde toutes réunis sur ce magnifique site Merci pour ton dévouement, ton aide etc......
Bonne et heureuse année à toi , à ta famille et aux personnes qui te sont chères.
bisous Pat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS   BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS I_icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 10:56 am

chère Liane

merci beaucoup pour tes voeux!!! ici on est très bien!!! on s y sent bien!!!! si tu as besoin d aide pour ton début d année difficile dis le si on peut t aider et t allèger ton travail pas de souci!!!

MERCI POUR TOUT

BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

kali flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS   BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS I_icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 10:58 am

oups j ai oublié le principal bonne année et bonne santé à toi et à toute ta famille!!

bisesssssssssssss

kali flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS   BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS I_icon_minitime

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS
Page 1 sur 1