DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
absente  pendant quezlques jours. Empty
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

absente pendant quezlques jours.

+2
orchidee27
NADINE
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: absente pendant quezlques jours.   absente  pendant quezlques jours. I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 10:30 pm

desole mais je fais une trs grosse bronchite mes antibiotique ont ete commende et attendent au pharmacien qu on passe les prendre.De toute facon le medecin passe tout a l heure je suis telement malade que je fais 39.9 de temperature je sue des goutte comme des piece de 1ct ,je vomis j arrive a rien garder de cequej avaleje touusse j expectore je vomis donc comme en plus j ai dur de respirer j essaie de rester au lit sans trop bouger.

gros bisous a toutes je vous embrasse

absente  pendant quezlques jours. 328544valerie_sarah_kay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: absente pendant quezlques jours.   absente  pendant quezlques jours. I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 11:15 pm

Prends bien soin de toi Sakaline! Elles sont méchantes ces p'tites bêtes cette année. j'en ai eu une aussi, il y avait des années que je n'avais plus été arrangée ainsi. En attendant, je t'envoie de gros gros bisous... shanon
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: absente pendant quezlques jours.   absente  pendant quezlques jours. I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 12:40 am

Bonjour Sakaline

Ma pauvre Sakaline tu n'ai pas gaté prend bien soins de toi et reste bien au chaud en te souhaitant bien vite de guerir de cette vilaine bronchitte
Je te souhaite un prompt rétablissement et à très bientôt

absente  pendant quezlques jours. 30de6f7
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: absente pendant quezlques jours.   absente  pendant quezlques jours. I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 12:48 am

Rétablies toi très vite pour les fêtes de Noël, et fais bien attention à toi
Bon courage
Bisous
Martine
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: absente pendant quezlques jours.   absente  pendant quezlques jours. I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 3:15 am

Coucou Valérie
Soigne toi bien c'est le plus important, tu sais que nous t'attendrons.
Tu n'as pas de chance en ce moment mais de toute façon il fait un temps à rester au chaud, alors fais toi chouchouter.
Je t'embrasse.
martine

martine

MessageSujet: Re: absente pendant quezlques jours.   absente  pendant quezlques jours. I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 3:51 am

bonjour valerie

fais bien attention a toi reste au chaud et soigne toi bien

je te souhaite un bon retablissement

a bientot

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: absente pendant quezlques jours.   absente  pendant quezlques jours. I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 4:28 am

Coucou
soignes toi bien et restes bien au chaud
bon courage
bises
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: absente pendant quezlques jours.   absente  pendant quezlques jours. I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 11:23 am

Soigne toi bien et reviens nous en pleine forme
Amitiés
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: absente pendant quezlques jours.   absente  pendant quezlques jours. I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 3:19 pm

Coucou Valérie

Fais attention à toi, soignes toi bien et surtout restes bien au chaud pour lutter contre cette vilaine bronchite
Je te souhaite un bon rétablissement.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: absente pendant quezlques jours.   absente  pendant quezlques jours. I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 10:13 pm

bonjour Val la priorité c'est que tu te soignes avant les fêtes. surtout repose toi bien, en se moment les gastro s'installent.

prends soin de toi.

bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: absente pendant quezlques jours.   absente  pendant quezlques jours. I_icon_minitime

absente pendant quezlques jours.
Page 1 sur 1