DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
carte à ma façon Empty
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

carte à ma façon

+2
martine
mamisa
6 participants
AuteurMessage
mamisa

mamisa

carte à ma façon Empty
MessageSujet: carte à ma façon   carte à ma façon I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 1:46 am

Bonjour à toutes,
J'ai fait un encadrement à la grille,bien pour l'embossage,mais pour les perforations pas terrible!!donc je cache les miséres à ma façon.
Bisouscarte à ma façon Img05710
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

carte à ma façon Empty
MessageSujet: Re: carte à ma façon   carte à ma façon I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 2:31 am

isabelle

tu aurais peu etre du nous la montre sans cache les miseres comme tu dit

on aurais peu etre pu t aider a trouver une autre solutions

gros bisous

Invité
Invité

carte à ma façon Empty
MessageSujet: Re: carte à ma façon   carte à ma façon I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 5:32 am

comme Martine tu pourrais si c'est encore possible nous montrer ta carte sans cache misère et puis les erreurs tout le monde en fait ce n'est pas grave.
Manuela

Manuela

carte à ma façon Empty
MessageSujet: Re: carte à ma façon   carte à ma façon I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 1:04 pm

LA BEAUTE DE CE TRAVAIL C'EST QU'IL EST TOUJOUR UNIQUE ERREUR OU PAS
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

carte à ma façon Empty
MessageSujet: Re: carte à ma façon   carte à ma façon I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 3:04 pm

moi,je l'aime bien

poussychat
Invité
Invité

carte à ma façon Empty
MessageSujet: Re: carte à ma façon   carte à ma façon I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 12:56 am

bonjour Mamisa c'est bien rare ce qui t'arrive. la grille n'est pas évidente, mais comme Martine te dit on aurai peut etre pu t'aider.

bisous
zabou
orchidee27

orchidee27

carte à ma façon Empty
MessageSujet: Re: carte à ma façon   carte à ma façon I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 1:11 am

Coucou Mamisa,
J'adhère à la solution des amies, celle de nous montrer sans ruban décoratif, car je pense qu'il n'y avait pas de quoi fouetter un chat, je pense aussi que tu pourrais décoller délicatement les rubans, car je l'ai déjà fait puisque j'utilise les mêmes
Sans ruban, elle sera très bien.
Bisous
Invité
Invité

carte à ma façon Empty
MessageSujet: Re: carte à ma façon   carte à ma façon I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 3:17 am

Erreur ou pas, une carte on la fait avec son coeur.
Et puis, il faut te dire que les erreurs tout le monde en fait, même les plus chevronnées.
Je suis comme les Amies, essaie si tu peux de nous la montrer sans les rubans, et je suis certaine que tu auras des avis différents pour palier à ces erreurs.
Bonne journée à toi Vivi santa
NADINE

NADINE

carte à ma façon Empty
MessageSujet: Re: carte à ma façon   carte à ma façon I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 7:39 am

carte à ma façon 2z85mco
Bonsoir Mamisa

Très jolie ta carte et comme dit Vivi Erreur ou pas, une carte on la fait avec son coeur.bravo

carte à ma façon 2dw9449
Invité
Invité

carte à ma façon Empty
MessageSujet: Re: carte à ma façon   carte à ma façon I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 11:42 am

je suis helas je suis comme tout le monde tu aurais du nous montrer avant de cacher pour voir ce qui te deplais on aurais pus t'aider sinon j'aime ta carte elle est tres chouette
josiane

josiane

carte à ma façon Empty
MessageSujet: Re: carte à ma façon   carte à ma façon I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 2:28 pm

Ta carte est très belle ,tu sais qui ne fait pas d'erreurs ??ça nous grandi ,bisous.Josiane
Contenu sponsorisé

carte à ma façon Empty
MessageSujet: Re: carte à ma façon   carte à ma façon I_icon_minitime

carte à ma façon
Page 1 sur 1